Mid Orcanie rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso, de mon point de vue de petit joueur, avec généralement des bons groupes batis avec des 4L à 7L, on ne peut pratiquemment rien faire contre ces groupes hibs. Meme en prenant l'avantage à l'inc, c'est assez rare qu'on s'en sorte, grpes optis 10L hib avec les 3rk mana, c'est quasi ingerable. Du coup le RvR se deplace pas mal ces temps ci, notamment sur Odin, et meme un peu sur Hadrien.
1ere remarque : hib a les trois rk mana sur orca
2eme remarque : hib est en surpopulation en rvr sur orca
3eme remarque : hib a la facilité en PVM à s'equiper avec l'animiste
4eme remarque : hib a bcp de groupes haut rang no life vacances oblige

ccl : tu es en infériorité, tu es moins fort , tu est moins haut rang et tu as du moins bon matos , si avec ca tu arrives a faire qq ch en rvr /cheer

PS : oui je comprends la frustration des mids , d'autant que je sais qu'il y a de très bon joueurs sur mid orca , mais c'est la limite de ce jeu : il n'y a aucun controle de la population en rvr et tant qu'il n'y en aura pas le jeu restera imparfait.
Courage je pense vous rejoindre bientot need me faire un Bogdar spé banecheat ^^
[edit] c est juste un délire hein
Citation :
c'est le miens aussi, et puis il faut être honnête, fiolas c un BG efficace avec plusieurs fg qui tournent autour, donc dès qu'une difficultée se présente ca yell... Maintenant c'est le jeu...

Seul alb peut luter contre hib, ils ont le nombre, pas nous
0 bg quand un fufu a besoin d une rez il send etc .
Il arrive souvent que les fufu nous send pour nous dire un groupe passe amg un direction crim etc etc c est tout rien de plus quand au add bah viens sur hib et fait who emain parfois .
Mais alb est toujours devant pour moi il y a juste un prob d orga coté alb peut être c est tout .
quand au rk je vais te répondre un truck la reine un jour a fait une grave erreur
donner des forces sur hib tout le monde était sur les nerfs .
Bah oui deja a cette période personne voulait des rk forces .
Le problème ne viens clairement pas de midgard, sur carnac c'est eux qui domine de loins (mais alors de très loins) en 8vs8. Le problème n'est donc pas général et aurais donc plus sa place sur le forum orcanie.

Comme dans chaque serveurs, y ceux qui dominent et ceux qui sont dominés, et ont ne peux hélas rien y faire.
Citation :
Le problème ne viens clairement pas de midgard, sur carnac c'est eux qui domine de loins (mais alors de très loins) en 8vs8. Le problème n'est donc pas général et aurais donc plus sa place sur le forum orcanie.

Comme dans chaque serveurs, y ceux qui dominent et ceux qui sont dominés, et ont ne peux hélas rien y faire.
carnac pour y avoir play un peu ça manque de team fixe en face
sur alb et hib mid domine encore la bas ok mais je vois bien la situation évoluer .
Faut juste un bon pop de team fixe sur hib et alb alb est devant en plus en population mais le problème il y a très peu de personnes avec de l expérience la bas alors c est des free rps pour les mid .
Pas tout les alb biensurs mais une grande partie.
Carnac est encore jeune est mid est encore devant pour le moment mais de peu .
Le seul prob c est que ta team fixe va être petit rang contre des mid deja mini 6l+
et comme mid domine bah ça add violent parfois.
Donc ça en dég plus d un de revenir .
Mais pas de panique sur orca aussi au tout début mid était devant et la sont dernier mais reste de très bonne team mais c est vrai que ça manque un peu de midou en rvr en ce moment.
ba perso je parle pas pour moi, j'ai un LRP minable comparer à la situation sur les gros serveur, mais notre team monte quand même très bien et plutôt vite, pour preuve 2 Wild top 50 lrp Carnac malgré la forte dominance Mid/Hib et notre plutôt faible rang.

Mais lorsque je vois quotidiennement le bus Alb de 5gf ca faire bouffer par 2gf mid, ca fait mal au coeur.
A savoir :

Warner's Fury a été mort plusieur mois , pendant ce moi Millénium est arrivé sur orcanie , a réglé le server celon c règle. Alb a dominé le rvr de façon massive. Hib a longtemps subit pendant cette période. Warner's Fury c reformez , Odyssée ( khaledorr etc etc ) est revenu sur orcanie/hib , quelque autre groupe fixe et gu active on repointé le nez
Et la hib va beaucoup mieu et domine le rvr.

Warner's Fury c une gu de 10 personnes actives sur un royaume ou ya aucune grosse alliance de guilde active , on est pas des surhomme hein , suffit d'un peut de motivation et ce sortir le doigt du cul et on peut arrivé a de grande chose , meme sur un realm sous peuplé.

Mid peut , mais bcp de mid actif ( les pro gamer ^^ ) fond :

*ce log*
hmm , /who xxx
/q
*ce délog*

De toute je pense qu apres les vacance ca ira bcp mieu , courage

ps: ce post aurai été mieux sur le forum orcanie imo
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Bah Lundra vous l'avait dit une fois mais vous écoutez rien, c'est une histoire de "qui own la zone" =)

Quand y'avait Gnous, Sabbat, IceD, Orgies, Old qui tounaient en mème temps = ouin ouin mid overpowered

Quand y'avait Inco, Eden, VM, Millé qui tournaient avec 3 reliks mana = alb god mode

Now ouvrez les yeux, le stuff, les ras, les mls c'est pareil sur les 3 realms, les reliks et les teams en activité pas vraiment ^^

Y'en a qui ont toujours rien compris après plus de 2 ans de jeu, bah .. :|
Citation :
Publié par Aeanalla
j'ai delete et reroll un lvl50 et je suis pas un "no-life".

Je vois pas pourquoi mid ne pourrais pas rerol des magos
faut deja en avoir envie...
et avoir un pbaoe 50 1L5 monté en spam macro a modern c'est pas le mieux pr le rvr...
Citation :
Publié par King of DAoC
Bah Lundra vous l'avait dit une fois mais vous écoutez rien, c'est une histoire de "qui own la zone" =)

Quand y'avait Gnous, Sabbat, IceD, Orgies, Old qui tounaient en mème temps = ouin ouin mid overpowered

Quand y'avait Inco, Eden, VM, Millé qui tournaient avec 3 reliks mana = alb god mode

Now ouvrez les yeux, le stuff, les ras, les mls c'est pareil sur les 3 realms, les reliks et les teams en activité pas vraiment ^^

Y'en a qui ont toujours rien compris après plus de 2 ans de jeu, bah .. :|
bien resumé mais bon certain whine qd meme sans ce souvenir du passé
Citation :
Publié par Doudouxx
Perso, de mon point de vue de petit joueur, avec généralement des bons groupes batis avec des 4L à 7L, on ne peut pratiquemment rien faire contre ces groupes hibs. Meme en prenant l'avantage à l'inc, c'est assez rare qu'on s'en sorte, grpes optis 10L hib avec les 3rk mana, c'est quasi ingerable. Du coup le RvR se deplace pas mal ces temps ci, notamment sur Odin, et meme un peu sur Hadrien.
Ouais mais sur odin il y a le croiseur imperiale made in Garde d'Orcanie -que-meme-pas-on-utilise-plus-de-2animiste-dans-nos-4-groupes-stick

Donc au final soit tu manges du groupe haut rang avec multi add, soit tu manges de la masse direct.

/mode My Life on
C'est pour cela qu'avec torkaal & co on avait decidé de refaire un groupe fixe avec des classes optimisés mais comme on devait tout refaire (xp, artef, ml, etc ...) on a prefere le faire sur un autre royaume et donc sur un autre serveur (d'ou la migration sur carnac)
Ne mangez plus, ne buvez plus , chier sur votre chaise , annoncer a votre employeur que
vous n avez plus de temps a lui consacrer , dite a votre femme de se trouver un amant
ou a vos enfants si c est le cas de se trouver un nouveau pere.

Alors enfin p-e apres 6 mois vous aurez un 10L10 et pourrez vous enfin faire face a ces nombreux enemi qui vous titinne le release

Chaque fois je voit des post du genre je disjoncte , je me dit chaque fois que plus vite arrivera un nouveau jeu , plus vite les "Optimi-Roxxor-Optimi-Arte-Optimi-Ego" resterons
ensemble.

Rien qu a vous entendre parlez on voit ou daoc en est : OPTIMISATION

Certes certain adeptes de daoc qui prefere le jeu online sous sa forme de communauté
de gens aimant jouer en ayant du plaisir reste et je suis fier de faire partie de ceux la,
y aura tjrs des kevins pour empecher de tourner en rond , mais bon , joie ! l ecole recommence !

Deja on pourra s amuser plus decemment. Dsl pour vous les mômes mais c est vrai , ya rien a rajouter.
GP + ML + stuff + grp opti + bons joueur > Compo moisies + ML moisies + stuff pas optimisé + bons joueurs


Point a la ligne.


Midgard / Orcanie à perdu la guerre de l'optimisation ToA par manque de motivation.


Descendre du tp sans healer aug , sans banelord , sans full arte lvl 10 quand on sait qu'en face il y'a du 11L full stuff / ML / compo solide c'est partir perdant , quelque soit le niveau individuel des joueurs du groupe mid.

D'autant plus quand on voit que la pluspart des healer s'evertuent toujours a ouvrir les fight contre team hib à l'aoe mez + aoe stun offrant une immunité total au cc à l'ennemi (thx GP).

Aller rvr avec des vrais compos , des vrais sc et des choix de ligne de ML pertinant ( 3 healer sojourner qui savent jouer ca à de quoi rendre fou n'importe quel team hib opti) facilitera grandement les chose ...

Beaucoup trop de joueurs / guildes / team de midgard orcanie croient qu'il suffit d'avoir du rang et du talent pour lutter , et oublient très vite la compo / équipement / complémentarité , pensant que leur "skill" leur suffira .... et bien non

Et forcemment perdre contre des joueurs qui ne jouent pas toujours super bien (sans mechanceté aucune ) mais qui ont su tirer profit de TOA et des RA de leur royaume , ca en rend aigri certains.

Alors oui peut etre que sur mid c'est plus dur de farmer les ML , oui peut etre que sur mid c'est plus dur de farmer les arte , oui peutre etre que sur mid les effectifs réduits empechent des compo de rêve , mais y'a quand même des limites qui sont parfois dépassé dans le "raisonnable" d'optimisation necessaire même par des mid hauts rang ou talentueux qui s'étonnent de release alors que sans être devin on aurait pu parier sur leur release dès le départ du tp.

Au dela de ca il est vrai que le surnombre offre un certain coffort (preservation des RA pour les combats "tendus" , add très limités ...) et que ca peut vraiment nuir au plaisir du royaume sous peuplé.

Mais certaines team incriminées sont vraiment très très prenables.

Y'a vraiment que la team tank Eden qui puisse se targuer d'être un véritable cauchemard ambulant , même si leur lrp n'a rien de fantasmagorique , du fait qu'ils allient justement le talent et l'optimisation.

Pour résumer , jean alési dans sa formule 1 gagnera 10 fois sur 10 une course contre une twingo , même si c'est schumacher qui la conduit.

A bon entendeur.

ps : on remarque une hausse substentielle du lrp de certaine team lorsques hibernia dispose des 3 rk mana ... encore une fois y'a pas de mystère...
c'est pas que les groups optimisés qui changent la face d'un royaume, c'est aussi la capacité à réunir une masse pour contrer l'adversaire, chez hib l'information circule rapidement et quand y'a besoin les groupes opti nous send pour défendre rapidement.
Pour avoir vu les mids joués ils préfèrent venir à 1fg contre 4 à une défense de fort plutôt que de se regrouper un peu, a priori y'a un problème de mentalité plutôt, c'est du chacun pour soi, sur hib c'est différent tant mieux pour nous.
Citation :
Publié par Grayback
Ouais mais sur odin il y a le croiseur imperiale made in Garde d'Orcanie -que-meme-pas-on-utilise-plus-de-2animiste-dans-nos-4-groupes-stick
ouin, ouin.

La GO c'est que des noobs qui se déplacent en masse pour farm les RPs.

La GO fait uniquement de la prise/defense de fort le soir, on va pas aller à 1FG sur un fort potentiellement à 10 surtout s'il y a de la defense en face.

(Et il doit y avoir 4-5 animistes au total ds la GO)
Un peu de patience , Pg , moa , piercing 25% n'existeront bientot plus , et ce sera comme toujours , la disparition de mass joueurs et le démantèlement de team !! et des déchirements intra-guilde , l'ANNIHILATION TOTALE D'UBBERNIA !!!!! >_<
FEAR LA MAGIE MYTHIC!! O_O GOUROUUU
<claque la porte>
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Un peu de patience , Pg , moa , piercing 25% n'existeront bientot plus , et ce sera comme toujours , la disparition de mass joueurs et le démantèlement de team !! et des déchirements intra-guilde , l'ANNIHILATION TOTALE D'UBBERNIA !!!!! >_<
FEAR LA MAGIE MYTHIC!! O_O GOUROUUU
<claque la porte>
fear les moon sous bof/sos qui purgent toutes les 5 mn
je joues sur hib (autre serveur), et bien je peut vous assurer que memes des mids moyen rang avec peu de ML peuvent eclater un grp hib ml10 :x

Comment? et bien au moins 2Heal (dont un spé aug) 1chaman qui sais se servir du root et de la maladie, une belle assist de tank bourrins spé determination mop^^(sauvage zerk),
et bien évidemment du bon mago.(odin-hel)

bon l'astuce c'est surtout le heal spé augmt qui reduit bien les dégats du pbae et la durée des cc..
et qu'avec 2heal+chaman les mages en face devraietn avoir du mal a incanter, surtout si ya un tank banelord^^

Y a d'autres exemples de groupes, comme 2-3 hel-odin en assist pbae+aedd, ou la pure groupe tank qui pensera a tuer le bg avant le mago


Enfin bref, on peut encore rvr sans bg et zephyr,
le tout c'est soit de pas sortir a un seul fg^^, soit otpimiser un minimum: 2heal+chamy+1mage/archer(ca passe bg)+assist tank.
mais bon, sur des serveurs comme carnac et orcanie, les opportunités de ML sont surement plus rares qu'ailleurs, et l'ecart peut se creuser facilement en rvr.
Citation :
Publié par Greldi
mais bon, sur des serveurs comme carnac et orcanie, les opportunités de ML sont surement plus rares qu'ailleurs, et l'ecart peut se creuser facilement en rvr.
Ouaip , c ca le pb , d'un coté c sur que les arte c pas dur de les chopper mais d'un autre les ml ont ét faites une fois ou 2 a des heures bien souvent impossible comme l'autre soir sur la ml4 a 1H j'ai arrêter sinon ct po la peine pour le lendemain , orca ca va mais carnac c tendu en plus avec le lag horrible sur TOA en ce moment , genre des freeze de 15 sec ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés