Guide du BoneDancer V1.0 by Kikka

 
Partager Rechercher
Tien je vais vous raconter ma dernière aventure contre un BD.
Je le suivais tranquillement en fufu attendant qu'il fasse une connerie... et ... il l'a faite
Il prend un djinn sur toa ( je joue sur Camlann ) en disant ou il veut aller en /s
Moi tout contant je le suis ^^
Pour le moment tout va bien, le BD n'as plu de pet, et moi je suis devant lui près à lui
défoncer se tête.

Voici le récit du combat :

/stick PA
prend un drain dans la bouche
CD ( le bone est a 30% de life )
SS ( 10 % avec maladie et DOT sur lui )
Garrote ( 2% de vie ... )
*le stun ce fini, à partir de la les choses vont passablement se compliquer*
prend un drain dans la bouche et vois le BD sauter en tournant...
Pas en vue
Pas en vue
prend un drain dans la bouche
Pas en vue
Pas en vue
prend un drain dans la bouche
Pas en vue
Pas en vue
prend un drain dans la bouche
Pas en vue
Pas en vue
prend un drain dans la bouche
Pas en vue
Pas en vue
prend un drain dans la bouche
Pas en vue
Pas en vue
prend un drain dans la bouche
Pas en vue
Pas en vue
prend un drain dans la bouche
Pas en vue
Pas en vue
prend un drain dans la bouche

BD 100% life moi /rel.

Et il avait pas ces pets pour le healer ...

Enfin cette histoire m'aura permis de comprendre un truc : sans Buff pas taper le vilain BD.
Citation :
Publié par Aleck
Tien je vais vous raconter ma dernière aventure contre un BD.
Je le suivais tranquillement en fufu attendant qu'il fasse une connerie... et ... il l'a faite
Il prend un djinn sur toa ( je joue sur Camlann ) en disant ou il veut aller en /s
Moi tout contant je le suis ^^
Pour le moment tout va bien, le BD n'as plu de pet, et moi je suis devant lui près à lui
défoncer se tête.

Voici le récit du combat :


Enfin cette histoire m'aura permis de comprendre un truc : sans Buff pas taper le vilain BD.
Sans blagues?

t'es weak
la prochaine fois que tu le vois s'amuser avec les serveurs goa, tente le /face ^^ ( mieux que le /stick mais ne résout pas tout non plus ^^ )
__________________
<Juggernaut> 4 evah
Citation :
Publié par HateMeh
la prochaine fois que tu le vois s'amuser avec les serveurs goa, tente le /face ^^ ( mieux que le /stick mais ne résout pas tout non plus ^^ )
J'ai eu le temps de tout essayer et /face ça marchait pas non plu...
rentre dans le manège de l'autre la prochaine fois strafe et saute comme un forcené

la dernière fois que j'ai essayé j'ai recu un send pour m'insulter alors que je le prenais à son jeu ...
__________________
<Juggernaut> 4 evah
Aleck pour contrer ça tu peux essayer de reculer en le gardant manuellement face à toi (c'est à dire sans la commande /face ou /stick) au moment de donner chaque coup, et surtout en utilisant un poison snare. Sinon si vous êtes 2, l'astuce c'est que celui qui ne se fait pas tourner autour stick le BD, et normalement il peut spammer ses styles de côté.
Une des methode pour le contrer peux consister à faire pareil, traverse le tant que possible, straffe etc. car si tu ne l'a pas en vue, il ne t'aura pas en vue non plus et ne t'enverra pas de drain. (ou dans des delais plus importants)
Y'a les bons et les mauvais straffeur, des fois il y en as tu les touches pas, des fois tu les tue facilement même si ils straffent comme des porcs

Exemple Hier dans DF:

Je suis avec mon Ménéstrel, car je voulais aider un ami plus petit niveau que mon DouDou, alors je log le méné, je pull quelques mobs pour xp un peu, et je voudrais me suicider pour le rejoindre:

- Tiens un 50, Thorstein (si tu me lis, /kiss ), alors je saute dessus pour qu'il me tue, car en plus j'étais a 40% de vie mais il refuse de me tuer.

Et la, je me prends un joli PA (ou Backstab je ne sais guère plus ), d'un sicaire jaune, alors je DD (je loupe la touche du 2eme ) et je la stun, puis mez.

Je me recule, je demande une dernière fois a Thorstein de me tuer il me dit dégage Boulet ( ).

Alors je m'assoie pour récupérer un peu (je suis a 30%), le mez est fini la sicaire me tombe dessus, alors elle engage le combat, des le debut je vois la difficulté a la tuer, elle me rentre dedans, straffe comme une porcasse, impossible de la toucher , alors moi je lui tourne autour en même temps, et la j'arrive a placer mon 1er coup (elle est a 90% environ, et moi vers les 25%), elle continue a straffer et pourtant, la pauvre j'arrive a la tuer, elle étais jaune, et elle étais largement en avantage niveau barre de vie e en plus elle straffais.

Pour dire que même les petits niveaux straffent, et que j'ai quand même réussi a la buter, pauvre gosse

Babye, et Vive Les BD \o/
Citation :
Publié par Mû Aries

blablablabla et bla
ah et whine aussi j'oubliai bonedancer classe abusé ok , par contre il a de tres bon joueur qui jou des bd alors stop de dire des bétise ( pour ne pas dire conneries )
Oui d'ailleurs y'en a même qui arrivent a tuer des gars !! Trop des RoXXoR ces BD
Citation :
Publié par Mû Aries

blablablabla et bla
ah et whine aussi j'oubliai bonedancer classe abusé ok , par contre il a de tres bon joueur qui jou des bd alors stop de dire des bétise ( pour ne pas dire conneries )
Bah? Bah non, ça, moi, j'ai jamais vu, s'pas possible. Stop de dire des âneries !

Sinon dans le temps, le moine avait quelques chances contre un BD: ne pas lancer haste, bâton très lent; premier coup dans la bulle, on enleve le mode combat, on attend un drain, et directement apres le drain on cogne le bd en frappant avec un marteau sur la touche correspondante du clavier en en criant très fort (pour faire un critique), puis on recommence pour le deuxième coup; les healers n'ont tout juste pas le temps de healer sur deux coups. Si le bd est mort on peut ramasser les morceaux de clavier, s'il est toujours vivant faut activer le regen endu et courir très vite (vi généralement les bd ne s'arrêtent pas pour caster, ils courrent apres leur cible en drainant).
Mais maintenant les mages résistent souvent mieux
Citation :
Publié par Mû Aries

blablablabla et bla
ah et whine aussi j'oubliai bonedancer classe abusé ok , par contre il a de tres bon joueur qui jou des bd alors stop de dire des bétise ( pour ne pas dire conneries )
A quoi on reconnait un bd qui joue bien c celui qui est capable de jouer avec les pied en charentaises ?

/kiss Ma Velue
Je pense qu'un BD affaib à pas trop à craindre d'un moine, suffit qu'il sache debuff dext et root au cas ou, personnellement j'ai toujours le temps de les roots, et la à moins de purge ou de resister c'est mal barré pour eux.
boff avant TOA , mis a part les BD de tres haut rang , j'arrivais sans soucis a m'en debarasser

en fait je crains pas trop les BD , le seul soucis c'est quand ils sont buffbot
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés