Deux pitites questions

Répondre
Partager Rechercher
Alors comme dit dans le titre :
1) Peut-on entendre les pas d'un joueur a proximité de nous ? j'ai vu qu'on entendait les nôtres mais pour les autres ....
2) Est-ce qu'on passe a travers les autres joueurs/PNJ/MOB ou leurs corps nous bloque ?

Voila
Dans les vidéos en tout cas, on n'entends que ces propres pas.

Pour les collisions, ce ne sera jamais implémenter pour ne pas permettre d'abus et faciliter le gameplay (imaginez un peu un groupe de 15 personnes dans une rue qui bloquent les autres ^^).
Citation :
Publié par Vlk
il me semble aussi que dans les vidéos on n'entend pas les pas des autres, ce serait assez stressant d'ailleurs
Oui et non, entendre un troupeau de boeufs ( pas forcément des Taurens, hein ) charger un groupe adverse c'est quand même très immersif... -_-

Mais ça n'a pas l'air d'être le cas dans WoW, même pour ses propres bruits de pas.
C'est dommage quand meme
Je pensez surtout au rogue si on pouvait entendre leurs pas
Imaginez le stresse d'un mage seul au milieu du plaine et d'un coup plusieurs bruit de pas autour de lui ... mais rien de visible
Citation :
Publié par Xac
C'est dommage quand meme
Je pensez surtout au rogue si on pouvait entendre leurs pas
Imaginez le stresse d'un mage seul au milieu du plaine et d'un coup plusieurs bruit de pas autour de lui ... mais rien de visible
Lol de quoi rendre beaucoup de gens parano, si un simple craquement de branchage peut donner l'impression de pas tout proche. Le stress immense tout ça pour avoir une crise cardiaque quand le coup est lancé.

Sinon je vois un gros inconvénient au fait que les collision ne soit pas pris en compte, si on peut passer a travers n'importe qui, cela donnera l opportunité aux gnomes caster de se planquer dans les robe des casters de plus grande taille.
Citation :
Publié par Kuisaksaderak
si on peut passer a travers n'importe qui, cela donnera l opportunité aux gnomes caster de se planquer dans les robe des casters de plus grande taille.
Alors là quand même faut le faire
Citation :
Publié par Yummi
Alors là quand même faut le faire
C'est arrivé souvent dans Daoc, c'est assez efficace.
Ca donne deux réel avantages -si bien sur l autre personnage ne bouge pas pour vous couvrir- en escarmouche dépassant la douzaine de combattant, en premier lieu de bénéficier de plusieurs seconde de marge avant d'être repéré et de deux d'être difficile a ciblé avec la souris étant donné que en petite bataille de +12 personne les touches ciblage auto de la plus proche personne donnent en générale la bonne cible en dernier
Seulement les gnomes n'ont aucune grande race de l'alliance sous lequel se cacher, ça aurait pu marcher avec les taurens, mais manque de bol, sont dans la horde.

En théorie c'est en avantage, en pratique on pense rarement a aller se cacher derrière les autres, on pense surtout a gérer son combat
Bah en fait d'après les vidéo de la beta que j'ai déjà vu, les gnomes sont vraiment petit, se planquer dans la robe d'un sorcier ou prêtre humain est tout-a-fait possible si l'adversaire reste a peu près en face.
C'est evidament pas une tactique utiliser souvent et souvent oublié dans la précipitation du combat mais cela reste possible donc dommage pour ce coté réaliste. Mais de l'autre permettre a certain boulet de pourrir la vie des autre joueurs en ville en bloquant l'accès a certain lieu rééquilibre la balance.
Citation :
Publié par Kuisaksaderak
Lol de quoi rendre beaucoup de gens parano, si un simple craquement de branchage peut donner l'impression de pas tout proche. Le stress immense tout ça pour avoir une crise cardiaque quand le coup est lancé.
C'est le but ! (enfin pas jusqu'à la crise cardiaque quand même )
Immersion complète !! j'espère quand même qu'un bêta testeur pourra donner les réponse a cette question

Edit :
Citation :
Publié par ThieF/denpxc
heu si tu entends les bruits de pas des autres joueurs dans ta proximité

Et des précisions stp ? on entend aussi les furtifs ?
heu si tu entends les bruits de pas des autres joueurs dans ta proximité

sinon pour les gnomes qui se cache c'est pas vraiment un problème car suffit d'utiliser le "name plate" system.
J'ai un screen qui traine ou on le vois a l'oeuvre:
http://denpxcbn.free.fr/nameplate.jpg
les icones sont placé en 2D sur l'ecran et on a la description en passant la souris dessus, suffit de cliqué pour ciblé, tu peux avoir 30 monstres a l'ecran, sans que ce soit "trop fouilli"
__________________
Lead WaR LegenD
tiens j'ai une question dans genre des celle des bruit de pas
voit on ses traces de pas quand on marche dans les surface genre neige foret etc et si oui
voit on celle des autre joueur ?
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Publié par Mama Sam
tiens j'ai une question dans genre des celle des bruit de pas
voit on ses traces de pas quand on marche dans les surface genre neige foret etc et si oui
voit on celle des autre joueur ?
Oui, mais c sur une durée limitée ( ou mm très limitée.. ).
On le voit dans les vidéos sur les nains, et ou sur certain screenshots.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés