[Broc] Comment le jeu a il evolué ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Et oué... les joueurs se croient dans counter strike, et ils veulent tout frag, et jamais rien faire d'autres. Fort ? non, perte de temps ! Xp ? non perte de temps ! Artefact ? non perte de temps ! Quêtes ? non, perte de temps !

Bah vivement que la communauté Counter strike se barre sur Wow

Hé beh non au risque de te décevoir je ne me crois pas dans CS , et si j'ai joué a DAOC c'est bien pour m'y investir et espérer faire de beau combat , pas pour XP en permanence , XP est nécessaire , ce n'est pas ma tasse de thé , mais si cela me permet d'aller RvR soit , mais XP des arto pendant des heures pour espérer tenir plus de 15 secondes désolé c'est n'est pas ce que j'appelle un jeu amusant , j'en suis rendu pour m'amuser dans DAOC à reroll et retourner dans les vaux car c'est le seul endroit ou le joueurs occasionnel peut espérer s'amuser .

a voir ta réponse réponse , le petit joueur n'a qu'a jouer dans son bac a sable (vaux) , c'est un point de vue , mais il risque de coûter cher à terme et ceux qui font le plus de frag c'est étonnement pas les joueurs occasionnels mais bien les "nolife" adepte du kikitoudur

TOA à été un gros , un énorme gâchis plutôt que de faire des quête type épique pour faire évoluer les arto mythic à choisi la voie de la facilité , c'est à dire XP désolé mais ce système est NUL .

Maintenant tu parles temps de jeu , mais ton exemple n'est même pas valable , je connais de perso qui ont moins de temps de Play que moi qui sont full stuff arté et SC , mais qui ont joué tout le temps en grp opti , vu sous cet angle il est évident que cela parait moins long , mais on en revient toujours au même celui qui joue pour fraguer et celui qui joue pour s'amuser .
Pour du Pve il y a Eq ou autre ....

Daoc ce veut RVR de masse dans un futur proche oki ....c un choix ( que je ne pense pas suivre ) .

Pour Toa ou c un addon qui est prévue sur la longueur, mais vue que tous les hib et alb ont plus de facilité en pve que mid , ce qui donne du rvr mid pas tip top ( quoique ça commence a revenir dernierement ... ) .

Mais mid s'oblige a revenir en force garce aux arte et Ml pour esperer etre a la hauteur a Nf , et montré la solidarité passé .

Toa et un bon addon pour ceux qui ont le temp, mais pour ceux qui ont moin de temp et qui , comme moi en on mare de pve depuis3ans sur le meme jeu, rvr, ce fait poutré , et déco .
Citation :
Publié par -DeVa-
pvm alb hib favorisé

rvr hib c'est du relais comme au Jo

alb bas c'est alb quoi

Alb c'est le peloton du tour de france à l'arrivée sur les champs
Citation :
Publié par waxu
Où comment ses clercs sont passé 10L a base de rez farming

Comment c'est trop dur ça n'empêche...

Pas moyen de passer une rez sur un CS quasiment, y'a toujours quelqu'un pour cast moins vite qu'un troll unbuff et te l'écraser (à quand le check sur le début de l'incantation? )
nan , le jeu a evoluer vers une forme qui ne satisfait pas tout le monde , mythic ne semble pas vouloir contenter ceux qui se retrouve decu par l'evolution du jeu, NF seras le premier patch obligatoire a la difference des anciennes extensions.
Citation :
Publié par NeanG BanGanG
L'evolution qu'a subi DAOC au cours du temps est minable , enfin c'est un simple avis
ben ouai c comme hier matin yavai rien a emain en ennemie a part , 2 grp alb ki buss ..... c klr que sa evoluria aps en bien comme sa
Citation :
Publié par Kro Addict
ben ouai c comme hier matin yavai rien a emain en ennemie a part , 2 grp alb ki buss ..... c klr que sa evoluria aps en bien comme sa

Oé c'est ça y a que Alb qui bus, c'est bien tu as bien appris ta leçon, connard d'alb qui busse tout le temps et qui se font pl dans le bus d'ou les hauts rangs Alb qui existent et quand par le plus grand des hasards Alb gagne un 8 vs 8 c'est grace a la CHANCE !!!

/bg join neang pour le bus ~~

PS : y a d'autres zones rvr
Citation :
Publié par Dawme
Et y a toujours 3000 cons en prime time sur broc pour jouer à un jeu que tout le monde semble trouver si pourri. C'est beau l'addiction
J'avoue

On voit des jolis commentaires qd meme ici
__________________
Myx, Sexy Ménestrelle
Citation :
Publié par Dawme
Et y a toujours 3000 cons en prime time sur broc pour jouer à un jeu que tout le monde semble trouver si pourri. C'est beau l'addiction
Ou est le rapport ?

On peu trouver qu'un jeu a mal évolué et y jouer , DAOC reste un MMO et c'est ce qui fait sa force , mais il n'a pas de concurrence réelle , donc faute de mieux les gens qui aime les MMO reste sur DAOC en attendant autres chose , de plus nous sommes un peu plus de 3000 , tu oublies les autres serveurs .

Mais c'est sur , il est bien plus facile d'insulter les gens et de faire des commentaires à 2 balles .
Citation :
Publié par Noursonne
Ou est le rapport ?

On peu trouver qu'un jeu a mal évolué et y jouer , DAOC reste un MMO et c'est ce qui fait sa force , mais il n'a pas de concurrence réelle , donc faute de mieux les gens qui aime les MMO reste sur DAOC en attendant autres chose , de plus nous sommes un peu plus de 3000 , tu oublies les autres serveurs .

Mais c'est sur , il est bien plus facile d'insulter les gens et de faire des commentaires à 2 balles .
En meme temps il a pas tord hein

DEja , je pense qu'il parle que de broc car il joue sur broc et on est dans la section daoc/broc la

Ensuite, quand tu lis les forums ou lis les cc IG, t'as toujours des "gniii mass albs, j'en ai marre j'v me pendre", "gniii mass champis, j'en ai marre j'v me pendre", "gniii mid est mort, j'en ai marre j'v me pendre", "gnii les artes et ML c'est de la merdouille mais je dois quand meme les faire, j'v me pendre", "gniii on a pas les classes qu'il faut, j'en ai marre j'v me pendre", ect ect

Bref tout le monde a son ouin ouin, tout le monde attend NF, tout le monde attend WoW, tout le monde attend DnL, bref tout le monde a l'air d'en avoir marre du daoc actuel, POURTANT comme le dit Domi y'a toujours 3000+ gugus de log le soir sur daoc. Si t'en a marre de daoc ou que ca ne te plait plus pour le moment, tu a le droit de stop temporairement au lieu de whine en boucle, mais apperement daoc c'est coriace comme drogue
Ceux qui trouvent tout ce que fait Mythic nul, à les entendre on devrait rester en 1.36 sans reliques (ouin ouin bonus) sans RAs (ouin course RPs) sans DF (ouin ouin je l'ai pas) sans SI (ouin ouin classes ubbés) Sans SC (ouin ouin clone) sans ToA (ouin ouin slong, sdur, schiant) etc...

Le problème c'est qu'effectivement, si on enlevait tout ca, on les entendrait plus raler... puisqu'ils auraient changé de jeu.
Le jeu évolue en rajoutant du contenu, et c'est tant mieux, si on en était resté en 1.36 (ou mettons 1.45 allez) qui serait encore la pour jouer?

Alors stop se plaindre tout le temps, le jeu parfait qui plait à tout le monde ca n'existe pas... Et si ca existe, ben on vous retient pas.
Citation :
Publié par Denethor
Sinon Koko ça fait plaisir de savoir que t'es encore en vie

Sinon tu nous reviens quand ! On a plus de moines alcoolique pour nous chanter des chansons paillardes le soir
ba ecoute, je pense pas revenir jouer mon cher
et puis je pars 6 mois en espagne avec Erasmus, donc j'aurais pas le tps
mais je passerais de tps en tps ici
Citation :
Publié par p_y_a*
Le jeu a mal évolué .
pas mieux :/
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Publié par Noursonne
Mais c'est sur , il est bien plus facile d'insulter les gens et de faire des commentaires à 2 balles .
J'ai insulté personne, c'est ce qu'on appelle un commentaire humoristique, voire sarcastique, sur le fait que bcp de gens se plaignent du jeu tout en continuant à y jouer parce qu'ils sont accro tout simplement.
Stop tout prendre au premier degré
le jeux a evoluer, les compositions de groupe aussi ...
et les joueurs ne changerons jamais
personne n aiment rel et pourtant cela fait parti du jeux
1 fg mid opti bat 2 3 fg hib ou alb = ouin ouin (bah oui ils ont rel )
1 fg hib bat un bus alb afk = ouin ouin
1 bus alb bat 1 fg hib = ouin ouin
1 bus alb bat 1 bus hib = ouin ouin
et j en passe ....
NF ou tt autre jeux ou extension n y changera rien , on aime pas perdre et l on s amuse mieux lorsqu on gagne le reste est futilite et excuse, meme si il y a debat entre les differentes classes de chaque royaume et un pourcentage de population differend.

en etant bas rang et mal stuffer il arrive de gagner des batailles , donc encore du plaisir a jouer...meme si c + rare que les hauts rang
ceci est une vue grossiere...
Han , Dawme tu te prend une assist là

Citation :
Publié par Yuyu
Bah vivement que la communauté Counter strike se barre sur Wow
cler , j'attend, cet MMo avec impatience,pourtant je suis pas Un fana du fraggage, mais je ne veux plus m'attacher à un jeu pour ce que j'y ai créé,il vient un temps,ou même dans un jeu sans fin , il y en a une .Pour moi,Daoc a perdu de son fun mais reste tjs mieux qu'un jeu solo, juste pour son niveau de relation sociale( des fois , j avoue regretter les npc des jeux solo )
Mais bon, on met pas tous les vickings ds le même panier .
Citation :
Publié par Vivra Verra
le jeux a evoluer, les compositions de groupe aussi ...
et les joueurs ne changerons jamais
personne n aiment rel et pourtant cela fait parti du jeux
1 fg mid opti bat 2 3 fg hib ou alb = ouin ouin (bah oui ils ont rel )
1 fg hib bat un bus alb afk = ouin ouin
1 bus alb bat 1 fg hib = ouin ouin
1 bus alb bat 1 bus hib = ouin ouin
et j en passe ....
NF ou tt autre jeux ou extension n y changera rien , on aime pas perdre et l on s amuse mieux lorsqu on gagne le reste est futilite et excuse, meme si il y a debat entre les differentes classes de chaque royaume et un pourcentage de population differend.

en etant bas rang et mal stuffer il arrive de gagner des batailles , donc encore du plaisir a jouer...meme si c + rare que les hauts rang
ceci est une vue grossiere...

Faudrais voir a pas abuser sur le truc en gras qd meme hein

Sinon je suis pas trop d'accord avec toi sur le fait que les extensions ou autre n'y changeront rien Meme si l'on aime pas perdre (qui aime perdre ?), on peut prendre du plaisir dans une defaite dans certaines situations, bcp trop rare sur daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés