Isteriens , istériennes... Cotoyez vous d'autres mondes ? ( MORPG)

Répondre
Partager Rechercher
A dryart, ya que du sable .Je sait pour le caleçon a coeur, mais il manque le reste, les cothurnes, la nuisette, le pyjamas. Mon coffre est remplis de vêtements en cuir noir, rouge, vert, marron...je voudrais plejn de vêtements rp. Ce serait bien de pouvoir avoir un élevage de gruok, pas seulement des gruoks qui marchent de-ci de-la ^^ et pis la jungle de sslanis est trop humide, sa fait du mal a mes ptits poumons .

Merci Zephyro je vais de se pas y jeter un oeil ^^
kyrne cest une bonne idee mais cest un projet entre potes qui na pas grande chance d aboutir malheureusement face au super production du moment ( je fais meme l lalpha !)
Pour l'instant, je louche du coté d'EQ2, je me documente pas mal (en plus y'a maintenant une section sur Jol - Merci Jimy) donc sur ce jeu.

EQ1 j'y ai joué pendant 18 mois de manière plutot casual en faisant pratiquement toutes les quetes low level et mid level, j'ai commencé à détester sérieusement quand arrivé au level 50 on m'a dit, bon allez, maintenant passes lv 65, fait tes AA à la chaine et voilà....bref, ça c'est transformé en jeu à pexage...J'ai donc créé Gortack, sslik belluaire de son état mais la magie n'y était plus (il était twinké faut dire aussi) donc il s'est retrouvé sur Horizons par un beeau mois ed décembre ...

Bref, j'espère retrouver dans EQ2, ce qui m'avait plus pendant 50 levels de EQ1, de beaux dongeons avec de belles surprises au bout, de l'aventure quoi (ce qui manque un peu - beaucoup - à Horizons actuellement) sans demander des heures et des heures de jeu à la chaine (mais là, je crains que ça soit pas possible), bref du contenu pour casual gamer, ce que semble promettre EQ2.

En conclusion, pour le moment je suis sur Horizons, ce jeu me plait énormément, j'ai vraiment hate de voir les prochains patchs qui arrivent mais ça ne m'empéchera pas d'aller essayer EQ2.
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil
oky
c noté Gortack

je partage le meme avis que toi , HZ et/ou EQ2 apres ... de meme je me documente sans cesse et je constate petit a petit que ca promet vraiment d etre enOrme
Citation :
Publié par nash-har
Qwa, mon jeu sera effrayant !??!!.... mais non mais non. Suffit de ne pas regarder dans les miroirs
a sa le coup du miroir dans les chiotes... j'ai été obliger de changer de clavier oO c'est d'ailleurs la dernière foi que je joue a doom3 avec une tasse de café sur le bureau ^^
Moi; actuellement je joue à 3 jeux très prenants:
Une chasse au trésor dans la journée,
Un jeu de construction 3D temps réel, le soir pour me forger ma réputation de bâtisseur...
Et quand il me reste du temps je fabrique des avatars virtuels en utilisant de jolis modèles que je positionne, habille, décore et mets en situation, ici

Bon bientôt je me remet à Hz...
Pas le temps du tout là...
mais looool master !

en tout cas pour la chasse au tresor, ya de super bon plan ...

dans 2 semaine je pars bosser en guyane, paye double et aprt avec vue sur la mer ...

vive la chasse au tresor moi je dis !
J'attendais Ryzom quand j'ai commencé Hz... Mais j'en attendais peut-être trop et il est maintenant hors de question que je me lance dans cette aventure.

J'attends donc EQ2 et je n'irais sur rien de payant en attendant.
me voila enfin installé en guyane, adsl fin du mois et ventilo a fond ..

je vais pouvoir enfin faire mon choix tranquillou :

1) wow, ca brille et cest tout ...je ferai peut etre la beta

2 ) EQ2 : grandiose, digne suite du eq 1 ou jai perdu mes plus belles années, sans doute mon choix definitif ..

javais laissé une chance a hz avec le pacth, ben comme d hab gros gachis ...dommage, jespere ne pas quitter de vue les etres chers

Edité.
WoW alaire joli et sympas, mais malheureusement se qui fait un MMO s'est sa communauté et j'ai bien peur que la renommer de Blizzar amène se genre de personne: "Tip moi c"""" je suis noob" (s'est une petite caricature)

Eq2: malheureusement de se que j'ai vue de la beta sa ma pas donner en vie. Et surtout s'est SOE qui finance donc je serai vous je n'attendrai pas le miracle.

Ryzom, MMO sympas univers aussi.
Citation :
Publié par Gaeille
Valcan, tu connais le correcteur orthographique intégré a jol ?
Quelle amabilité ...


Pour info les deux seuls mots de son message à ne pas être reconnus par le correcteur sont beta et noob, j'en compte beaucoup plus dans ton message juste avant le sien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés