[Serveur Baazul]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sybela
Ptit Flo a "avoué" avoir scalpé avec tes restes.
Plus se qui se sont servi avant petit flo puisque le compte bourraient de scalps a pas mal voyager entre plusieurs petite main innocente encore une fois



ET puis petit flo il a fait sa pour sont RP
Voici le post en question.
Et ce qu'on y trouve:

Citation :
Par Pitit Flo -TMP le 26/12/2002 à 1:13:30

Alors alors..
Tout d'habord, Fofo et Sussi, je suis pas d'accord.
Parceque je ne pense pas que ca soit tant du faux-culisme que de la honte, ou de la peur.
Franchement imagine que tu dises : c'est vrai, j'ai deconné, j'ai volé un item GM...
Bah c'etait direct : lock, mais surtout tout un serveur qui te regardait de travers, meme des potes qui finissent par t'incendier et ne plsu te parler etc...
Pis forcement un post sur le forum pour te denoncer etc...
Te faire lyncher par un serveur entier (et meme que cette histoire te suive si tu vas sur d'autres serveurs) ca doit pas etre drole, meme si on regrette.
Du coup, c'est souvent plus facile de laisser ca sur porteur et de rien dire.

Puisqu'on en est a se confesser, alors c'est a moi.
Ce que j'ai fais de mal :

Les vols :
J'ai volé HRP oui, ramrement et surtout pour voir, pour savoir ce que ca faisait. J'avais recupere un perso voleur lvl 48, avec lequel je voulais faire un voleur RP. Mais au debut, on est vite tenté de se "tester", pis comme pour pitit je cherchais une tiare depuis longtemps, je me suis dit : pourquoi pas...
Pis j'ai pas trouvé. J'ai volé quelques po, une robe (ou 2 peut eter, mais des "classiques") et ca doit etre a peu pres tout.
Ensuite j'en ai fais un voleur RP le peu de temps ou j'ai pu le jouer, et je me suis bien plus amusé avec comme ca.

Les duplis :
Je n'ai jamais rien dupliqué. Par contre, lors d'un transfert, pendant la periode des reboots nombreux, il se trouve que le pote a qui j'ai filé le tam pour qu'il me le garde au chaud, ca lui a dupliqué. Il m'a dit : je rebute ?
J'ai hesité. J'ai dis non, il ne me manquait plus qu'un tam pour renaitre. Etrangement je ne regrette pas, Pitit n'avait pas assez d'argent/items pour s'en payer un (meme pendant les prix si bas) et j'avais pas le temps de camper, je jouais trop peu.

Mais pour ce qui est des scalps dupliqués, voila ce qu'il s'est passé :
Comme tlm le sait, Marnot avait dupliqué des scalps, il s'est fait lock avec Zell.
Mais il a eu le temps de mettre son million de scalp sur porteur, et m'avait filé le pass et login pour me "servir". J'etais pas chaud, je trouvais ca naze. J'ai hesité a detruire le porteur, surtout que je savais que y'avait du monde qui se "servait" sur le porteur, vu la vitesse a laquelle le nombre de scalps se reduisait.
Pis j'ai craqué, parceque apres ma renaissance, les lvl c'etait long et dur, et que je voulais un lvl 135 pour finir mon pretre pur lumiere et pouvoir jouer son RP de soigneur a fond (il me fallait donc le sort soin de groupe a la vitesse max pour la liche), pis pr licher tranquile (croyez le ou non, c'etait VRAIMENT dans un but RP...)
Du coup sur sh, j'ai pris quelques scalps, et j'ai monté quelques lvl. Pas beaucoup. Pis j'ai XP normalement. Et je montais assez vite avec repousser mv.
Pus vient un moment ou on stagne. On n'a pas beaucoup le temps de jouer et ca stress de devoir choisir XP ou RP.
J'ai repris quelques scalps, et j'ai fais pas mal de lvl comme ca, surtout que je ne pouvais pas avoir acces oracle, ni les moyens ni le temps de camper pr les items a nouveau (j'avais mis plus de 4 mois a renaitre en m'y mettant activement).

C'est plus ou moins par la que j'ai pensé a mettre tous les scalps de marnot sur MON porteur, pour enrayer ces milliers de scalps que des gens lui volaient tous les jours.
Ce que j'ai fais.
Puis je me suis dit : Arrete les lvl. Achete les items pr acces ZO avec les scalps, c'est moins mal, et quand t'as tes items, hop tu rebuttes le reste.
Ce que je fis. Et ca simplifiait la tache. Mon compte en banque grosissait, mes items oracle arrivaient plus vite. Hop, acces oracle. XP sentis, le pied, ca va vite.
Puis ca ralentit. Je depasse le lvl 100. Je rescalp un peu.
L'engrenage. J'ai pas pu rebutter.
Resultat : Du lvl 50 au lvl 119 (mon lvl final) j'ai du faire en tout 40/45 lvl aux scalps, mais j'etais vraiment pas fier
Sur mes 10M Po que j'ai eu au max sur mon compte, en tout jusqu'a disons 4 a 5M furent obtenus grace aux scalps (sur toute une periode, pas d'un coup)

Pis ca m'a permis de m'offrir quelques items que j'aurais jamais pu avoir autrement, et meme d'offrir une tiare (euh nan, pas la tiare celui qui donnait l'int) a Wakan qui en cherchait une, pis de faire quelques cadeaux.

Je l'ai jamais dit, seuls quelques TMP etaient au courant (kalyndra et Koudcid en particulier), maintenant c'est fait. Meme si j'en suis pas fier, j'ai l'impression de ne pas avir fait grand chose de mal, surtout que j'ai bloqué quelques dizaines (centaines peut etre ?) de milliers de scalps, toujours sur mon porteur, qui n'auront pas servi a des mecs free ou HRP cherchant a monter rapide un perso.
Je n'ai aussi JAMAIS utilisé de logiciel de hack et tout ca...

A vous les studios.
Eh! Mais! Mais! J'en connais! Ceb m'a dit de passer dire coucou, mais j'avais pas trop le temps la dernière fois, d'ou ma réponse!
Maintenant je n'ai toujours pas le temps! tanpis!

Et venez jouer a daoc, y a du rvr roleplay!





Mewkop!
Han ! Kydras le petit cube, enfant de Sélène, voleur patenté et fier ennemi des druides noirs. Pauvre Kyky, retrouvé seul dans sa boîte alors que le temps et les brumes avaient recouvert son souvenir...

Et encore, je ne parle pas de ton incarnation Skaya !
Peuh Kydras, tu te refais pas . Faudra que tu me donnes des nouvelles de Toma, dès fois que.

P.S. : Sarga ? Va pourrir.
Waaaa, plein d'anciens copains !
Content de revoir tout ce monde
Et c'est impressionnant de voir le nombre de ceux qui ont continué T4C.
Pour ma part, depuis, je suis DAoCien, mais je dois avouer que je ne m'amuse pas autant que lorsque j'étais sur Baazul. Il me tente beaucoup de revenir à mes origines

@+ tous !

(Et bonjour à Mewpok, ça fait un baille ! ;-) )
__________________
---/* G U I W A L D */---
*Baazul
*Purificateur

La pureté est le pouvoir de contempler la souillure.

Hellooooooo les baazuliens, ça fait plaisir de revoir quelques noms, moi j'ai joué sous Tales Arkam-AKS, Zhaos de Guerra et Orrin Arkam. Apres GOA je suis allé sur chaos sous le même nom que Zhaos, puis Sigvard MAF sur Utopia faire le bourrin des bourrins, et bah maintenant je joue plus a rien :-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés