[Broc] HW dimanche soir

Répondre
Partager Rechercher
Vàla, je venais pour dire que j'avais été particulièrement heureux de la soirée. 3 groupes albionnais coincé dans la MGH pendant plus d'une heure, avec de chaque coté plusieurs groupes ennemis tant hiberniens que midgardiens. C'était vraiment superbe. Soirée palpitante vraiment. Merci à tous une grosse bataille avec les trois realm et qui dure si longtemps c'est rare
Citation :
Publié par Yuyu
En général c'est toujours le royaume sur la muraille qui est content...
Le truc c'est que là c'était dantesques et je ne suis pas sure que les autres réalm n'ont pas apprécie, bien au contraire.
vi, surtout ke nous à la base on venait pour prendre un fort avec notre alliance, alors on c arreté hmg au passage, et là quelle fiesta, enfin c t géant, beaux combats des 2 cotés
sympa en effet , néanmoins en tant que palouf j'avais pas grand chose a faire bloquer sur la mumu
mais bon c pas grave les archet étaient très joueur , ils aimer bien lancer leur flèches sur mon bouclier
Des combats à la braveheart
C'est de loin le combat le plus long qu'il m'est été donné de faire, et mm côté mid on c bien marré, merci au lead de mayhem qui nous as transporté de Beno juska mfh pour cette tuerie

ps : Gros GG astiat, tu m'as tenu tête comme 4 paladins réunis, vraiment le duel de daoc et désolé de pas avoir eu le reflex de te laisser en vie qd la heal est venu à mon secours, j'ai regretté après coup de t'avoir privé de la fête si tel est le cas :>
vraiment très bonne soirée des combat de partout plus d une heure a fight des barre et des barre de mana ( des rip et des rip aussi :d)

enfin je tien a remercier les mid et hib de nous avoir offert un tell combat franchement je pensais pas que les trois realm tiendrais aussi longtemps


si NF ressemble a sa moi je dit need
Soirée sympa, meme si elle avait mal commencée (zerg alb ftw o//), pas d'rp mais bcp de mumuse :x
Cya
__________________
WoW us east : Magtheridon
-> .Lvr Mage Gnominette 4x.
-> .Lvrx Rogue Human 6x.

Wow fr Archimonde
-> .Lvr Chaman 6x <Wipe>
-> .Lvrx Priest 2x <Just Do It>
-> .Rvl Lock 3x
Nan, c'était horrible ! En tant qu'ombre solo c'était quasi impossible de passer ( surtout quand les portes bug de mon coté donc elle restent fermées à 0% de vie -_-) j'ai pas pu aller finir les alb de l'antre du corrompu !
Sinon, ben j'imagine que les fg se sont bien amusés ( à quand le up des DD de l'ombre pour pouvoir servir d'eld sun pendant les camping mg ? )
Citation :
Publié par Drydher
.....
en plus moi comme beaucoup de thauma nous avons chain ae dd + debuff froid la porte je ne pense pas qu'il était possible de la passé


@Astira/Melkon les gouts et les couleurs ....
j'ai bp aimé aussi.. belle bataille. On s'est retrouvé coincé dans l'étau qui se resserrait sur nous avec mid d'un coté, et hib de l'autre, nous obligeant a nous retranché sur la mg. Nan vraiment, belle bataille.
Citation :
Publié par Yuyu
En général c'est toujours le royaume sur la muraille qui est content...

en general oui.. mais aps la...pasquon prenait juste les ae des 2 royaumes en meme temps c etait pas vraiemnt la fete lol

le groupe DR est arrivé en urgence alors que la bataille était entamée depuis 20 bonnes minutes (vi dslé le crash Emain nous a empecher de changer zone plus vite avec notre grpe quand le mass hib/mid HW a été signalé sur notre as^^)

et une grosse bataille de plus dune heure ou on a vue une assist thane dans la cabanne des dizaines de martos lumiere en boucle (un peu floodant pour les yeux quand meme obligée de jouer avec lunette de soleil)

j espere sincerement que de tel baston se repeterons souvent .. j adore vraiment les combat tri royaume.. qui en plus me semblait equilibré en nombre (pour une fois)


je ne sais pas ni cbiend e temps cela aurai durée ni qui aurai vaincu si mid n avait pas levé le camp pour allez attaker surs^^



ps: le grpe hib qui a rush mid a surs en meme temps que alb arrivai vous etes passé par antre??
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
J'ai jamais fais un fight comme ça je crois c'etait genial , pour une fois que je m'amuse comme ça à une mumu

Merci à tous
__________________
Albion - ( Ex Broceliande <Légion Fantôme>)
Isandra: Thauma -> Isandhra
Boul : MA -> Boull
Hibernia - (Ex Orcarnac <Team Bleu Sans Nom>)
Valydrik : Faucheur
Kedrakc : Eld
Midgard
C'est en cours de restuff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés