Compte secondaire

Répondre
Partager Rechercher
Etrange question en vérité
Tient, je vais m'y intéresser.

Peut être pour s'amuser un peu
Ou pour se prendre pour un dieu
Un grain de folie dans les doigts ?
Rien ne vaut Lunarca pour ça
Que vaut donc ce compte ci ?
Un compte pour la poésie ?
Ou pour simplement s'amuser ?
Il ne sert à rien de spéculer.

Pour moi c'est un compte amusant
Au genre très intéressant
Si il m'amuse c'est l'essentiel.
Ben j'ai en ai eu quelques uns, quand je me fais ban j'en recrée un et de temps en temps je me fais un nouveau compte pour m'amuser, tel que vit² par exemple (j'en ai eu l'idée en lisant un poème de Sade), ou pour participer à un rp forumesque tel celui des schtroumpfs.

Mais il ne faut pas croire que c'est pour échapper aux sanctions, les modos sont très capables de faire une corrélation (en mettant l'IP dans la recherche par IP ) et pour ma part je suis infoutu de passer par des proxys. Voilà.
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
Sikander Ansiktet est un compte RP où je joue une tapette disco. J'ai un compte secondaire où je suis moi-même, c'est-à dire une femme gothique aux gros seins.

Je saisis pas, AVP était une zouz, a voulu se faire passer pour une zouz etc...?

Il est mort d'ailleurs ?
Citation :
Publié par Abrasax
Mais il ne faut pas croire que c'est pour échapper aux sanctions, les modos sont très capables de faire une corrélation (en mettant l'IP dans la recherche par IP ) et pour ma part je suis infoutu de passer par des proxys. Voilà.
D'un autre coté ca te servirait à quoi de passer par un proxy ?
Citation :
Publié par ßlonÐin`
Je saisis pas, AVP était une zouz, a voulu se faire passer pour une zouz etc...?

Il est mort d'ailleurs ?
en fait je suis le cpte secondaire dont je parle sous mes traits de tapette disco !!!

Citation :
Publié par Morwenn
en fait je suis le cpte secondaire dont je parle sous mes traits de tapette disco !!!

Je me souviens d'un temps ou Lylas tu etais mon compte secondaire, ca avait fait le tours du forum de l'époque en ... 45 secondes ? Et zou la pluie de MP
Citation :
Publié par Morwenn
en fait je suis le cpte secondaire dont je parle sous mes traits de tapette disco !!!

Euh...Sik?
Citation :
Publié par Morwenn
t'as vu ca Lady tu le savais pas HEIN !!

nan ct une blague, en fait je suis le compte Fake de Bidou !!!
C'est qui Bidou??
Citation :
Publié par ßlonÐin`
Le chat de Sik.
Pi c'est qui Sik??
Citation :
Publié par ßlonÐin`
Le chat de Sik.
En fait ce soir Lady c'est mit une perruque blonde, elle a une chute spectaculaire de cellules grises faut pas lui en vouloir !!!



Aïeuh
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu me connais bien mal mon p'tit Chat, si un jour je suis ban, c'est *Game Over* pour moi, je ne reviendrai pas. Quand c'est terminé, c'est terminé.




Sinon j'ai pas de second compte (j'arrive jamais à me souvenir des mot de passe).

-_- b
Citation :
Publié par Morwenn
En fait ce soir Lady c'est mit une perruque blonde, elle a une chute spectaculaire de cellules grises faut pas lui en vouloir !!!



Aïeuh
C'est quoi des cellules grises??
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
C'est quoi des cellules grises??
Alors des cellules grises ma petite, c'est des tout petits trucs qui se balladent dans ta te-tete !!!

regarde secoue la tete !

Tu entends le "splotch splotch" ???

Voui??? ben vala c ca les cellules grise, le truc qui fait splotch splotch quand tu secoues la tete

(pasm'envouloir, j'ai preske fini ma journée de travail )
Citation :
Publié par Morwenn
Alors des cellules grises ma petite, c'est des tout petits trucs qui se balladent dans ta te-tete !!!

regarde secoue la tete !

Tu entends le "splotch splotch" ???

Voui??? ben vala c ca les cellules grise, le truc qui fait splotch splotch quand tu secoues la tete

(pasm'envouloir, j'ai preske fini ma journée de travail )
Que-ce qu'on fait quand ça fait po splotch splotch??
Citation :
Publié par Morwenn
On rigolle ???

Chais pas, mauvais signe hein?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés