borgar un guide????

Répondre
Partager Rechercher
Salut

j'ai un peu du mal a m'y retrouver avec se site donc je préfère demander...

pouvez vous me dire si le borgar peux solo ter et si oui quel couleur et avec quel spé?...

merci
C quoi un Borgar ?
__________________


Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....

En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...
Attention, un lien au dessus, tu trouveras un lien appeler "les guides, comment monter un ... ?" Etonnement, ce lien contient des guides, c'est, je le concois, a peine croyable.

Concernant le Bogdar, il est tout a fait capable de soloter, particuliérement en spé affaiblisssement. Grace à son incroyable compétence "pom plizzzzzz", il own tous les guérisseurs du royaume, de svasud à galpen.
Citation :
Publié par RVM
... bodgar...

Encore perdu....


La liste des guides en persistants se trouve ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=208555


Je vais t'aider en gros.

Pour Pex : Bogdar Army (avec minimum 18 en affai, points à mettre dès le départ pour le pet Healer).

Pour RvR : Bogdar Affaiblissment (avec minimum 24 en Ténebre).

Laisse tomber la spé Ténébre, ça vaut rien.


Enfin, c'est une opinion très personnelle.
Citation :
Publié par harermuir

Concernant le Bogdar, il est tout a fait capable de soloter, particuliérement en spé affaiblisssement. Grace à son incroyable compétence "pom plizzzzzz", il own tous les guérisseurs du royaume, de svasud à galpen.

Rigolo ça, j'avais pas lu.
Citation :
Publié par Elgroom DeChenieou
# S.I. #

* Analyse du Prêtre de Bodgar, par Guls
* Guide du Prêtre de Bodgar, par Sheena (traduction et notes par DarkUnicorn666)
ca portait à confusion
B O G D A R !! c'est pas dur pourtant



Et c'est pas parce qu'un rédacteur daoc alb ou hib et fait des fautes qu'il faut en faire autant
Citation :
Publié par Soo
Pour Pex : Bogdar Army (avec minimum 18 en affai, points à mettre dès le départ pour le pet Healer).

Pour RvR : Bogdar Affaiblissment (avec minimum 24 en Ténebre).

Laisse tomber la spé Ténébre, ça vaut rien.


Enfin, c'est une opinion très personnelle.
Oui tres
<touriste inside>

__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
bon vais me faire flamer, mais pour bien jouer un bd, te suffit d'un doigt et d'une macro, ensuite tu cours dans tous les sens et tu appuie.....appuie.....appuie....appuie....appuie.... et tu win !!!





P.S. comment ça je suis frustré par cette classe ?
salut , pour avoir monter un bogdar, je te conseille la spe afai pour monter plus vite en solotant. Contrairement à ce qu'on te dit, t'as pas qu'une, sauf pour ceux qui ne savent pas jouer ou ne connaisse pas le bogdar, tu peut dot, root, debuff etc...
bref le bogdar est un très bon interrupteur de sort et un bon damage dealer, il à toute son utilité en groupe
Citation :
Publié par MORTISGLORIS
salut , pour avoir monter un bogdar, je te conseille la spe afai pour monter plus vite en solotant. Contrairement à ce qu'on te dit, t'as pas qu'une, sauf pour ceux qui ne savent pas jouer ou ne connaisse pas le bogdar, tu peut dot, root, debuff etc...
bref le bogdar est un très bon interrupteur de sort et un bon damage dealer, il à toute son utilité en groupe
et bien je suis desolé, mais je suis pas tres d'accord avec toi, et je pense que bcp le seront, le meilleur pour soloter, n'est pas affai comme tu le dis, mais Armée, avec 18 en affai, d'autre te le diront

sinon pour le reste je suis assez d'accord
Citation :
Publié par MORTISGLORIS
je te conseille la spe afai pour monter plus vite en solotant.
d'apres ta ligne je ne vois nulle part cela, mais par contre moi je redis pour monter le plus vite rien ne vaut que spé armée avec 18 affai mini
ben perso quand j'ai up mon bogdar, spe afai, je prenais l'aggro de 3 mobs jaunes sur moi ou 1 orange ou deux jaunes, rien de tel pour chain, je pense pas qu'en spe armee tu puisses te taper trois mobs jaunes en même temps, mais comme on dit chacun joue le template qu'il aime et tu lui files un template pour 50 alors qu'il a pas encore commencé
Citation :
Publié par MORTISGLORIS
ben perso quand j'ai up mon bogdar, spe afai, je prenais l'aggro de 3 mobs jaunes sur moi ou 1 orange ou deux jaunes, rien de tel pour chain, je pense pas qu'en spe armee tu puisses te taper trois mobs jaunes en même temps, mais comme on dit chacun joue le template qu'il aime et tu lui files un template pour 50 alors qu'il a pas encore commencé

Non seulement, tu gères facile 3 jaunes, mais en plus, tu les tues 2x plus vite qu'un spé Affai.

Non seulement, tu gères, mais en plus, les BA, ne connaissent pas de DT mana (contrairement au BD Affai).

Je ne conseillerais à personne de monter jusqu'au 40 en spé Affai.


La seule chose qui empêche un spé Army de chain, c'est le manque de mobs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés