question pvp

Répondre
Partager Rechercher
j'ai lu ca nulle part, alors je me demande...

est-ce que les joueurs des factions Qeynos et Freeport peuvent se castagner sans avoir à faire un duel comme dans EQ1 (à la DAoC, royaume different = ennemi) ou alors c'est tout le monde il est gentil ?
Everquest 1 et 2 est 100% PvM mais sur EQ, il y a des serveur spéciaux auquel un est PvP, un autre est RvR. Il y en a d'autre mais comme je suis pas resté longtemps sur EQ, je peut pas te dire grand chose
y a d'autres jeux bien plus adaptés que EQII pour pouvoir faire du PvP. EQII a le grd avantage d'offire une source tres intéressante de contenu en PvM/PvE.

les duels sont surement dispo

j'avais joué sur un PvP Team sur EQ1, les joueurs ont tres vite détourné le principe pour du "darkies" vs "lighties" et non chacune des team vs chacune des teams. Ensuite, je regrette de ne pas avoir pas suivi les amis et d'être allé sur un serveur non PvP permettant de profiter tranquillement du jeux
Un système comme sur AC1 serait sympa.
Seul les gens désireux de faire du PvP, font une mini quête (va toucher une pierre a telle endroit) et deviennent alors PK. Ils ne peuvent tuer ou etre tuer que les autres pj PK.
Ainsi, ceux ne désirant pas pratiquer le pvp, ne sont absolument pas concernés, ceux désireux d'en faire, en font a volonté, et on peut même décider d'en faire durant 4/5 jours puis arrêter, sans aucune pénalité!
Beaucoup de monde l'as oublié mais ce système existe aussi dans EQ1 sur les serveurs normaux.
Il suffit d'aller voir un priest of discord pour devenir PK, voir son nom devenir rouge, et pouvoir aussi tuer les autres PK.

J'ai du voir 3 ou 4 noms rouges en plusieurs années d'EQ.
EQ ne se prette pas vraiment au pvp c'est tout, c'est un style de jeu, on l'aime ou pas, et c'est pas ce qui manque les jeux pvps.
Citation :
Publié par Schivan Lys
Un système comme sur AC1 serait sympa.
Seul les gens désireux de faire du PvP, font une mini quête (va toucher une pierre a telle endroit) et deviennent alors PK. Ils ne peuvent tuer ou etre tuer que les autres pj PK.
Ainsi, ceux ne désirant pas pratiquer le pvp, ne sont absolument pas concernés, ceux désireux d'en faire, en font a volonté, et on peut même décider d'en faire durant 4/5 jours puis arrêter, sans aucune pénalité!

C'est clair, j'en rève aussi
En meme temps ceux qui veulent pas voir de serveur pvp sur EQ2, si y en a un, rien vous oblige a y aller..
__________________
Oh, vos menaces me font trembler ! Mais pisser contre le vent ne salope que le pisseur ! - Azar Javed.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés