La triche est possible dans Dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barnaby
juste un detail : on a été obligé de changer de pass pour obtenir la semaine gratuite de test après la beta.

Donc ca date de plus tard.
Faux, contrairement à ce qui était dit dans le mail que l'on a reçu, ce n'était absolument pas obligatoire... Je n'ai changé le mien que vers la fin de ma semaine gratuite (juste avant de m'abonner en fait)
__________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'elles nous parraissent irréalisables, c'est parce qu'elle nous parraissent irréalisables qu'elles sont difficiles!
Exclamation
[QUOTE=Meowcate]HEM...

Et bien le pass fut trouvé assez difficilement, mais par le forum (les pass étant les
mêmes. Pour récupérer un pass il faut aller hacker directement le serveur (ce qui
n'est pas aisé, les devs semblent très confiant en le leur) ou vraiment demander
le sien à quelqu'un (avec un petit mail bien tourné, ce qui se fait pour énormement
de jeux avec pass). Inutile de fouiller le client, il ne sert qu'à l'affichage.
ces une feca qui l'a trouver ces une fille !

danoufii l'ange
En fait, je penses que'il n'est pas forcement la peine d'aller chercher loin. Par exemple:

- on connait le login (LOREL)
- on déduit le mot de passe (HARDY)

Autre exemple
- e-riva
- ravie

Ce que je veux dires c'est que parfois le mot de passe est trop simple et que'une association d'idées peut suffire a trouver le password.

C'est pour çà que tout le monde n'a pas été piraté. Si le serveur avait été craqué, tout ceux qui avaient des objets super auraient été attaqués. Mais si on est en mode marchand et que le password est trop simple alors on a toute les chances de se faire hacker. Et en plus, le pirate sait que votre compte est dispo et que'il a le temps.

Au passage une question:

Est-ce que'il y a un nombre d'essai maxi pour le password avant un blocage de compte ?

Sinon suffit d'écrire une routine qui essaye de se connecter en utilisant les mots les plus courants. Y'a des utilitaire de crack dispo sur des revues de mdr qui font çà très bien.

Pour finir j'ajoutes qu'un password c'est au moins 8 caractères avec des chiffres et des lettres. s8R9gtk6 essaye de le trouver celui là si tu le connais pas! (bon a retenir c'est autre chose)
Effectivement, les personnes ont vu leur compte se faire "pirater", sont des personnes qui se sont mises en mode marchand. Le "voleur" a ensuite repéré les marchands qui disposaient d'objets de valeur et à ajouter ces mêmes marchands à sa liste d'amis pour avoir leur nom de compte.

Les mots de passe des personnes concernées par ces vols étaient tous des mots de passe très simples, voire identiques au nom de compte...

En aucun cas, nous ne dédommageons les personnes victimes de vol de compte lorsque la faute ne nous revient pas.

Choisissez un mot de passe complexe (en mélangeant, lettres et chiffres par exemple), et vous n'aurez aucun problème.

Ne communiquez jamais votre mot de passe à votre entourage et même aux personnes qui se présentent à vous en tant qu'admins ou modérateurs.

Les admins ont a disposition tous les mots de passe, ils ne vous les demanderont donc jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés