[Guide]Mon guide du guérisseur(2ème jet)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de cyberion
non je me contredit pas du tout regarde le cout en mana des
sort
le spread:
30 Gift of the Host Self 3.5s/0s/0s 187 h 79 power
le heal single target:
32 Greater Reviction Friend 3.1s/0s/0s Rng: 2000 432 h 86 power

le heal ciblé heal un personne a environ 600 le spread a 300
la ou je pose la question c'est le 300 du spread c'est 300 sur
tout le monde ou 300 sur les personne qui en on besoin jusqua
tomber a 0 du style un gars a besoin de 250 pdv ca le heal et les 50 sur un gars tu groupe a coté qui été moin bléssé.
si c'est ca c carrement bouffe mana.
si par contre c 300 sur le premier bléssé + sur les autre donc
un vrai heal de groupe en gros la ca vaut le coup si ce spread heal
au total + que le single target a 600pdv.
je juge pas je cherche un explication explicite du fonctionnement
du spread.
moi j'ai fait ça en moins de 3sec, (sans RK mana et spread2)
http://perso.wanadoo.fr/allahia/heal.JPG
compte le temps qu'il t'aurai fallu to avec ton heal a 523 (31)
ceci il y en a eu des mieux depuis mais c le seul de mon ftp :>
Citation :
Provient du message de nicotyne
Pour en revenir à la comparaison sur les voitures c'est comme si : Tu avais une vieille caisse toute pourri qui tremble de partout et avec laquelle tu risque de te planter à chaque virages et donc d'entrainer tous les passagers avec toi dans une mort certaine et que tu refuse de changer pour une voiture neuve et plus sûre sous prétexte que la première consomme moins d'essence.
Ce n'est pas le cas d'ailleurs ma voiture roule plus vite que la tienne (dernier speed équivalent à l'odin/sorcier ), plus solide que la tienne (self buff constit). Tu as un meilleur garagiste que la mienne qui la répare mieux mais ma voiture ne casse jamais gniark car elle a des bonnes protec (dont des resist rouge) et c'est une tout terrain elle ne s'abime pas au moindre choc Et il est vrai qu'elle consomme moins, mais pour moi c'est qu'une option en plus.

Citation :
Provient du message de Dawme
Tu donnes des super conseils aux gens, gogo faire des templates ingroupables. J'imagine bien le nouveau joueur qui fait un skald sans speed 5 et que personne grp au tp, sympa !
Je te rassure quand on me send, je ne conseil à personne de faire un spé buff ou un skald sans speed 5. D'ailleurs skald c'était plus pour faire original qu'autre chose, je ne peux pas dire ce que ça vaudrait. Quand on me send pour mon guérisseur, je leur dis généralement de faire ce qui leur semble le mieux. Quand on m'interroge sur mon template, je les met en garde que ce n'est pas un template courant et sujets à de nombreuses polémiques et qu'il serait plus facile pour eux d'avoir le spread heal. Je réagis juste quand on commence à dire que le spread heal est indispensable, mouarf.
Citation :
Provient du message de Heaven Opensky
Ce n'est pas le cas d'ailleurs ma voiture roule plus vite que la tienne (dernier speed équivalent à l'odin/sorcier ), plus solide que la tienne (self buff constit). Tu as un meilleur garagiste que la mienne qui la répare mieux mais ma voiture ne casse jamais gniark car elle a des bonnes protec (dont des resist rouge) et c'est une tout terrain elle ne s'abime pas au moindre choc Et il est vrai qu'elle consomme moins, mais pour moi c'est qu'une option en plus.
Avec mon template : Aug 44/ Soin 31/ paci 4
Je te rassure je suis plutôt solide et je casse pas facilement (tous les avant dernier buff et résistes de la spé ). Pour ce qui est de la vitesse je joue tjs avec un skald donc je vais le plus vite possible. Et comme tu le dis je soigne mieux
Et en ce qui concerne la consommation "abusive" (pour certain) en mana du spread, je le redis: c'est une question de priorité et la mienne est la survie de mon groupe. stou
Rebonjour à tous !
Je me demandais ce que valait la nouvelle race de ToA, le frostalf, ils peuvent faire guérisseur, avec 75 en piété et 55 en force, constit, dex
Quelqu'un a t'il essayé ? Qu'en pensez vous de toute façon ?
Une question, car je doute ...
Le sujet a surement déjà été abordé, mais tant pis : n'est il pas completement absurde de vouloir monter un guerisseur spe buff de nos jours, avec la multiplication des buff bots sur lkes serveurs ? Est ce que je ne risque pas à haut level de m'entendre dire : "un spe buff ? bah, pkoi faire, on a BB" voir même un simple "lol" qd je propose de grp ?
Ce n'est pas un post ouin ouin, je demande juste leurs avis aux guerisseurs spe buff
Merci à tous !
Alors moi j'aurais une question sur le healer pacif.

En gros je souhaite monter un healer avec dominante pacif.

Cependant dans mon esprit un healer doit savoir soigner un minimum donc 30heal est le minimum pour moi.

Seulement avec 30heal mini on arrive au template :
44 pacif
31 heal
4 buff

Alors ma question 44 Pacif est ce assez ? car bon voila zapper le dernier ae mez et ae stun insta ca m'ennuie quand meme.

Alors de l'autre coté la spe buff avec 44 on a tout ce qu'il faut ... j'en viens a me demander si je serais pas dépassé avec mon 44 pacif.

d'avance
a 44 tu ne perd pas les derniers AE, mais les derniers instant AE, ce qui change tout, se baser sur ces ae n'est pas terrible, un bon guérisseur s'en servira le moins possible pour le pas donner 1minute d'immunité sur un mezz de 10 sec sur un tank.

(les instants cay tray mal)
et ca ne vaut largement pas le sacrifice du spread si tu comptes rvr
Citation :
Provient du message de Aytan
Une question, car je doute ...
Le sujet a surement déjà été abordé, mais tant pis : n'est il pas completement absurde de vouloir monter un guerisseur spe buff de nos jours, avec la multiplication des buff bots sur lkes serveurs ? Est ce que je ne risque pas à haut level de m'entendre dire : "un spe buff ? bah, pkoi faire, on a BB" voir même un simple "lol" qd je propose de grp ?
Ce n'est pas un post ouin ouin, je demande juste leurs avis aux guerisseurs spe buff
Merci à tous !
Les buffs du healers sont meilleurs que ceux du chaman, en ligne simple je veut dire.

J'ai un healer spé buff 44 augm/31 heal
Les perso ke je buff gagne easy 100 pv avec ma constit par rapport a ceux du chaman.
J'ai maitre arcanes IIet qd je me buff j'atteind les 1990 pv pour un nain

De plus le healer spé buff a un gros avantage : le combo cadence/célérité.
Les classes qui vont jouer a une main vnot etre très près du cape de vitesse de frappe.

C'est cela qu'envie les 2 autres realms

Le healer spé buff est très recherché vu le nombre de groupe tank que l'on peut trouver sur Midgard

J'espère avoir répondu a ta question


Cya les Healo et soyez fières de votre classe qui rend le royaume de midgard aussi puissant.
__________________
Toskakky Sorcerer 11Lx
Toskkaky Friar 8Lx
Citation :
Provient du message de Vehme/Razior
Les buffs du healers sont meilleurs que ceux du chaman, en ligne simple je veut dire.
en plus c'est terrible, y'a pas du tout de hardcap (62 si je me trompe pas pour les buff simple). (buff healer ET chaman sont les memes a RA / niveau de buff / stuff équivalent. tu est peut-etre tout simplement mieux équiper que ton pote chaman)
Citation :
Provient du message de Vehme/Razior
cependant aucun buff jaune de chaman n'arrive a la cheville de mon self f/c
Y a que le rouge avec maitre Arcanes 3 donc très près du cape de ce buff
tout a fait, c'est d'ailleur pratique pour le chaman, ça lui fait un buff en moins pour toi (donc un en plus pour qq'un d'autre). Mais un self buff F/C n'a jamais été un buff simple.
Par ailleur, il me semble que le fc en self est aussi soumis au hardcap des buffs double (92 si je ne m'abuse), mais j'ai un léger doute

Citation :
Provient du message de Vehme/Razior

Les buffs du healers sont meilleurs que ceux du chaman, en ligne simple je veut dire.
Salut à tous et merci pour ce guide qui je l'avoue m'a bien aidé dans mon choix
J'aurai aimé avoir votre avis sur ce template qui selon moi offre pas mal de possibilités :

40 mending :
- 2eme spread
- dernier rez
- les 2 ih 75%
(40 me parait suffisant pour etre un tres bon soigneur en rvr)

ensuite 32 en pacif :
- 3eme pom
- 3eme AEstun
- l'instant mezz
(selon des témoignages à 32 on mezz pratiquement tout le monde .. à viérifier quand meme)

puis enfin 16 en buffs :
- 2eme speed

Voila merci de donner votre avis
A Perlingam :

40 en soin, ça me parait un peu bcp pour viser ce type de template tri spe, avec 30 en soin et les 25% bonus soin toa, a mon avis tu dos pas avoir trop de probleme a soigner en rvr et tu seras pas oom au bout de 4 spread...

16 en buff, ça t'apporte trop peu de chose, vise kkchose comme la premiere celerite ou la 2eme au moins.

32 en mez, c dommage tu rate l'aemez jaune qui est a 34 si je me souviens bien, et celui est vraiment peu resister, et linstant ae mez est plus pratique pour s'enfuir que le simple, donc si tu doit mez 36 me parait mieux

un template qui pourrait p-e tinteresser : 35 soin 19 buff 36 apaisement
35 soin : 2 ih 75%, 1er spread
19 buff : 1er celerite, speed 2, 2eme force/cons
36 mez : Instant aoemez, avantdernier Aemez, pom4

Mais libre a toi de choisir, il est tres dure de rater un template healer de toute facon, fait le template qui te plait
Ok merci
Je pense effectivement mettre plus en mezz tout compte fait meme si ca me dérange un peu de n'avoir "que" le 1er spread. Enfin ce template me convient et c'est ce qui compte
Tu pourra toujours prendre le 2eme spread avec une respec plus tard lorsque tu aura atteint les plus haut rang et avec des RA qui te permette de remonter ta mana,mais tu perdra en efficacite ailleurs, et ce qui fait la force du healer, c'est sa polyvalence.
Citation :
Publié par Perlingam
Ok merci
Je pense effectivement mettre plus en mezz tout compte fait meme si ca me dérange un peu de n'avoir "que" le 1er spread. Enfin ce template me convient et c'est ce qui compte
le premier spread est amplement suffisant . Moi jai comme template 31 heal 44 pacif , pour ma part c'est un des templates les plus interessants . Le dernier ae mez , pom 4 et le premier spread .
Si je n'avais pas opter pour ce template cela aurait été pour le tiens je pense. De toute facon il est trop tard car j'ai deja 15 en buffs et je n'aime pas le respect Pour le spread 1 d'apres ce que j'ai lu cela ne devrait pas poser de problemes en effets surtout que je compte beaucoup monter la RA guerison sauvage. Pour ce qui est des buffs c'est quand meme appréciable d'avoir le speed 2 ou le for/con 2
Au lvl 25 mon template actuel est de 17/15/8, je monterai les mezz une fois mon meximum en buff et heal atteint ( ce qui permet de conserver une bonne efficacité pour pexer )
avis personnel : le spread 1 suffit largement.

pourquoi? parce qu'il faut vivre avec son temps et donc profiter de toa et ses 25 % de healing bonus qui te font faire des spread 1... et ben comme des spread 2 (ou presque) et pour le meme coût en mana...si ce n'est encore moins grave aux 25% de reserve de mana !

et des choses comme ça il y en a plein

PS : mon template est 32 heal 20 buff 38 apai, je l'aime beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés