Guide du necromancer

Répondre
Partager Rechercher
Seuls les Bonus +Con, +PV des objets sont transmis au pet.

Pour les autres caractéristiques, il semblerait que se soit bug.
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Salut

Je voudrais savoir si, si on met des points dans la ligne pet du necro (servitor mortis), est ce que ca fait augmenter les pdv du pet? Je crois que c'est le cas pour le cabalist, quand on mets des points dans la voie du pet, bah les pdv du pet du caba augmentent
Est ce que c'est la même chose pour le Necro ?

Merci
Citation :
Provient du message de CoStA
Salut

Je voudrais savoir si, si on met des points dans la ligne pet du necro (servitor mortis), est ce que ca fait augmenter les pdv du pet? Je crois que c'est le cas pour le cabalist, quand on mets des points dans la voie du pet, bah les pdv du pet du caba augmentent
Est ce que c'est la même chose pour le Necro ?

Merci
Malheureusement non ce qui est pour ma part une grande deception/incomprehension...
Wink
Une chose a savoir.
Les bonnus transmis au pet sont en temps reel.
Cad si tu a 6% de resist contendant sur ta robe, ton pet dispose de 6% de resist contendant.
Si tu enleve ta robe, ton pet les perd.
Si tu la remet, il les regagne.

L'af n'est pas transmise au pet.
Thumbs up
Donc a ce ke j ai compris pour faire une petite SC Spéciale PL

ben je Cap Dex,Consti,Intelligence,Pdv
Et koi d autre ???

je repete c vraiment juste Histoire De finir de monter mon clerc et ma palouf
Donc je cherche juste a Capé le Plus important

Dext
Intelligence
Consti
Pdv
Resist Tranchant/Contondant/Estoc ??

Et aussi pour savoir les DD des Vyrem à Cité d'Avalon sont en Koi Froid ??
pretre arawn/necromancer
bonjour
je dirai que 99% des PA sont spé visio mortis ( 48 ou 50 ) c'est effectivement le soloteur parfait mais sur du orange et rouge max,car sur du viovio les resist sont bien trop nombreux et c'est la mort assuré .
en groupe ML sur toa ton role es presque essentiellement reserve a une grosse caisse de reserve mana pour les magos toujours a cause des resists sur les gros mob viovio.
derniere chose , la prochaine version vera arriver un demezz sur le pet ,a ce moment la je ne vois pas ce qui pourrais empecher un PA a liquider du mid ou hib par paquet de 12 ,comme l'ai le pretre de hel ( injustement bien lotis en cast destructeur)
Citation :
Publié par Hikotomi
Promis dès que je trouve le temps je fais ma vidéo du pull extrême genre 25 mobs à la fois jaunes / oranges y'en a qui vont pleurer

ben alors !! et cette vidéo ??

J'ai mon mouchoir et tout ^^
Citation :
Posté par matheoman
la prochaine version vera arriver un demezz sur le pet ,a ce moment la je ne vois pas ce qui pourrais empecher un PA a liquider du mid ou hib par paquet de 12 ,comme l'ai le pretre de hel ( injustement bien lotis en cast destructeur)
Le stun des mages hib surtout maintenant vu à la vitesse que sa cast c'est dur de sortir vivant
M.l.?
Bon, mon necro va commencer ses ML, je choisis quelle voie : Convoker ou Stormcaller?
Les 2 ont l'air vraiment usless, laquelle est la moins pourrie?
bon ca fait un moment que je cherche une réponse a ma question sans succès... certaines choses sont transmises au pet du PA mais c'autres pas. depuis quelques semaines je loots des objets avec des bonus servitor, visio et dolor avec des DD (batons et parties d'armures...) j'ai remarqué qu'a part les arthe, les objets ne peuvent aps etre utilisé sous forme d'ombre (p.Ex: anneau kojer d'int.) mais pour ce qui est des objets avec DD et autres déclanchements inverses comment ca se passe? est-ce que c'est aussi transmis au pet ou non? j'ai looté des bottes qui ne sont que pour PA avec déclanchemet inverse... merci de me répondre.
Tous les objet avec déclenchement inverse ne fonctionne pas

Tu ne peut pas /use des objet sous forme d'ombre (popo, baton etc) sauf certains objet artef toa : traldor et ceinture de la lune marche mais brassard cérémoniaux ne marche pas sous formes d'ombre (bien dommage d'ailleurs)

a+
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Citation :
Armor Factor Continuously
+__% Attack Speed Continuously

Ca c'est plutôt sympa, même si inclure des objets avec de telles stats sur une sc nécro risque aussi d'apporter des bonus inutiles (force) au détriment d'autres.

Faudrait presque le mettre en persistant ça vu le nombre de fois où est posé la question, et le nombre de fois où est donné une mauvaise réponse.

Merci Slammy.
__________________
Zhorglub Nieprawdziwa | Melhuzine Desdemona <Les Cathares>
<Ukryty Wymiar z Artrosis > Albion - Ys :
Zone : Armistead, Rilan
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
bonjour bonjour all Necro

voila c pour savoir pour une SC vous conseil koi ?????

car je comprend plus très bien entre si je doit me cape moi ou cape les state utile a l abomination ???? enfin koi

de plus je voudras savoir combien se vend la kepic du necro car je voudras me l acheté par curiosité

merci @+++++

Ps : je suis sur ALB broc pour seu qu Y veule la vendre
__________________
http://membres.lycos.fr/fildardthemis/signatureelac.jpg
Citation :
Publié par Elac
bonjour bonjour all Necro

voila c pour savoir pour une SC vous conseil koi ?????

car je comprend plus très bien entre si je doit me cape moi ou cape les state utile a l abomination ???? enfin koi

de plus je voudras savoir combien se vend la kepic du necro car je voudras me l acheté par curiosité

merci @+++++

Ps : je suis sur ALB broc pour seu qu Y veule la vendre
Les stats utiles a l'abomination te sont utiles aussi, car l'abomination c est le PdA, sans l'abo on n'est rien.
Donc faut Max : Int, Dex, Const, HP, AF et resist
Int et Dex : PdA ( mana + vitesse de cast )
Dex, Const, HP, AF et resist : Abo

Tiens je viens de voir ça aussi :
+__% Attack Speed Increases melee attack speed
Sympa, je savais pas



Pour l'épic ... fais la ...
YoooP

Je joue un Pa 'bb' spé servitor 47 servitor reste visio ...

Constat le Pa vu par Nf, bouclier de dégât fonctionne mieux de plus maintenant les dégats du bouclier et de l'abo sont affichés.

Sinon the big bug dans mon cas quasi impossible de cast en limite ou en passage sur l'eau ne parle même pas du cas d'immersion ((

Perte de l'abo mise en passive au portail? bato etc

Modification du facilis g vu peu de dif mais manque de recul

G tester MoC ça rend le 'facilis' donc théoriquement 4 pbae à suivre ...mais dans les fait impossible de déclencher moc en combat RvR ;(

Pour moi le pa est limite injouable sous NF en version servitor pour le RvR surtout sur une partie maritime

Vos impression ?
Citation :
Publié par Zylhona
Les stats utiles a l'abomination te sont utiles aussi, car l'abomination c est le PdA, sans l'abo on n'est rien.
Donc faut Max : Int, Dex, Const, HP, AF et resist
Int et Dex : PdA ( mana + vitesse de cast )
Dex, Const, HP, AF et resist : Abo

+__% Attack Speed Increases melee attack speed

et lors de la création du personage ? d après le site je devrais mettre qu'en intelligence mais vous conseillez ici de mettre en dext aussi ( mais pas en constit )

on mets les points ou ?
Voila alors d'après le site donné plus haut le necro prend la const a la création alors si on reste logique c'est 75 + 25decap const = 100 de const en plus de la race au necro mais si sur la sc on mets 150 de const es que ça ira sur le pet ou c'est des pet qui part en fumée?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés