pkoi 3 classes furtives au lieu de 2 ché les autres??

Répondre
Partager Rechercher
Maycry parle du ménestrel en tant que fufu donc la comparaison n'a rien a voir avec les classes "ubber" des autres royaumes tel le healer ou le barde.

On compare les 3 archers, je pense qu'on peut faire Ranger > Chasseur > Scoot.
On compare les 3 corps à corps, Ombre > Sicaire > assassin
Donc en duo ranger + ombre, c'est superieur à scoot + sicaire grâce à AP (ranger) et viper (ombre) (je parle même pas des midoux qui devraient beneficier d'un up des assassins, le chasseur étant assez équilibré)
On ajoute le menestrel, menestrel + sicaire + eclaireur, contre ranger x 2 + ombre, la clairement le groupe alb devrait gagner même si le menestrel est tres dur a joue, on parle d'un mene qui sait bien jouer là
Mais si on fait menestrel + sicaire + eclaireur contre ranger + ombre + barde, et bien beneficier dun regen endu dun mezz et dun heal met clairement lavantage aux hibs. et je vois beaucoup de furtifs hibs venir avec barde (possible grâce au speed et regen endu ce qui fait un speed 7, permettant d'echapper a tous les groupes si aware).
La chose est beaucoup plus dur pour le healer mid ne beneficiant pas de speed, donc pas vraiment viable.
Je pense que sur un plan guerre furtive hib peut largement rivaliser avec alb. (pauvres midoux )
C sur ke si on prend en compte ke le strel fufu avec des fufu C puissants ...

Mais kan personne ne lui passe dessus sans masse ... Alors au lieu de discuté de la fufu du strel parlé plutot Des mezz Imezz heal buff et tout le reste du Barde ou des Dgts du skald ... chaque royaume a eté equilibré. et si faut enlevé la fufu au strel faudré en levé la deux main au Skald et le imezzz/heal/buff au barde .

Et la les ennemis sont plus trop d'accord hein ^^
@epohwen : Les comparaisons que tu donnes n'ont plus de sens si tu ajoutes à la composition du groupe un non furtif. Dans ce cas pourquoi pas un groupe assassin+shaman+skald. Pareil que le groupe Hib avec regen endu, S6 permanente, ....

Si ton groupe ombre+ranger+barde tombe sur un méné+sicaire+éclaireur, ton barde il va pas faire long feu. Simplement parce que les albs auront l'avantage de l'initiative, étant tous furtifs, et il ne vont pas se géner pour descendre le barde en assist en premier.
Citation :
Publié par Neolas
C sur ke si on prend en compte ke le strel fufu avec des fufu C puissants ...

Mais kan personne ne lui passe dessus sans masse ... Alors au lieu de discuté de la fufu du strel parlé plutot Des mezz Imezz heal buff et tout le reste du Barde ou des Dgts du skald ... chaque royaume a eté equilibré. et si faut enlevé la fufu au strel faudré en levé la deux main au Skald et le imezzz/heal/buff au barde .

Et la les ennemis sont plus trop d'accord hein ^^
ça n'est pas de cela dont on parle
on parle d'une classe qui appartient au rogue, dont l'équilibre avec les autres classes a toujours été traité comme appartenant au visible et qui de se fait, dans un environnement sans cc, sans heal ravage tout ce qu'il y a en face à partir du moment où il a à sa disposition le trio imbattable de RA active.
L aoe Mez c une blague sur le méné , pasque le cast de 5 seconde si t pas interrupts bah c qu'il y a un pb qq part.
Zephyr les archer l'ont aussi , Les assassin peuvent avoir grapple / Lancé d arme ou pbae mez , les ombres leur idd pbae mez pour interrupt etc (sans parlé de la dague en main gauche qui chain proc et les pet interrupt ...) ...
En se plaçant d un point de vue Stealthwar je vois pas comment le méné pourras avoir l avantage de la surprise pour pouvoir mez tranquille.
Il faut juste apprendre a interrupt les méné.
Citation :
Publié par epohwen
[...]
si le combat a lieu au cac, il ne faut pas oublier le bouclier du scout qui peut servir à garder le sicaire

sinon ta comparaison méné + sic + scout et ranger + ombre + barde euh...on parle fufus là, tu le dis toi même au début de ton post

et aussi, va jouer un healer spé amélio, on en reparle demain pour le speed
Citation :
Publié par gReL
L aoe Mez c une blague sur le méné , pasque le cast de 5 seconde si t pas interrupts bah c qu'il y a un pb qq part.
Zephyr les archer l'ont aussi , Les assassin peuvent avoir grapple / Lancé d arme ou pbae mez , les ombres leur idd pbae mez pour interrupt etc (sans parlé de la dague en main gauche qui chain proc et les pet interrupt ...) ...
En se plaçant d un point de vue Stealthwar je vois pas comment le méné pourras avoir l avantage de la surprise pour pouvoir mez tranquille.
Il faut juste apprendre a interrupt les méné.
tss tss tss
en 1vs1 rien ne peut empêcher un méné de te mezz, à moins d'être une ombre et d'avoir purge de up; soit utilisation d'une RA pour contrer une abilité de base

en groupe furtif tu as scout et sicaire, voire un autre méné à côté. il faut empêcher le méné de caster, il faut empêcher l'archer de tirer, sachant que ces deux classes ont un stun à leur disposition. (non soumis à la même résist n'est ce pas ).. tout en se prémunissant de zéphir...

bref, ce que tu décris correspond à une vue foncièrement de visible avec des gens qui agitent les bras pour éviter que d'autres gens agitent des bras, sans que cela nuise à l'efficacité du groupe. dans une team furtive les choses fonctionnent différemment. quelquesoit la façon dont on envisage le problème, à nombre égal la team furtive alb aura toujours une capacité de cc supplémentaire (et j'évoque pas la combinaison maille + garde qui rend les combats beaucuop plus long qu'il ne le faudrait) anhilant la chaine d'assist et donc les chances de succès. peu importe qui inc en premier, un groupe furtif alb qui joue bien arrivera toujours à caser un (ae)mezz (s'il en a besoin).

de plus, je suis étonné que tu parles d'une arme comme la dague du traitre, éminament versatile comme un argument de poids pour l'interrupt. ça proc quand ça veut et ça se déplace très lentement.
le méné est un plus indeniable dans les groupes furtifs il apporte au fufu alb des compétences que ne possèdent pas les otres rouyaumes dans un combat de fufu...

mais c tres téhorique car a moins d'etre haut rang les méné ne se presseront pas pour grouper avec vous et meme comme ca ca se bouscule pas o portillon. les groupe avec méné sont des groupes stables qui font bocoup parler d'eux mais qui sont peux nombreux

quand o faite que le méné est une classe cheaté..... c vrais que en 1V1 le méné gagne contre de nombreuse classes... mais avec du temps ce qui fait vraiment defaut en zone rvr ou les groupes se succedent a la vitesse du metro aux heures de pointes et les classes vraiment fragiles se balladent rarement seules
pour conclure la fufu du méné est un plus qui donne a alb un avantage théorique dans le domaines tres fermé des fufus...mais rien d'insurmontable sinon les fufu des autres royaumes auraient disparu


quand au plus donné a cette classe en groupe normal... et bien elles fait parties de ces possibilitées qui resteront les plus souvent inutilisées, il n'y a qu'a voir es points mis dans la fufu par la majorité des méné..le minimum pour monter o mur....

ou comme la possibilité de prendre un pet ... qui n'est jamais utilisé en groupe..

ceci dit le méné est a mon avis une des classe les plus intéressante d'alb pour la polyvalence qu'elle autorise...mais rares sont ceux qui en explorent toutes les facettes ..
je pense que le méné malgré toutes ses possibilité reste une classes sous exploitée qui pour etre rendu plus atrayante continuera a etre améliorée... ce qui a presque toujours été le cas depuis le depart ces capacitées ne cessant de s'acroitre au cour du temps:-))-


moralité gardez vos méné au chaud ca devrais s'améliorer avec le temps:-)-)
Citation :
Publié par tirladidou
ou comme la possibilité de prendre un pet ... qui n'est jamais utilisé en groupe..
Ben vu que le fait de charmé un pet c un chant pour utiliser un pet en grp il faut twist tt le tps speed et le chant du pet et sil resist une foi c la merde de plus une fois un combat engager si tu ve jouer de la flutine pareil fo twist a chaque foi ke tu en joue certe c exploitable mai bon c pas super

Citation :
Publié par chonum
D'un autre coté, la stealthwar est finie dans 2 mois alors bon...
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Moi je dit chapo bas au mene

fo pas etre mancho pour jouer sa

fo etre un vrais poulpe

et jouer un mene c une experience a faire pour savoir jongler avec c macro

Moi je dit un joueur doit passer:

Par la case Camlann
Par la case Albion (patapay)
Par la case Mid

et pour finir par la case hib


Héééé mééé poussez pas je sort !!
Citation :
Publié par Hakou
Ben vu que le fait de charmé un pet c un chant pour utiliser un pet en grp il faut twist tt le tps speed et le chant du pet et sil resist une foi c la merde de plus une fois un combat engager si tu ve jouer de la flutine pareil fo twist a chaque foi ke tu en joue certe c exploitable mai bon c pas super
C'est comme beaucoup de chose, c'est un mécanisme à prendre. C'est d'ailleurs une demande qui est faite à Mythics pour faciliter un peu les choses de rajouter un message quand on recharme le pet, il y a des moments ou on ne sait plus si la dernière action c'est l'annulation ou la relance du charme.(Il n'y a que le message d'annulation qui s'affiche)

Je me déplace rarement avec un pet en permanence en groupe, par contre des qu'il y en a de dispo sur le lieu d'un combat ...

Rien ne vaut que de le faire en PvE et de se lancer des "défis" pour bien apprendre à l'utiliser dans des situations tres tendues (genre charmer un étalon de givre, s'amuser à faire un pull des spots de liche de gel, ou Xp sur des spectres dans Jamtland et gérer les add de patrouille qui se pointent régulièrement )

Effectivement ça demande beaucoup de concentration et de souplesse des doigts, j'avoue que je ne le ferais pas pendant 3h d'affiler.
Citation :
Publié par Chonum
C'est vrai que le menestrel est vraiment très bon en stealth war

D'un autre coté, la stealthwar est finie dans 2 mois alors bon...
je crois pas ^^ (cf VN)
Citation :
Publié par Chonum
C'est vrai que le menestrel est vraiment très bon en stealth war :)

D'un autre coté, la stealthwar est finie dans 2 mois alors bon...
pas trop non :)
Suffit de voir les videos de fufus sur nf , rien que la nouvelle architecture des forts donne des possibilitées infiniment plus grandes aux fufus , perso je pense de plus en plus a me monter une ombre pour nf (et lui trouver un copain drood )
Citation :
Publié par erase & rewind
tss tss tss
en 1vs1 rien ne peut empêcher un méné de te mezz, à moins d'être une ombre et d'avoir purge de up; soit utilisation d'une RA pour contrer une abilité de base

en groupe furtif tu as scout et sicaire, voire un autre méné à côté. il faut empêcher le méné de caster, il faut empêcher l'archer de tirer, sachant que ces deux classes ont un stun à leur disposition. (non soumis à la même résist n'est ce pas ).. tout en se prémunissant de zéphir...

bref, ce que tu décris correspond à une vue foncièrement de visible avec des gens qui agitent les bras pour éviter que d'autres gens agitent des bras, sans que cela nuise à l'efficacité du groupe. dans une team furtive les choses fonctionnent différemment. quelquesoit la façon dont on envisage le problème, à nombre égal la team furtive alb aura toujours une capacité de cc supplémentaire (et j'évoque pas la combinaison maille + garde qui rend les combats beaucuop plus long qu'il ne le faudrait) anhilant la chaine d'assist et donc les chances de succès. peu importe qui inc en premier, un groupe furtif alb qui joue bien arrivera toujours à caser un (ae)mezz (s'il en a besoin).

de plus, je suis étonné que tu parles d'une arme comme la dague du traitre, éminament versatile comme un argument de poids pour l'interrupt. ça proc quand ça veut et ça se déplace très lentement.
Tu devrais testé méné un coup pour voir que Mez c loin d être si facile en fight fufu.
Un hunter suffit a interrupt un méné , la portée du stun est tellment courte qu avant de pouvoir le stun , t aura bien pris 2/3 fléches.
Aprés le méné est un plus au groupe furtif alb ca c'est clair (j'ai un assassin aussi et j ai donc testé coté mid aussi) mais c'est loin d être "overpowered" pour autant.
Quand au pet de la dague c'est vraiment trés chiant et ca empeche tout cast / shoot a l arc.
La donne changera a Catacombs, pour d'autres ouin-ouin, pour faire vivre les modos, on dit merci Mythic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés