Guide Pour trouver les objets Rares !

Fil fermé
Partager Rechercher
Arrow
Pourtant j'ai croiser une Enirpisa ( alors elle avait deja flamiche foudroiement liberation et un autre liberation en rab, comme koi yen a kion de la chance^^) Et elle ma di que flamiche se gagnait pareil sur les tournesol, pisselit, rose etc... et que foudroiement se gagnait sur les bwork mage ou avec la quete des 120 sourcil....

Moi j'en suis a 25, et je me decourage...c pour sa que je lance une annonce isi: j'offre une cape du pirate pour 50 sourcil de moskitos... et 250 kama la dizaine de sourcil.. Contacter Ashikata(Feca) ou Xion ( Iop)
Bon, alors :
  • Je confirme que la quête des 120 sourcils de moskitos donne le sort foudroiement.
  • Les stats de Foudroiement au niveau 1 c'est dégâts 1d10, critique 1d10+3, 6Pa, centré sur soi, touche les 8 cases autour de soi + les 4 à angle droit, comme la portée de pression. Au niveau 2 c'est dégâts 1d12+3 (mais ça doit être une coquille, je pense que c'est 1d12), critique 1d12+3, le reste comme au niveau 1.
  • Sinon j'ai droppé un parchemin blanc (+1d30 xp) en me battant contre des moskitos.
__________________
"Si tout va bien, pas de panique, cela ne va pas durer" ~Interprétation personelle des lois de Murphy.
Ya un Post Pour l'Achat/Vente !
Ceci n'est pas un Post pour ça !
Je veut pas voir mon Post fermé pour ça !
Modo veuillez l'excuser et retiré ce Message... Désolé a toi ....

Cordialement , Merci

Lythis

(Un peu énervée ....)
Voilà, chef ! Encore un nouvel objet : Le MinotoKorno !
http://img.photobucket.com/albums/v388/alenn_tax/minotokorno.jpg
Bon, celui-là il fait +21 en force, mais je soupçonne qu'en fait ce soit +1D40, voire +1D50. Comme le suggère sa description, cet objet est droppé par le Minotoror.

[Edit : Ha oui : apparemment, depuis le reboot du 8/9, la cape du poolay ... nécessite le lvl 50 pour être équipée]
__________________
"Si tout va bien, pas de panique, cela ne va pas durer" ~Interprétation personelle des lois de Murphy.
je sais pas si ca a sa place dans ce guide des objets rares mais j'ai ca

http://membres.lycos.fr/jpalon/briochedoree.bmp

je tiens a passer une petite annonce en meme temps : que ceux qui ont deja battu le mino ou qui vont le battre sous peu depuis le dernier reboot, contacter moi j'ai un service a vous demander a propos de cette brioche. /w crysania ou par mp sur le forum

edit pour au dessus : on peut avoir un screen??
__________________
http://membres.lycos.fr/jpalon/sign.gif
Si le service que tu as à demander c'est d'avoir la recette, je veux bien te la donner, mais franchement, ca vaut pas le coup de fabriquer cette brioche...

Enfin, si, pour les 200 points d'énergie, ca revient un peu moins cher qu'acheter 20 potions à +10... Mais bon... un peut tot pour commencer à avoir besoin de récupérer de l'énergie non?
__________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'elles nous parraissent irréalisables, c'est parce qu'elle nous parraissent irréalisables qu'elles sont difficiles!
Cool la la quête de loopine a était remise a jour j'ai pu me débarrasser de tous mes glands mais je m'attendais a avoir 3 parch au moins mais c que un seul

Bah pas grave j'ai eu mon parch c'est tout ce qui compte

Sinon il est où le minotor
Le minotoror se trouve, quand il veut bien se montrer dans les champs, juste à l'est de la ferme (celle pleine de tofus, pas celle de Farles Ingals)...

De mémoire (je suis au boulot, donc peux pas vérifier), c'est en 10,4
__________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'elles nous parraissent irréalisables, c'est parce qu'elle nous parraissent irréalisables qu'elles sont difficiles!
Citation :
Publié par danoufii
lequel? yen a 2 un lvl 1 avec 5000 pdv l'autre lvl 100

danouffi l'ange

merci de m'avoir ecoute
Le lvl 1 (en fait lvl 100 mais bug d'affichage) avec 5000 PdV, je l'ai plus revu depuis la béta...
__________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'elles nous parraissent irréalisables, c'est parce qu'elle nous parraissent irréalisables qu'elles sont difficiles!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés