Vous venez de passer animateur. Quel est votre premier action ?

Répondre
Partager Rechercher
Je commence par remercier le coord pour sa confiance, je me TP sur une île et je fais des tests persos pour apprendre à bien manier mes flags au plus vite. Dès que je me sens prêt je vais faire une animation que j'aurai prévue à l'avance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Talhynor
Je ferais une animation improvisée directement
Bonne chance pour l'anim parce que ce n'est pas facile au départ ^^
On dirait bêtement que t'as le rcon d'un serveur HL ^^.
summon idmonster at x,y,z etc...
Citation :
Publié par JdlF
Bonne chance pour l'anim parce que ce n'est pas facile au départ ^^
On dirait bêtement que t'as le rcon d'un serveur HL ^^.
summon idmonster at x,y,z etc...
Disons que si c'est une animation roleplay, ça va assez vite à mettre en place si on a déjà nos futurs actions en tête. Par contre, une invasion de monstres dans une ville ou plusieurs, il est sûr que cela prend plus de temps.
Citation :
Publié par Akhilleus
+1
+1

Sinon et bien moi j'invoque tout les items que j'ai jamais pu avoir, histoire de faire mumuz et ensuite je prépare mes animations...

Logique. Non ?
Citation :
Publié par Talhynor
Disons que si c'est une animation roleplay, ça va assez vite à mettre en place si on a déjà nos futurs actions en tête. Par contre, une invasion de monstres dans une ville ou plusieurs, il est sûr que cela prend plus de temps.
Wais mais bon pour un truc genre allez me chercher quelque chose et rapportez le moi et bien un joueur peut le faire Oo
Enfin bon s'pas trop compliqué quand même
Citation :
Publié par Talhynor
Par contre, une invasion de monstres dans une ville ou plusieurs, il est sûr que cela prend plus de temps.
C'est sûr, c'est long d'expliquer son rôle à chaque monstre. :darkjpa:
- Je saluerais l'équipe.
- Me téléporterais également pour faire test "flag"
- Irait à LH donné quelques bénédictions bien sentie
- Organiserait une petite anim toute simple pour commencer
Je recupere les perso que l'on ma volé sur Chaos²²²²²²²² ou alors je les locksi je peu pas les recup ou alors je les delete tous simplement si je peu pas non plus les lock...


Et puis juste apres je me pren 2aspirines et 3dolipranes pour anticiper le mal de crane que je vai avoir avoir la moyenne de 10wisp a la seconde des éternel mécontents que je vais recevoir iG.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Je pense que la première chose que je ferais sera de mettre le CC des animateurs.
Non, en fait, je crois que la vraie première chose à faire pour être anim, c'est de se connecter IG avec son nouveau compte anim.
Citation :
Publié par LA POUTRE
invasion de 2000 gobs dans sh

bah, ca mourrait vraiment trop vite! Par contre, faire une invasion de 2000 gobelins, en leur mettant full resist et pvs, ca peut etre tres marrant
Citation :
Publié par Thor Akuma
Je commence par remercier le coord pour sa confiance, je me TP sur une île et je fais des tests persos pour apprendre à bien manier mes flags au plus vite. Dès que je me sens prêt je vais faire une animation que j'aurai prévue à l'avance.
Thor Akuma et son éternel sens de la déconne, du second degrés et de l'extravagance.
Citation :
Publié par Pipo géène
Thor Akuma et son éternel sens de la déconne, du second degrés et de l'extravagance.
Je vois que tu as réussi toi aussi à traduire les mots de notre petit bourrin, pour les non-initiés la voici :
Citation :
D'abord je me paye une cuite en compagnie de mon pote coord pour le remercier comme il se doit, puis je vais au pont gob pour tester mes nouveaux pouvoirs, histoire d'avoir de bons cobayes, et enfin j'invoque des drakes supérieurs RP au temple de LH.
Ne me remerciez pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés