Guide du Faucheur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kubus family
pareil


je fait beaucoup de pvm, c'est un bonheur d'avoir une bonne parade.

avec dodger et maitre parade, c'est la fete
ben oui avec 50+ avec les bonus en parade, bien stuff et bien buff, le faucheur en pvm est un monstre qui tank tout et n'importe quoi, du link de 5 rouge/vio au dragon, en passant par les boss ml et autres
Salut

J aurais voulu avoir qq info :

GoV pour faucheur , que recoit il comme bonus au lvl 6 et 8 de l artefact ? ( espere que c est pas comme Gant dela folie montante ou il recoit bonus pr mago )

Si j ai bien comprit, lance des rois est activable en faux , les degat sont donc perforant ?

J aurais aussi voulut savoir si quelqu un aurais un lien a me donner ac des SC ToA pr Faucheur.

Merci
Alors les bonus de GOV pour faucheurs sont : 4% dégats des sorts , 4% porté des sorts et

4% dommages de mélée. mais je sais plus lequel s obtient a quel lvl

La lance des roi fait des dégats tranchant, avec TOA faut pas trop se fier aux skin....


Et pour la SC ba tien voila deja la mienne

Code HTML:
Config Report 


Stats 


Str: 106 Int: 84 

Con:75 Qui:75 

Dex:83 


Hits:220 



Resists 

Body: 26 Energy: 26 Crush:29 (2) 

Cold: 22 Matter: 10 Thrust: 26 

Heat: 12 Spirit: 30 (5) Slash: 30 (3) 



Skills 

11 Scythe 




Cap Increases 


10 Dex 
10 Int 
25 Str 

Other Bonuses 


4 Spell Range Bonus 
4 Spell Damage Bonus 
8 Melee Damage Bonus 
9 Melee Speed Bonus 
3 Casting Speed Bonus 
10 AF Bonus 
6 Power Percentage Bonus 

Piece Listing 



Chest 

Name: GOV 

Level: 51 Quality: 94 

AF: Bonus: 

Effect 1: 40 Hits 

Effect 2: 18 Intelligence 

Effect 3: 15 Dexterity 

Effect 4: 15 Strength 

Effect 5: 5 Strength Cap Increase 

Effect 6: 5 Dexterity Cap Increase 

Effect 7: 5 Intelligence Cap Increase 

Effect 8: 4 Melee Damage Bonus 

Effect 9: 4 Spell Damage Bonus 

Effect 10: 4 Spell Range Bonus 

Utility: 42.00 

Arms 

Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% 

Gem 1: 11 Slash Resist - 99 faceted Watery Shielding 

Gem 2: 11 Energy Resist - 99 faceted Light Shielding 

Gem 3: 3 Scythe - 99 rough Light War Spell Stone 

Gem 4: 7 Constitution - 99 rough Earthen Essence 

Utility: 63.67 

Head 

Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% 

Gem 1: 25 Constitution - 99 flawless Earthen Essence 

Gem 2: 25 Quickness - 99 flawless Airy Essence 

Gem 3: 9 Energy Resist - 99 polished Light Shielding 

Gem 4: 10 Intelligence - 99 flawed Dusty Essence 

Utility: 58.00 

Legs 

Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% 

Gem 1: 22 Dexterity - 99 precious Vapor Essence 

Gem 2: 25 Constitution - 99 flawless Earthen Essence 

Gem 3: 25 Quickness - 99 flawless Airy Essence 

Gem 4: 13 Intelligence - 99 imperfect Dusty Essence 

Utility: 56.67 

Hands 

Name: Gants de la folie montante 

Level: 51 Quality: 94 

AF: Bonus: 

Effect 1: 40 Hits 

Effect 2: 15 Dexterity 

Effect 3: 15 Intelligence 

Effect 4: 6 Power Percentage Bonus 

Effect 5: 3 Casting Speed Bonus 

Effect 6: 5 Dexterity Cap Increase 

Effect 7: 5 Intelligence Cap Increase 

Effect 8: Empty 

Effect 9: Empty 

Effect 10: Empty 

Utility: 30.00 

Feet 

Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% 

Gem 1: 25 Quickness - 99 flawless Airy Essence 

Gem 2: 28 Intelligence - 99 perfect Dusty Essence 

Gem 3: 3 Scythe - 99 rough Light War Spell Stone 

Gem 4: 13 Dexterity - 99 imperfect Vapor Essence 

Utility: 59.00 

Right Hand 

Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None 

Gem 1: Empty - 

Gem 2: Empty - 

Gem 3: Empty - 

Gem 4: Empty - 

Utility: 0.00 

Left Hand 

Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None 

Gem 1: Empty - 

Gem 2: Empty - 

Gem 3: Empty - 

Gem 4: Empty - 

Utility: 0.00 

Two Handed 

Name: Faux du charmeur de serpent 

Level: 51 Quality: 94 

DPS: 16,5 Bonus: 

Effect 1: 3 Scythe 

Effect 2: 4 Body Resist 

Effect 3: 4 Cold Resist 

Effect 4: 4 Heat Resist 

Effect 5: 4 Energy Resist 

Effect 6: 4 Matter Resist 

Effect 7: 4 Spirit Resist 

Effect 8: 3 Melee Speed Bonus 

Effect 9: 4 Melee Damage Bonus 

Effect 10: Empty 

Utility: 63.00 

Ranged 

Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None 

Gem 1: Empty - 

Gem 2: Empty - 

Gem 3: Empty - 

Gem 4: Empty - 

Utility: 0.00 

Neck 

Name: Collier SI 

Level: 51 Quality: 

Bonus: 

Effect 1: 10 Crush Resist 

Effect 2: 10 Thrust Resist 

Effect 3: 10 Body Resist 

Effect 4: 10 Spirit Resist 

Effect 5: Empty 

Effect 6: Empty 

Effect 7: Empty 

Effect 8: Empty 

Effect 9: Empty 

Effect 10: Empty 

Utility: 80.00 

Cloak 

Name: Cape de plume 

Level: 51 Quality: 

Bonus: 

Effect 1: 11 Spirit Resist 

Effect 2: 6 Body Resist 

Effect 3: 6 Crush Resist 

Effect 4: 6 Thrust Resist 

Effect 5: 6 Slash Resist 

Effect 6: Empty 

Effect 7: Empty 

Effect 8: Empty 

Effect 9: Empty 

Effect 10: Empty 

Utility: 70.00 

Jewel 

Name: Charme en plume harpie 

Level: 51 Quality: 

Bonus: 

Effect 1: 6 Heat Resist 

Effect 2: 6 Cold Resist 

Effect 3: 6 Matter Resist 

Effect 4: 6 Body Resist 

Effect 5: 44 Hits 

Effect 6: Empty 

Effect 7: Empty 

Effect 8: Empty 

Effect 9: Empty 

Effect 10: Empty 

Utility: 59.00 

Belt 

Name: Ceinture de la brute 

Level: 51 Quality: 

Bonus: 

Effect 1: 30 Strength 

Effect 2: 18 Dexterity 

Effect 3: 48 Hits 

Effect 4: 6 Strength Cap Increase 

Effect 5: 2 Melee Speed Bonus 

Effect 6: Empty 

Effect 7: Empty 

Effect 8: Empty 

Effect 9: Empty 

Effect 10: Empty 

Utility: 44.00 

Right Ring 

Name: Anneau de force de Krojer 

Level: 51 Quality: 

Bonus: 

Effect 1: 21 Strength 

Effect 2: 2 Heat Resist 

Effect 3: 2 Cold Resist 

Effect 4: 2 Energy Resist 

Effect 5: 6 Strength Cap Increase 

Effect 6: 10 AF Bonus 

Effect 7: Empty 

Effect 8: Empty 

Effect 9: Empty 

Effect 10: Empty 

Utility: 26.00 

Left Ring 

Name: Anneau de diamant noir infernal 

Level: 51 Quality: 94 

Bonus: 

Effect 1: 18 Strength 

Effect 2: 18 Constitution 

Effect 3: 10 Cold Resist 

Effect 4: Empty 

Effect 5: Empty 

Effect 6: Empty 

Effect 7: Empty 

Effect 8: Empty 

Effect 9: Empty 

Effect 10: Empty 

Utility: 44.00 

Right Wrist 

Name: Brassard Naxos d abalone 

Level: 51 Quality: 

Bonus: 

Effect 1: 2 All Melee Skill Bonus 

Effect 2: 22 Strength 

Effect 3: 48 Hits 

Effect 4: 8 Strength Cap Increase 

Effect 5: 2 Melee Speed Bonus 

Effect 6: Empty 

Effect 7: Empty 

Effect 8: Empty 

Effect 9: Empty 

Effect 10: Empty 

Utility: 36.67 

Left Wrist 

Name: Brassard du cyclone 

Level: 51 Quality: 

Bonus: 

Effect 1: 11 Crush Resist 

Effect 2: 10 Thrust Resist 

Effect 3: 10 Slash Resist 

Effect 4: 2 Melee Speed Bonus 

Effect 5: Empty 

Effect 6: Empty 

Effect 7: Empty 

Effect 8: Empty 

Effect 9: Empty 

Effect 10: Empty 

Utility: 62.00 
Citation :
Publié par sampa
Bj, que penser vous de la spe suivante:
48 arbo, 45 faux, 5 parade reste o pts.
a la rigueur, autant faire: le template suivant:

48 arbo, 44 faux et 10 en parade. (mettre 45 en faux ne sert strictement a rien, autant réinvestir les point ailleurs, meme si avec ce template la, il te restera 5 point au final)

Maintenant, si tu veux zapper complètement la parade tu as aussi cette variante:

49 arbo, 44 faux et 4 parade. et il te restera qu' 1 point au final.

Si je devais choisir, je prendrai le second, enfin, c'est mon avis bien sur
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
le 44 faux est en effet aussi préférable...enfin c'est ce que je compte atteindre
maintenant chacun sa façon de voir le faucheur




=> Vous consellié qu'elle ml pour faucheur? car je l'ai aie commencée mais je ne sais pas du tout quoi choisir, je pense prendre celle avec les tempete (tempete drain d'endu, etc etc)
Citation :
Publié par Simiser
=> Vous consellié qu'elle ml pour faucheur? car je l'ai aie commencée mais je ne sais pas du tout quoi choisir, je pense prendre celle avec les tempete (tempete drain d'endu, etc etc)
J'ai regretté d'avoir pris cette ml, surtout si pour toi le rvr ne se resume pas a du camping de gate et de la defense de fort, alors oublie cette ml, surtout qu'apres, les ml sont super rare

Maintenant, je ne peux pas te dire ce que ca fait avec un faucheur, maitre bataille, n'ayant pas pu tester encore.

Enfin,
MAitre des Batailles (même si c'est pas très adaptée au faucheur...) permet d'avoir Grapple, c'est sympa pour éviter d'avoir un ennemi en fuite lol :

Sinon j'ai pas encore BG mais ça peut toujours servir (même si c'est pas top je sais)...
tu peux toujours mettre des coups de drain life
Citation :
Publié par Simiser
=> Vous consellié qu'elle ml pour faucheur? car je l'ai aie commencée mais je ne sais pas du tout quoi choisir, je pense prendre celle avec les tempete (tempete drain d'endu, etc etc)

Pareil qu'au dessus, Maître des batailles, le temps d'incantation des tempêtes de Stormlord est trop long pour du rvr de groupe.

Peut-être qu'avec NF et le camping de fort que ça va être, Stormlord deviendra intéressant, mais pour le moment, No Way !
Voila je monte un faucheur Actuelement est il est déjà LvL 35 est 1L8
Mon probleme Viens au Niveau des Ra

- Je suis un peu perdu au niveau de sa
-D'apres vous ke dois je monter primordialement ??

J ai penser Monter Dext et viva Amélioré II et ensuite faire Réflexe Eclair II puis Maitre de la Douleur II

Mais je pense ke Peut etre Scm serai interessant vu ke le Drain gaspille pas mal de Mana / le dot / le root et l Haste on eux aussi besoin de mana

Donc d apres vous ke dois je Monter pour un faucheur ??

Merci Bcp
Pour gagner a tous les coup, rien de tel que le baton qual 99 lv 51 avec poison mez dessus posé par ton grand ami le mage de l'ombre

Sinon coté RA et plus sérieu, comme dit plus haut si t'a le courage de lire 46 pages , je te conseillerai de monter tes competences d'armes deja, maitre de la douleur <dont les pré requis> si tu te sent l'ame de faire mal, maitre parade ou reflex clair si tu te sent l'ame de tanker/solo. Enfin en clair, et de mon point de vue, l'interet de SCM avec des popo et des artefact de ci de la a coté, jvoit pas l'interet a part gaspiller 3 points, c'est que mon point de vue de faucheur retraité
pour scm, je l'ai longtemps refusé, au vu de ma vision du faucheur plus orienté corps a corps.

Depuis j'ai pris scm et je ne regrette pas. je me fait encore plus plaisir sur les drains, et après une mort ou un passage sur une ml drain de mana, je me retrouve au moins de façon certaine avec la possibilité de remettre les selfs .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/362237.jpg
Kubus MouflesPowaa Ordre des templiers
Daoc - Guildwar - Wow - Eve - War
Si tu t'orientes vers un jeu de groupe, tu vas donc surêment devenir le bg d'un de ces dfjsipfjskfjipers de mago et la le drain devient très très intéressant... je te conseil donc SCM, toujours très utile que tu solotes ou en groupe
Tout a fait d'accord avec Kubus, apres un rez tu peux mettre au moins les 2 SB qui vont te sauver la peau. Sinon, au 5L0 j'avais :

Dext 2, Viva 2, Force 2, Parade 2, Reflex Eclairs 2, Maitre Douleurs 2 et Barriere Ecorce.
le VW avant nf ne êut à mon avis pas se passer de purge(je joue sur camlan faut dire)
Sa me sert grave en solo
maintenant je dirai viva 2 dex2 force 2 esquive 2 parade 2 douleur 2 reflexe eclaire 2
barriere d'écorce est donné au 5L0 avec nf ;p
Parfois je me demande si je ne vais pas me faire une SC sans artefact ... quand je vois que tous els arté interessants, ou presque, donnent a chaque fois les bonus pour mago ... vitesse de cast, portee de cast, duree, c'est toujours bon a prendre, mais j'echangerai volontier tout ça contre des bonus de degats ou de vitesse :X

Sinon juste une question comme ca, sans etre buffé, vous arrivez a combien de pv ?(en comptant la SC quand meme)

Merci pour ce guide tres sympa, y'a pas a dire, pour tous ceux qui aime le cac, faucheur c'est jouissif, avec toutes les chaines qu'ils y a =)
Alors, y-a-t-il des arte indispensables selon vous ?



<message subliminale>
Je cherche une faux proc célérité sur hib/orca
</message subliminale>
Citation :
Publié par Draly
Sinon juste une question comme ca, sans etre buffé, vous arrivez a combien de pv ?(en comptant la SC quand meme)
En étant sc et sans buff en étant sylvain, j'ai 1344 pdv.

Citation :
Publié par Draly
<message subliminale>
Je cherche une faux proc célérité sur hib/orca
</message subliminale>
On est pas sur mid ici
Célérité c'est que pour mid si je me trompe pas.
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Citation :
Publié par K-Lagan
On est pas sur mid ici
Célérité c'est que pour mid si je me trompe pas.

non y a des armes TOA qui proccent une hâte cumulable avec celle druide, une célérité quoi
Citation :
Publié par Draly
Parfois je me demande si je ne vais pas me faire une SC sans artefact ... quand je vois que tous els arté interessants, ou presque, donnent a chaque fois les bonus pour mago ... vitesse de cast, portee de cast, duree, c'est toujours bon a prendre, mais j'echangerai volontier tout ça contre des bonus de degats ou de vitesse :X

Sinon juste une question comme ca, sans etre buffé, vous arrivez a combien de pv ?(en comptant la SC quand meme)

Merci pour ce guide tres sympa, y'a pas a dire, pour tous ceux qui aime le cac, faucheur c'est jouissif, avec toutes les chaines qu'ils y a =)
Alors, y-a-t-il des arte indispensables selon vous ?
Vraiment indispensable non.
Par contre moi si je devais en choisir 1 ca serait GoV, tous les slots sont pris soit 12 bonus rien que ca avec en plus des bonus CaC et magos mélanges .

Mes autres choix sont :
Gemmes de la mémoire perdue (apparaît en 1.70 seulement).
Ombre Brumeuse pour la charge et les 5% de vitesse de frape.

Personnellement j'ai fait une SC a base d'une arme lithique (dmg matière) avec en backup une faux craft, vu que c'est la mode d'oublier matière dans sa SC

Je la posterais ici si ca en intéressé certains, j'ai pas pris snakecharmeure par ce que l'XP c'est pas la fête et les dmg tranchant ... je viens de Mid, me suis déjà pris des 250 contre des 2H 5.5 tranchant, donc je vais viser autre chose en priorité
Content
Merci pour les réponses sur les pdv, on est quand meme loin des protos mais bon

En ce qui concerne le proc célérité, si si ca existe, mais ce sont uniquement sur des loots uniques, donc au bonheur la chance comme dirait l'autre (mais j'ai réussi a en avoir une en "meme pas 30 minutes" sur gorre en floodant les coffres, donc je suis certain que ca existe

Pour les artef ... je ne vous vois pas parler de la ceinture du soleil, pourtant la faux est pas mal il me semble, non ? (puis l'arte en lui meme ainsi que le /use 10% tran/con/estoc ca peut etre sympa)

Je pensais prenre ombre brumeuse, ceinture du soleil comme arte, voir GoV, mais j'ai déjà un pourpoint chimere, et comme ca a l'air d'etre relativement chiant de pex GoV ... :x

Dur dur de trouver du matos avec des bonus aux dégats de corps a corps :-/ (je suis plutot spe cac 50 faux, 34 arbo, 26 parade).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés