Guide de l'Ombre

Répondre
Partager Rechercher
tu trouve ?
2 pas de plus et tu calle un BS qui stun de la meme maniere avec un GR plus elevé (caremen plus)
question : ta une ombre ?

Citation :
Nerf de dragonfang (5sec au lieu de 9, chers amis sicaires remerciez tous les BBs de jeu )
Celle la m'avais echaper (mais lol quoi) juste une chose a dire alors MICI au BB
Pas d'ombre, non, une assassin, mais avec peu d'experience rvr pour le moment, je te l'accorde.

Mais je pense qu'il y a malentendu sur son utilisation potentielle. Je vois ça comme une occasion de gagner du temps pour quelqu'un d'autre, pas d'entamer un combat, pas pour faire des dégâts.
Au niveau pratique ça revient à dire que tu peux faire un stun, éventuellement en sprint, ou sur un add alors que tu es déjà en combat, sur un arc autour de la cible bien plus large (les positions de face/dos sont sur un angle plus réduit depuis la v1.62), qui laisse au bénéficiaire le temps de prendre ses distances.

Je ne suis pas du tout en train d'affirmer que ça doit devenir l'un des coups principaux de l'ombre ou du ranger, loin s'en faut, juste qu'en terme d'utilité, cela peut être un atout sympathique.
Citation :
Provient du message de Sahija
tu trouve ?
2 pas de plus et tu calle un BS qui stun de la meme maniere avec un GR plus elevé (caremen plus)
question : ta une ombre ?



Celle la m'avais echaper (mais lol quoi) juste une chose a dire alors MICI au BB

A ton avis d'où viennent les 3/4 des nerfs concernant les furtifs en général ? Surement pas basé sur la puissance d'un furtif "normal" (sans un BB en 2ème compte).....
D'apres vous les meilleurs templates pour Beryl ? (j'ai 15 pts de bonus)

J'hesiste en gros entre deux templates :
Fufu : 27
Perfo : 27
Poison : 22
AS : 25
ADC : 8


Fufu : 23
Perfo : 25
Poison : 18
AS : 34
ADC : 3
Wink
Salut Je monte une Ombre sur le serveur PvP
Et j aurai voulu savoir Kel RA choisir En premier jusqu a mon 5L+ ??

je n aurai jamais penser ke c étais aussi fun ke sa le PvP Sa me plaît bcp
je remercie celui ou celle ki pourra me donner les Ra Principale a prendre des le départ jusqu au 5L+

Merci
Citation :
Publié par yunniie
bonjour je voudrai savoir si se template et bon :


fufu : 37
adc : 17
as : 39
perfo : 44
poison : 35

voila je vou remercie davance

ps: il me restera deu point
Oui c'est un bon template =) Après a toi de gérer ta fufu en fonction de ton rang ^^
Question
Salut Chalut !!

j'ai une question je ne connais pas très bien Ombre mais je sais ke sa ne tape pas très fort mais très rapide

Et j'aurai voulu connaître un template pour un LvL 30

Je suis lvl 23 actuellement et mon template et le suivant

FuFu 19
Att.s 22 (j aurai du mettre 21 mais j ai appuyer un peu vite)
Perforant 16
Poison 5

Pour le Moment mon template me conviens assez malgré k il n'est pas top

Alors j aurai voulu connaître un template lvl 30 sachant ke je joue sur Camlan

je pensai a

FuFu 24
Att.s 25
Piercing 21
Poison 16
Dual 3

ou

Fufu 23
Att.s 22
Piercing 19
Poison 23
Reste dual

Ou sinon proposer moi plz
[Edit] Vous connaissez pas le Template d'Ixa ??
Toujours pas de réponse

Je suis actuellement 26 avec Template

22 fufu
22 Att.s
18 perfo
10 poison

Et j aurai voulu connaître un template pour mon lvl 30

J vient de me renseigner et j ai penser a Changer de mes précèdent template
Avec

FuFu 26 OU 24
Percing 25 OU 25
Att.s 22 OU 22
poison 10 +2 OU 15+2
Dual 5 +3 OU 1+3

K'en pensez Vous ??

Ps: Je n ai pas d'équipement donc pas de Bonus en FuFu ni en poison

[Edit] Si par hasard le template d'Ixa est dans votre mémoire faites moi le parvenir svp
Citation :
Publié par Tandyys
fais-toi spellcrafter du matos, t'auras aucune difficulté à tout caper en prenant une armure level 36 voir 41 au besoin
Ben pour me faire koi ke se soit il faudrai de l argent ce ki n est pas le cas
Et j aurai surtout voulu savoir si un des 2 template etai bon ??

Ou meme m en proposer !!

Merci
ils sont très bien tes templates, et niveau "thunes" regarde tout ce que tu peux acheter comme bijoux, etc... pour moins de 30g aux annonceurs, déjà tu devrais trouver de quoi te stuffer un peu

grosso modo, à partir du moment ou t'as 25 en perfo, 21 en attaque sournoise et 2/3 de ton level en fufu, tu rates rien. mais à béryl au level 30 et à poil, tu vas dérouiller
Je me pose une petite question , si l'on autotrain fufu jusqu'au lvl 48 , on gagne donc 77 points , soit 12 en fufu , mais est ce que si l'on respec sa furtivité on perd le bonus de l'autotrain et elle retombe a 1 , ou même apres respec la fufu autotrainée ne peux pas descendre plus bas que le niveau jusqu'ou on l'a autotrain (12 dans ce cas donc) ?

Désolé si cette réponse a déjà été donnée mais je ne l'ai pas vu si c'est le cas
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Je me pose une petite question , si l'on autotrain fufu jusqu'au lvl 48 , on gagne donc 77 points , soit 12 en fufu , mais est ce que si l'on respec sa furtivité on perd le bonus de l'autotrain et elle retombe a 1 , ou même apres respec la fufu autotrainée ne peux pas descendre plus bas que le niveau jusqu'ou on l'a autotrain (12 dans ce cas donc) ?

Désolé si cette réponse a déjà été donnée mais je ne l'ai pas vu si c'est le cas
Tiens justement ICI tu as un thread sur l'autotrain.

Dans ton cas si tu respec toutes tes competances retombent à 1 et tu recuperes tous les points (donc les points gagnés par l'autotrain dans le lot), puis ton trainer te remonte tes competances autotrainé; donc les points d'autotrain seront automatiquement replacés en FURTIVITE.

Apres tu peux mettre le reste ou tu veux.
Ok merci beaucoup ^^
Par contre juste un petit truc : sur ce post et sur celui de l'autre topic tu indique que poison est la compétence auto train de l'ombre , c'est la fufu plutot
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Ok merci beaucoup ^^
Par contre juste un petit truc : sur ce post et sur celui de l'autre topic tu indique que poison est la compétence auto train de l'ombre , c'est la fufu plutot
Ha oui tiens c'est vrai

J'ecris trop vite

Merci (hop go corriger)
probleme
bonjour tlm, pouvez vous me dire quels sont les RA les plus utiles pour une ombre pour le rvr.J aimerais avoir votre opinion sur un genre de template RA pour une ombre 7l8.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés