[Orcanie] byou daoc

 
Partager Rechercher
ouinn mon neuneu ='(
C'est triste, j'aimais bien duoter avec toi sur emain a l muraille, tu avait le meme skin que mon pet en plus
Un des rares joueur qui comprenait mon BG en tant que chasseur... Essaie au moins de passer faire un coucou (au moin un au revoir...)



Le chasseur se releva. Le combat fût dur. Il regarda autour de lui et ne vit pas son compagnon. Il chercha parmi les cadavres ennemis, si ce petit être bleu n'y était pas, laissa quand même échapper un souffle de soulagement. Il regarda l'horizon. Une ombre passa derrière les collines enneigées.
Quelques mots sortirent alors de la bouche du nain :
- Tu as raison de fuir cette guerre, peut être un jour Skadi me laissera en paix, et à mon tour j'irais me reposer dans ces contrées enneigées.....

Arf non Neustrie moi qui avait monter ma hel 50 pour pouvoir jouer avec toi ....... honnêtement je ne sais pas quoi dire .....

Paymon assassin 50 mid/orca
Eiaril Prêtresse de Hel 50 mid/orca
Coucou les posteur ! Bon notre neuneu national s'en va il aura laisser derrière lui quelques beau moment de jeu. Ayant eu l'honneur et la joie de jouer beaucoup mais alors beaucoup avec lui je suis très content qui parte pour une raison, UN MID DE MOINS QUI SE PLAINDRA DE MES BUFFS BLEU . Non sérieusement merci neustrie pour les 800K par jour que nous avons fait pendant 2 ans ( 3L9 chercher l'erreur? ).

Je vais maintenant me trouver bien seul entre les porte des mg sniff. Je suis heureux d'avoir partager ce temp en ta Grande et Bonne compagnie ( Gb quoi ).

A demain Irl neuneu ! Byou et a plus sous un bus quand même.

Kobibuff LE chaman 50 ABISSAL.

--> Le dot est ma vie. Votre vie.... ma récompense.
bye neustrie ( arf encore un qui stop spa possible ca )
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Unhappy
Mon Ptt Koby a moi :)
Tu sais c'est avec tristesse que je prend ton départ , quelqu un de généreux et sympathique de moment de jeu Fun.
J'espere que tu viendras donné de tes nouvelles, trés bientot
Et j'espere que tu reviendras jouer de temps en temps.
@++ Mon Ptt Koby Bybyou
Une Marmotte c laid
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés