[Broc] Groupe artefacts Mardi 7 Sept 14h

 
Partager Rechercher
Ayant besoin d'Eirene et trouver du monde en journée relevant du parcours du combattant en début d'année scolaire, je me suis donc décidé à monter un groupe...

Que les intéressés post l'arte qu'ils veulent parmi la liste suivante, ainsi que leur nom/classe IG, un changement peut avoir lieu entre 2 artes si on est plus de 8 avec des artes requérrant tantôt un gros damage dealer (autrement dit magot) ou un tank à la limite:

- Battler
- Malice
- Brassards Cérémoniaux
- GoV
- Nailah (sous réserve de trouver le mob)
- Sceptre du Mérite
- Lance des Rois
- Lance Dorée
- Ombre Brumeuse (sous réserve de pop toujours)
- Oeuf de la Jeunesse (possibilité d'en faire 2 si un sauvage battlemaster ou un arc du fou est présent)
- ...

Bref, les artefacts faisables à 1fg quoi


Si un mob n'est pas pop je m'engage à aider celui qui le voulait durant la semaine, du moment que je suis pas embarqué dans un truc, si tout le monde pouvait en faire autant ça serait parfait
Citation :
Publié par Rododindrigue
arc du fou lvl 6

Va falloir le finir... Nan je blague hein

Donc pour l'instant lance dorée/eirene/SoM, soit 3 artefacts tank heavy (on va éviter le groupe furtif par contre, c'est pas le must en damage deal ni en tankage )

Groupe:

- Moi (guerrier, shamy ou guerrier + shamy selon le reste du groupe)
- Pontifax (fufu pour lance dorée, shaman pour le reste)
- Rododindrigue (hunter)


Le rdv/départ aura lieu dans la zône où la majorité des artefacts recherchés se trouvent.
Récapitulatif du groupe:

- Moi (guerrier + shamy semi-aware) -> Eirene
- Pontifax (fufu) -> Lance Dorée
- Rododindrigue (hunter) -> SoM
- newnew (sauvage + shamy semi-aware?) -> Oeuf de la Jeunesse
- Zumm (skald) -> GoV
- Trukmuchmachinchose (healer? ça risque de faire bcp ) -> Ceremonial Bracer et Oeuf de la Jeunesse
- Oddworld (RM) -> Zahur

On est donc 7 pour le moment, un tout petit peu léger en damage deal càc à mon goût mais ça ressemble déjà à quelque chose, enfin à un groupe RvR plus qu'artefact mais bon

Pas de souci pour faire l'oeuf 2 fois étant donné son repop en 20 minutes max.

Note: j'ai d'ailleurs besoin d'un anneau de Zahur, c'est fou comme les coïncidences peuvent être sympathiques des fois
si je peu m'incruster sauvage lvl47

alors au choix GoV, DS, ceremoniaux ou la griffe artef mais je connais pas la tech ni rien du tout dessus en fait

et zahur aussi pour l'anneau

hemoklobyne
Citation :
Publié par Kobynfirmier/Totale
si je peu m'incruster sauvage lvl47

alors au choix GoV, DS, ceremoniaux ou la griffe artef mais je connais pas la tech ni rien du tout dessus en fait

et zahur aussi pour l'anneau

hemoklobyne


charmeur de sepent?
oui j'ai trouver la tech faut le proteger des serpent sa a l'air smple faire

donc GoV, DS, ceremoniaux

et si on passe faire des pti kikoo a zahur pour son anneau

enfin tjs si je peu m'incruster dans le grp
Si t'as deja l'encounter, a ta place Giga ( ) j'attendrai sur le spot Melos avec une box de pré faite que Linos pop en meme temps que Minkhat.
Pendant le fight tu lui file la box, tu le leech pas mal, et a la fin paf : loot
Marche a 99.99%
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés