[Broc] [RIP] Pierre tombale de Daoc et personnes disparut (PJ ayant arreté le jeu)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Millunne
Nerfffff un Fred qui s'en va

merci a toi pour ce que tu a fait pour la Cds et merci pour tout
grrr même pas au courant
Heu le post que tu cite date d'avril 2003 mimi jolie
Fred est de nouveau parmi nous (enfin quand il n'est pas parmi les tonneau de pinard )
attends
Citation :
Publié par Drizzt
Xaxs, cohawen, gurvan, et ma caatsounette!!

Vous connaissez pas, c normal, c pas des GB du RvR
Caats joue toujours il y a peu de temps j'ai eu des news ça m'a fait plaisir elle joue sur Hib orca il me semble. Sauf si t'a des news recente.

En fait il y a un nombre assez important que gens qui n'ont pas vraiment stoper dans les listes donnée mais je ne trahirais pas les secrets .

Par contre il y a des changement de proprio flagrant des fois
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Vous avez meme pas pensé à Grandpasalasarian , Le plus grand héros qu'albion est connu qui fu GM de la plus grande guilde de tout les temps : Les Dieux de 2018 . Il fut le prêtre de mariage du vénérable Sphynx , tel un Caméléon nommé Jarod il etait doué pour tout , il fut aussi le premier Forgeron Légendaire d'albion , au péril de sa vie il parcourut le monde à la recherche de connaissances .
Il etait aussi le plus belle homme d'albion fils de Miss et Mister Camelot , il fit tombée d'amour des dames comme Venisia qui a trompé Tonka pour lui , la belle Palutena ou encore Lisea pour les plus connues.
MA spe hast/tranchant titulaire du groupe de Khaledor qui percait la mélée , vraiment la pire masse d'albion, ils auraient pu allé tres loin si son grand amis de l'époque Ginet ne l'avais pas trahit , dommage car c'etait vraiment l'amour fou.
/em se leve

bonjour , je m appelle Djx

(plein d autres voies) bonjour Djx

voila c etais pour vous dire que j ai arrete daoc il y a quasiment 1 an et que je n ai pas replongé.

(les autres) clap clap gg etc etc
Citation :
Publié par Katharyna

sinon pour pas être HS coté mid il y a crazy que je ne revois plus,
et eux :


-dayotte
lui tu risques pas de le revoir, il arrive toujours pas a se remettre du bus guilde tempest d'il y a un an ~~
comme la moitie du grp fixe faith :lol:
Citation :
Publié par Kalastor Elessar
Il etait aussi le plus belle homme d'albion fils de Miss et Mister Camelot , il fit tombée d'amour des dames comme Venisia qui a trompé Tonka pour lui , la belle Palutena ou encore Lisea pour les plus connues

Hein? lol
<sort son cimeterre > cours, Kalastor !


-Tonka-Min
Leader Division Rune
-Katsumoto`Sangi
alt on -Protoner`San
[Mutation blaster]
lut tout le monde, tu peux ajouter Zargosth pour les départs de mid broc, j'ai arrêté depuis déjà 4 mois et aucune raison de revenir. Je n'ai pas posté avant car je viens de découvrir le sujet .
A++ sur DnL s'il se décide a sortir un jour...
j'ai rien a voir de broc mais je me souvien de quelque nom que je trouvai pas mal a l époque :

Luuuke et Sola , je sais pas si bcp les on connu , c'était deux ranger dans les débuts de broc a l époque de ma sorciere.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par Partaille Emondeur
Grrrrrrrr
Hein quoi? qu'est ce que j'ai dit?

Erf j'ai découvert au grand jour que ta toute puissance de MA venait de la force de calcium que tu tires du Gloups

Je dis rien quand tu delete mes posts alors chut
Citation :
Publié par -YiNG-
Luuuke et Sola , je sais pas si bcp les on connu , c'était deux ranger dans les débuts de broc a l époque de ma sorciere.
Luuuke ct le seul qui nous tirait dessus en faisant des bons dmg quand on tappait les hibis a DL avec Pif au début
Citation :
Publié par Numys
Ca me fait penser : qqn sait ce que sont devenu Tauog et Trall ?

Sinon tu peux rajouter a la liste : Pendabryn et Shinobi, pour alb tt les deux
Tauog a arreté début 2004 de mémoire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés