[Chaos] Le Colibrisme

Répondre
Partager Rechercher
Bon moi je pense (si je peux penser! ) et je vais soulever un autre problème des de Lock histoire d'embrouiller un peu + vos pauvres esprits ok? (toutes façons, zavez pas le choix ^^)
Muse, je te comprend un peu, je m'entend très bien avec certains de Lock qui ne m'attaquent pas en théorie et ça énerve certains de mes "amis" (désolée les gars mais je m'en fous de ce que vous pensez, dans tout les cas vous acceptez, point barre! ).
J'explique le en théorie. En fait, ça rejoint un peu votre idée d'esprit commun mais dans le mauvais sens pour moi Car ceux qui ne m'attaquent pas quand ils me croisent seule m'attaquent s'ils sont avec des de Lock qui m'attaquent (vous suivez jusque là? ). Sur le fait qu'ils m'attaquent quand je suis avec des Gump ou d'autres alliés, c'est normal vu que je défendrai mes alliés plutot que les de Lock. Enfin bref, zavez compris le sujet (si non, relisez ou passez votre route la tête basse).
Et pour le: Pourquoi les de Lock sont considérés comme "méchants" c'est peut-être aussi du à leurs ennemis. Bah oui, les Guards sont plutot considérés comme "gentils" et les Gump aussi *se jette des fleurs* (enfin pas vraiment, pour info, je ne suis plus Gump, j'attend un changement de nom ).
Enfin voilà ! J'ai fini mon joli développement dont je suis assez fière.
Sur ce: Bisous !
Il est nul ton développement, je t'aime pas et je te kosserais toute ma vie vile prêtresse Gump va () depuis quand les gump sont gentils? et moi je t'attaque quand je suis seul et quand ej suis accompagné ou pas? je sais plus
Citation :
Publié par Lueanor
Moi j'ai une théorie sur les de lock.

Les de lock ne repose que sur Aziz. Les autres ne sont que des pantins pas capable de faire les choses seul. Tu les butes, ils vont pleurer a aziz et il se reco pour les vanger. Le colibrisme d'existe pas. "L'Esprit" non plus. Je suis d'accord avec Colibry. Les de lock sont tous pareil. Non de la manière dont ils sont souder mais dans le fait qu'il ne sont pas capable de faire les chose seul. De plus, les de lock n'ont pas d'honneur. Se ne sont que des laches qui vous attaque en bande et vous tue quand vous etes afk en plein MILIEUX du temple (hein kilivan)


Les de Lock existaient avant meme que le perso Aziz de Lock soit crée donc bon

Citation :
Publié par Az / Nas
comme le dit si bien zanoko : "Les SnT c'est la guilde du Bien"
donc fo bien qu'on soit les mechants

Arf on est mal barré alors car le bien triomphe tjs et fait regner la justice!!!!!!!!!!
Wey Nic, viens on saute du bateau avant qu'il ne coule !!
Je cherche guilde de gentils (Guard, 2A, ...) qui m'accepterais en son sein.
Nan sinon, je pense que les de Lock sont assimilés aux "méchants" tout simplement car on ne cherche pas des excuses bidons pour attaquer les autres, parce qu'on assume quoi.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Je cherche guilde de gentils (Guard, 2A, ...) qui m'accepterais en son sein.
Ouais stp met nous pas dans vos histoire lol... En + c'est déjà bien assez complex pour nous en ce moment

Sinon perso des delock, je rigole bien avec eux, faut juste les connaître on va dire
Citation :
Publié par Sagara
Ouais stp met nous pas dans vos histoire lol... En + c'est déjà bien assez complex pour nous en ce moment

Sinon perso des delock, je rigole bien avec eux, faut juste les connaître on va dire
J'aimerai bien dire que je confirme, mais je vais me faire tapper sur les doigts, je précise donc que c'est ce que je dis à ceux qui après une discutions me disent : "ha en fait t'es moins *bip* que je pensais !"
Citation:
Citation :
Posté par Wulfram de Lock
Il a du avoir du mal à devoir gérer d'un seul coup autant d'informations venants de tous les de Lock réunis. Il faut une énorme force de caractère ainsi qu'une volonté d'acier pour faire partie de l'Esprit sans devenir fou.

Citation :
Ce qui explique pourquoi la famille de Lock n'est formée que de psychopathes amnésiques assaillis de visions qu'ils pensent partager avec les leurs...
La question que l'on peut se poser est : étions nous ces psychopathes avant de nous rencontrer ou avons-nous créé notre "univers" après notre rencontre ?
En quoi sommes-nous amnésiques ? ou plutôt comment en es-tu arrivé à cette conclusion ? Pour ce qui est de penser partager des visions, il m'arrive souvent de savoir ce que fais Aziz au moment où je le tel, et il me confirme que j'avais raison... hasard , coïncidence ? Télépathie ?
Je suis en train de faire un petit texte ayant ces questions pour problématique et essaye d'y répondre...Je le mettrais à la suite ici puisque l'idée mais venue en approfondissant le Colibrisme.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Citation:
La question que l'on peut se poser est : étions nous ces psychopathes avant de nous rencontrer ou avons-nous créé notre "univers" après notre rencontre ?
En quoi sommes-nous amnésiques ? ou plutôt comment en es-tu arrivé à cette conclusion ? Pour ce qui est de penser partager des visions, il m'arrive souvent de savoir ce que fais Aziz au moment où je le tel, et il me confirme que j'avais raison... hasard , coïncidence ? Télépathie ?
Je suis en train de faire un petit texte ayant ces questions pour problématique et essaye d'y répondre...Je le mettrais à la suite ici puisque l'idée mais venue en approfondissant le Colibrisme.
Une des caractéristiques des schizophrènes est justement de fantasmer un univers cohérent, dans lesquels ils créent leurs propres repères...
Je ne doute pas qu'Aziz vous conforte dans la vision d'un univers commun aux de Lock, univers où les "élus" pourraient communiquer entre eux par transmission de pensée...

Quant à l'amnésie de Lock, je me réfère aux nombreuses rencontres où un membre de votre famille oubliait ce qu'il avait fait ou dit la veille. Ces personnes expliquent leurs défaillances (toujours pour tenter de garder une cohérence dans leur univers) par un changement soudain de "propriétaire" de leur corps.

De plus, vous considérez tous non de Lock (ou alliés) comme "méchants", ce qui dénote des tendances paranoïaques...

Je ne m'étendrai pas plus sur les nombreuses autres caractéristiques qui tendent à faire penser que les de Lock sont simplement atteints de troubles psychologiques graves qui les poussent à se rassembler.
Citation :
Publié par Colibry

Je ne m'étendrai pas plus sur les nombreuses autres caractéristiques qui tendent à faire penser que les de Lock sont simplement atteints de troubles psychologiques graves qui les poussent à se rassembler.
Quand on voit Le suicide ig pour un nom je me demande qui vraiment a le plus de trouble psychologiques graves =)))) :bisous:
Citation :
Publié par AleX SM
Quand on voit Le suicide ig pour un nom je me demande qui vraiment a le plus de trouble psychologiques graves =)))) :bisous:
Vous faites bien de le faire remarquer, dans son discours au sujet de votre famille, Colibry a montré des signes évidents d'instabilité mentale et d'agressivité. Bizarrement, c'est quand il a commencé à développer ce que vous appelez ''des troubles psychologiques graves'', qu'il a été "adopté".
C'est un donc de Lock profondément atteint qui s'est suicidé.
Je ne pensais pas trouver chez vous une aide si précieuse pour étayer cette théorie...
J'ais pas envie de lire tout , le fait est que certains pitres ont décidé de changer le noms de personnes bien défini pour faire plaisir a leur mental pas très élevé , Colibry a delete pour marquer ses opignons justifier..
De quel droit vous changer le nom de certaine personne ? Vous n'avez donc toujours pas saisi que c'est 1 jeu ? Le but de certain et de s'amuser alors que le votres ( je parle pas de tout les de Lock ) est d'entraver le leur par tout les moyens dont celui-ci qui est d'une stupidité incomparable.
Pas besoin de te la jouer Rp pour justifier la bêtise des tiens..

Je sens deéjà le : Ben t'aurez mieu fait dlire.
Nan je m'arrête a la première inepsie..
Citation :
Publié par Kyrin
J'ais pas envie de lire tout , le fait est que certains pitres ont décidé de changer le noms de personnes bien défini pour faire plaisir a leur mental pas très élevé , Colibry a delete pour marquer ses opignons justifier..
De quel droit vous changer le nom de certaine personne ? Vous n'avez donc toujours pas saisi que c'est 1 jeu ? Le but de certain et de s'amuser alors que le votres ( je parle pas de tout les de Lock ) est d'entraver le leur par tout les moyens dont celui-ci qui est d'une stupidité incomparable.
Pas besoin de te la jouer Rp pour justifier la bêtise des tiens..

Je sens deéjà le : Ben t'aurez mieu fait dlire.
Nan je m'arrête a la première inepsie..

Tu aurais surtout mieux fait de regarder la date du premier post. Quand j'ai écris cela je ne savais pas ce qu'il arriverait à Colibry.
Citation :
De plus, vous considérez tous non de Lock (ou alliés) comme "méchants", ce qui dénote des tendances paranoïaques...
Ce n'est pas vrai, je ne les considère pas du tout comme méchants, je suis même prêt à discuter avec eux tant qu'ils restent polis. Par contre je pense qu'ils n'ont rien à faire où je suis.
Citation :
Une des caractéristiques des schizophrènes est justement de fantasmer un univers cohérent, dans lesquels ils créent leurs propres repères...
Je ne doute pas qu'Aziz vous conforte dans la vision d'un univers commun aux de Lock, univers où les "élus" pourraient communiquer entre eux par transmission de pensée...
Tu voudrais donc dire que quand je demande à Aziz ce qu'il fait et qu'il me dit ce que je pensais qu'il faisait, il le dit en étant conscient de ce à quoi je pense ? Cela démontre donc bien ce lien psychologique.

Citation :
Je ne m'étendrai pas plus sur les nombreuses autres caractéristiques qui tendent à faire penser que les de Lock sont simplement atteints de troubles psychologiques graves qui les poussent à se rassembler.
Un schizophrène crée un Univers où tout est cohérent pour lui. Nous aurions donc créé un Univers cohérent et stable pour une dizaine de personnes ? Cela ne voudrait-il pas dire que nous étions tout de même relativement "proche" (psychologiquement) avant de nous rencontrer ? Puisque nous avons rencontré d'autres personnes qui ne sont pas devenus "comme nous"... je dis "comme nous" tout en sachant que nous sommes tous différents. Différents, mais unis en un seul.
Citation :
Publié par un crétin
De quel droit vous changer le nom de certaine personne ? Vous n'avez donc toujours pas saisi que c'est 1 jeu ? Le but de certain et de s'amuser alors que le votres ( je parle pas de tout les de Lock ) est d'entraver le leur par tout les moyens dont celui-ci qui est d'une stupidité incomparable.
Mais mdr!! notre but est de vous empêcher de vous amuser en jouant!!! Si tu penses ce que tu dis, je me demande lequel de nous deux voit pas que c'est un jeu, en tout cas c'est pas moi (déduction... ^^)
Je ne parle pas de VOUS Wulfram, mais de l'appellation que les de Lock (l'entité) attribuent à tous les non de Lock, c'est à dire "méchants". je n'ai pas envie de surcharger le post de citation où cela apparait, mais sur demande je vous l'enverrai par message privé.
Vous ne coupez pas le contact avec eux, ils sont simplement dans le camp "méchants" car hors du camp de Lock.

Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Tu voudrais donc dire que quand je demande à Aziz ce qu'il fait et qu'il me dit ce que je pensais qu'il faisait, il le dit en étant conscient de ce à quoi je pense ? Cela démontre donc bien ce lien psychologique.

Un schizophrène crée un Univers où tout est cohérent pour lui. Nous aurions donc créé un Univers cohérent et stable pour une dizaine de personnes ? Cela ne voudrait-il pas dire que nous étions tout de même relativement "proche" (psychologiquement) avant de nous rencontrer ? Puisque nous avons rencontré d'autres personnes qui ne sont pas devenus "comme nous"...

Si je dis à un proche avec qui je partage le même problème psychologique que je le vois vert fluorescent et flottant dans l'espace, sa réponse même affirmative ne signifiera pas que c'est la réalité. Ce sera NOTRE réalité, un délire auxquels pourront se joindre des personnes fragiles mentalement, comme Colibry. C'est là que se tient votre lien psychologique...
Les personnes solides se détourneront de cette "réalité", à moins qu'elles n'aient quelque chose à y gagner.

Citation :
Publié par Wulfram de Lock
je dis "comme nous" tout en sachant que nous sommes tous différents. Différents, mais unis en un seul.
Pour vous, cela doit avoir un sens, c'est VOTRE réalité, mais pour une personne extérieure ce sont des mots mis les uns à la suite des autres pour donner une explication à ce qui n'est qu'un délire de groupe.
Pour en saisir le sens, il faut avoir perdu ses repères et les reconstruire en fonction du groupe de Lock.
Prenez l'exemple de Colibry qui peu de temps avant de vous rejoindre criait "vous êtes tous de de Lock, je vous tuerai tous", il avait sombré dans le délire de Lock à sa façon, et c'est pour cela qu'il a été accepté au sein du groupe...
Colibry, c'est normal qu'on considère nos ennemis comme méchants. Toute personne est gentille dans son esprit (à moins d'être objective) et ses ennemis sont forcément, par comparaison méchants. Comme le président d'un pays de l'est de l'Europe alors qu'il est responsable de génocides et de "délivrance d'otages" (si tuer = délivrer), il est considéré comme gentil par ceux qui pensent comme lui mais méchant par ses victimes. Voili voilou
Citation :
Publié par Elric de Lock /Endyl
Mais mdr!! notre but est de vous empêcher de vous amuser en jouant!!! Si tu penses ce que tu dis, je me demande lequel de nous deux voit pas que c'est un jeu, en tout cas c'est pas moi (déduction... ^^)
Alors pourquoi ? ( Prenons note que je ne me permet de changer ton pseudo dans la citation , décidément c'est une manie chez toi de changer les noms. )
Je ne les classe, personnellement, pas dans le clan "méchant" mais juste "inutile là où je suis".

Ou à moins que ce que tu appelles "solidité" soit en vérité faiblesse de ne pas accepter la réalité ? Je ne parle pas de ton exemple de vert fluo, même s'il pourrait être réel, qui sait, mais d'une certaine pensée, d'une certaine vision du monde...Pourquoi n'accepter que celles(s) qui ressort(ent) le plus ?

Reconstruire ses repères en fonction de notre "entité" ne ferais pas de cette personne un de Lock, loin de là.
Citation :
Publié par Kyrin
Alors pourquoi ? ( Prenons note que je ne me permet de changer ton pseudo dans la citation , décidément c'est une manie chez toi de changer les noms. )

Changement de nom dans la citation car j'ai juste copié la partie et je me rappelle plus à qui j'écris. Et pourquoi quoi? il croit que notre plaisir est de gaché le jeu.
La raison des changements de noms? on avait rien d'autre à faire un soir et on était pas dans notre état normal (ON car de 1 la première vague de changements n'était pas par mon mail, mais j'étais là, et la 2e j'étais toujours pas seul ^^)

Ca vous plait pas? C'est la même chose

Enfin pas besoin de me répondre, j'ai donné les raisons, le débat de ce thread n'est pas celui qu'on a, si tu veux partir sur celui ci créer en un autre, ou mieux, MP moi.

Veni Vidi Parti (ca fait longtemps j'ai arrêté le latin)
Citation :
Publié par Ralph Daine
Conclusion: de Lock = boulet irl qui n'ont rien d'autre a faire que de faire chier le monde

(excusez moi je ne suis pas dans mon état normal, nan mais serieux ca excuse rien lol)

Je me suis excusé? (perso je vois pas de raison de m'excuser) Je donne mes raisons parce qu'on me demande pourquoi, j'assume les changements, on a bien rit même si ca vous plait pas, mais comme je l'ai dis, votre avis m'importe peu

Tu me connais irl? non je ne crois pas, tu te permets pourtant de me juger...
Citation :
Publié par Ralph Daine
Conclusion: de Lock = boulet irl qui n'ont rien d'autre a faire que de faire chier le monde

(excusez moi je ne suis pas dans mon état normal, nan mais serieux ca excuse rien lol)
Il expliquait sans s'excuser. Tu diffames. Si le monde pétait un bon goût, ça lui ferais sûrement du bien, en plus. Tu polues mon post.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés