[Orcanie] Au revoir Orcanie.

 
Partager Rechercher
bonne route a vous deux les amoureux puiske je pense que ta douce te suis aussi
merci pour votre accueil au pays du froid et jespere vous recroiser un jour ou lautre
Citation :
Publié par Shin Natsume
C'est pas totalement faux


@Torkaal venez aider pour ML10 avant de laisser midgard se faire frontieriser par les champignons et le zerg boite.
ne rêve pas, il a fait sa ml10 et la dernière fois qu'on lui a demandé de l'aide pour la ml 10, ça lui semblait "bizarre" qu'on ait été tous tué à ...18 sur la ml10...

bye Torkaal, tu étais un bon lead, j'espère que tu aideras mieux ton prochain royaume en l'aidant aussi ailleurs que sur des orga rvr ou du cs à Aegir

je regretterai tes organisation RK, pour cela tu étais très bon, pour le reste, bon débarras car niveau aide ml on t'attend toujours.
Citation :
Publié par Finelion
ne rêve pas, il a fait sa ml10 et la dernière fois qu'on lui a demandé de l'aide pour la ml 10, ça lui semblait "bizarre" qu'on ait été tous tué à ...18 sur la ml10...

bye Torkaal, tu étais un bon lead, j'espère que tu aideras mieux ton prochain royaume en l'aidant aussi ailleurs que sur des orga rvr ou du cs à Aegir

je regretterai tes organisation RK, pour cela tu étais très bon, pour le reste, bon débarras car niveau aide ml on t'attend toujours.
Pour te répondre, ce qui semblait bizarre c'est que toutes les personnes ayant validé leurs ML avec Nico et y'en avait, ne soit pas venus à cette ML 10, ne vient pas repprocher à ceux qui l'ont deja fait plusieurs fois pour enfin la valider de aps être venu hein.
Ensuite j'ai pas à m'expliquer non plus mais quand je sais à quel point les Ml me passionne (ironique) je m'en passe bien surtout quand je joue avec un groupe, on a pas spécialement TOUS envie de faire une ML10, surtout ceux qui peuvent pas la faire, je devrai les laisser pour "aider" ?
Bref Ne focalise aps sur moi ta colère de aps avoir réussi ça, je ne suis pas le seul ML10 de Mid orcanie a pas être venu donc garde ton agressivité.
Citation :
Publié par Aeg / Hire
Byou Torky

Bonne chance sur Carnac, à toi et à ta Douce (je suppose qu'elle a migré aussi)
On a passé de nombreux moments ensemble depuis plus d'un an, et j'en gardes d'excellents souvenirs (un pied de géant ça te rappelle des choses ? ).
ça fait un moment que moi même je ne joues plus à Daoc, mais tu resteras un ami quoiqu'il advienne !
Un grand leader de Mid/Orca qui s'en va vers d'autres horizons ...

Ciao Poulpy
La douce veille encore. Pour le meilleur et pour le pire on poursuit l'aventure ensemble. Bisou à toi Aeg.

Citation :
Publié par .:| Plisken |:.
Hug mes Coupains ( Torkaal Uhma Grayback et Zephyrott )
On en a assez discuté et vous savez que vous pouvez venir faire coucou quand vous voulez.
Et inversement, croyez pas vous zetre débarrassé de moi
Enorme Hug mon Pliskounet, Gros Kissoux aux ptits Casus, vous passez quand vous voulez, je dirais même y'a intérêt, on fera de même. Je compte bien jouer ma chasseresse encore quand je suis seule.

Désolée a mon chichou pour avoir squatter son post. Gros kissoux à tout les gens que j'apprécie.

La joueuse de Uhma
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Citation :
Publié par Uhma
La douce veille encore. Pour le meilleur et pour le pire on poursuit l'aventure ensemble. Bisou à toi Aeg.
T'as intérêt à veiller sur lui vu qu'il se perd tout le temps !
Il ne connaît que les routes des reliquaires
Bonne chance vous deux, et prenez soin aussi de Gray et Zeph

<verse sa larme de nostalgie en repensant au groupe RvR>
Citation :
Publié par Finelion
ne rêve pas, il a fait sa ml10 et la dernière fois qu'on lui a demandé de l'aide pour la ml 10, ça lui semblait "bizarre" qu'on ait été tous tué à ...18 sur la ml10...

bye Torkaal, tu étais un bon lead, j'espère que tu aideras mieux ton prochain royaume en l'aidant aussi ailleurs que sur des orga rvr ou du cs à Aegir

je regretterai tes organisation RK, pour cela tu étais très bon, pour le reste, bon débarras car niveau aide ml on t'attend toujours.
Ben ce jeu n'est pas le secours populaire non plus.

Il en fait déjà pas mal pour son royaume, ne va pas lui reprocher de ne pas consacrer tout son temps ig à jouer les mère theresa.

C'est pas la fête non plus

Sinon j'espère que tu t amuseras bien sur carnac Torkaal.

Have fun
Citation :
Publié par .:| Plisken |:.
Hug mes Coupains ( Torkaal Uhma Grayback et Zephyrott )
On en a assez discuté et vous savez que vous pouvez venir faire coucou quand vous voulez.
Et inversement, croyez pas vous zetre débarrassé de moi
Qu'il est mignon ce troll

J'espere que tu prends bien soin du nain, n'oublie pas de le nourrir au moins 3fois par jour et de changer son tonneau de bierre toutes les 2heures

Et c'est zephirothh


Citation :
Publié par Aeg / Hire
T'as intérêt à veiller sur lui vu qu'il se perd tout le temps !
Il ne connaît que les routes des reliquaires
Bonne chance vous deux, et prenez soin aussi de Gray et Zeph

<verse sa larme de nostalgie en repensant au groupe RvR>
Pas de soucie uhma prend bien soin de nous
Tu abandonnes Midgard ?

Ca va faire un sacré vide pour eux je pense...

Bonne chance dans tes nouvelles aventures....

/kisssssssssssss
__________________
Bon j'ai repris mon pseudo, comme je ne troll pas sur TESO, j'ai le droit na !
Coucou c'est Utgardr.


Deux ans à se croiser , sans jamais spécialement grouper ensemble, mais c'est toute une période qui prend fin.
Torkaal tu es une personne dont j'ai toujours aimé la pondération, et les prise de position "humaines".
Ainsi bien sur que ton attachement à mid et tes leads.

J'aurai un regret , celui de ne pas avoir plus joué avec toi.

Non Non c pas une déclaration d'amour, juste un brin de nostalgie.

A bientôt torky.

et au passage un /hug à gray et zephy

Utgardr.
Glitnir.
Dey.
Vitaltap.
Labbey.
Finals
............

/kiss
@Aiwe : clair qu'il etait beau mon Vik :x là j'ai un truc qui cast vite mais tout bronzé

@Slen : je suis pas un vieux vieux comme toi c'est sure

@Utgardr : /hug Ut on a pas souvent joué ensemble mais tu es qqun que j'ai tj apprécié

/kiss à mes jolies ennemies <esquive le fouet de sa femme>
Citation :
Publié par playerfou
Petite question zephiroth cest le paladin zephiroth de albion broc?

Me pause la question car caranthhyr a fait un kikoo a grayback et zeph hehe ^^
Oui, c'est bien le weak palouf de broc
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés