Vétérans retors ou noobs fraîchement débarqués, présentez-vous.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,je passai par là alors je viens me presenter.

Dodgeman Doc Clan 214 membre des Outcasts sur RIMOR

Doc engagé qui ne lâche pas ses Amis.....à Mediter.

Certains me considère comme un casse couille et d'autres comme un gars sympa

Certains sont mes Amis et d'autres ne le sont plus.à Mediter.

Ptit coucou en passant,bonne continuation les Francos
Citation :
Publié par Dodgeman
Salut,je passai par là alors je viens me presenter.

Dodgeman Doc Clan 214 membre des Outcasts sur RIMOR

Doc engagé qui ne lâche pas ses Amis.....à Mediter.

Certains me considère comme un casse couille et d'autres comme un gars sympa

Certains sont mes Amis et d'autres ne le sont plus.à Mediter.

Ptit coucou en passant,bonne continuation les Francos
On t aime dodge sans toi Ao n aurai jamais été ao ( surtout niveau pvp )

*espere etre dans la categorie de tjs mes amis *


KIllermax
Salut a tous !

je commence tout juste a tester ce jeu qui pour l'instant parait sympathique

je test actuellement un MA sur le 1er serveur du nom de Jarelo !


A bientôt dans le jeu !
Salut
Salut a tous
J'm'appelle charly, j'ai 16 ans j'habite dans le var.
Je commence AO avec la version de base gratos ( un free trail noob ^^ )
Voila j'espere trouver de bonnes info ici pour commencer parceque je suis un peu perdu Oo
Môman, elle voulait que je fasse des études... Mais les études.... Et pi, si j'avais fait des études, comment est ce que j'aurai pu survivre ici? Medic qu'ils disent? Pfff... Je préfère largement la grâce... Y'en a d'autres qui fabriquent des boites de conserve, c'est bien aussi... Moi, je les mange, les boites...

<Damoiselle s'étira longuement, faisant jouer ses muscles fuselés sous sa peau bronzée..>

Non, son choix était le bon. Martial Artist... Comme pôpa, qui était parti, un jour, avec une somptueuse et voluptueuse rousse, rencontrée dans un bar de Old Athen...
Ha mon pôpa...

<le regard de Damoiselle semblait triste, elle aurait tant voulu retrouver son père... Elle serra très fort l'hologramme contre son coeur...>

Martial Artist... Ce nom lui plaisait... Le coté bourrin dans la grâce et l'élégance... Martial Artist...

<La jeune fille respira profondément, puis, d'un pas décide, rentra dans la taverne, ou chaque nouveau venu se devait de se présenter. A son entrée, un silence se fit, et tous les regards convergèrent vers Damoiselle>

"Je suis Damoiselle, Au service de Moi Meme ! Jeune Martial Autist... Heu... Artist ! J'espere, un jour, mettre au service de votre communauté tout mon savoir, bien pauvre a ce jour il est vrai... De niveau 43, le coeur noble, et le sang chaud !"

<D'un geste vif, Damoiselle stoppa la main qui commençait a lui caresser la croupe...>

"Je vois que les présentations son faites.."

<Personne ne fit attention au craquement du poignet qui se cassa net...>

"Y a t'il un medic dans la salle?"
Je me présente Nearitas, Adv lvl 2 sur RK-2 depuis 5 jour(j'ai monter un keeper lvl 10 aussi) sinon je suit un ancien joueur de Eve online(3 mois), neocron(1mois),Re Eve online (1 mois) ,Lineage 2 (15 jour(regrette de l'avoir acheter lui)) Mais la je le sent AO vais rester longtemps (pff j'arete pas d'editer pour les fote d'ortograf)
Bon aller a moi, après quelque jour de test.
La version Rubi-KA gratuite me plait pas mal, donc je vais encore y jouer quelque temps avant de me décider a prendre une version complète.

Je suis sur Rimor ( Rubi-Ka Server 2 ),
Neutre et Trader level 6.

Je profite pour savoir si il y a une guilde sympathique française et neutre

[EDIT]j'ai oublie le nom, c'est bete , elle s'appelle Pilpa et c'est une belle solitus
Même si j'ai déjà un compte payant AO, je me suis pris un compte AO gratuit pour des raisons financières

Arenias(Ariakah étant déjà pris sur mon compte AO/NW/SL)
Rubika-1
Omni
Doctor

A bientôt sur Rubi-Ka
Salut moi c'est LordFou (ici comme dans le jeu).

Jeu que je découvre avec l'offre gratuite.

J'ai un rythme très lent, je me connecte rarement et pas souvent plus de 2h.

Si vous voyez un gars qui pose des questions dans le vide sur Rubi Ka.

C'est moi
moi c Drakeyarik, fixer 8, clan, rk1


Je profite de l'offre gratuite et j'apprends a jouer. G choper la grippe et a cause d'elle je joue bcp en ce moment !!!!!!!!!!


j'aimerai savoir si yen a ki voudrais fer des team de faible level a West athen avec moi et si yavé une guilde francophone clan dans RK1

merci
Bavsmorda, adventurer(euse) Solitus lvl 5 perdue sur la plage

encore neutral pour le moment (d'ailleurs si quel'qun m'expliquait les avantages et inconvénients des deux opposants... je suis preneuse).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés