Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nazki
j'aimerai avoir vos avis sur ces 2 templates ( je me suis inspirer du template de Quivna Us ) :

16 art des forêts
40 Arc
44 Perfo
35 Adc
30 Fufu ( reste 20 points)

ou alors le même mais avec 35 fufu et 30 adc.

J'aime bien les 35 en adc ça fait un mix d'un template groupe/solo car 30 fufu + bonus suffira pour approcher ( pas trop prêt ) les gâtes, surtout avec NF et MoS+camouflage qui aidera bien

edit: les 16 en art des forêt sera compenser par un BB
Je pense que le 30 fufu à bas rang est un peu léger, j'ai pratiquement le même templat que le deuxième que tu proposes :

16 art des forêts
40 Arc
44 Perfo
29 Adc
34 Fufu

Avec les bonus tu arrives à un bon score en adc.
Pareil, je monte ranger et je souhaite votre avis la dessus
ranger sans auto train sans BB
pour solo duo trio et grp, à jouer plutôt sniper mais pas totalement depourvu au cac
Lames (ben vi je trouve ca plus joli)
Lames 39 (ya un style qui ralentit au 39 )
Adf 30 (buff force + 34)
Fufu 33
Arc 43
Adc 21
reste 1 pt donc plutot bien ajusté

j'en profite pour poser une bête question : jusqu'ici j'ai pas remarqué à quoi on voit qu'on a touché avec l'arme main gauche ?

Merci d'avance
Remonte ta fufu pour l'avoir a ton level avec les bonus sinon tu va etre visible a 200 metres par les autres fufu. ton 33 tu le mettra quand tu sera 7L
je demande un avis sur ce template =)
21 adf
30 fufu
40 arc
30 adc
44 perfo
j'attend vos conseil=)
__________________
Daoc:
Mid/broc: JudgeVash Thane Exp Odin Sydd Hunter [I] Guilde: Gardiens du Valhöll
Hib/orca: Judgedredd Enchant 7Lx Jugedredd Proto 5Lx Hoh Animiste 6Lx Gta Druide Cicatrice ranger 6Lx Zechs Faucheur 6Lx Watachi Druide Guilde: Heroes of Hibernia
au 50 si on commence du level 1 sans mettre aucun points partout ( pl powa ) on arrive au 50 avec quel template sans avoir mis nos points ?

edit : sinon vous pensez quoi de :
31 arts des forets
37 fufu
40 arc
39perfo
18 DW
Citation :
Publié par Jam
Remonte ta fufu pour l'avoir a ton level avec les bonus sinon tu va etre visible a 200 metres par les autres fufu. ton 33 tu le mettra quand tu sera 7L

Typique la réflexion d'Ombre !

On parle de ranger pas d'ombre qui viens au cac pour PA

Après les gars qui campent les gates comme des moutons ba il leur faut peut-être plus, mais bon dans deux mois y a plus de gate....
Je pensais dans l'optique de la 1.69, pour un perso non BB sans auto train pour duoter:

40 Arc
40 Adf
20 AdC
34 Perfo
32 fufu

Avec:
Arc Fou
Ceinture sun
Dague Traitre (main gauche)
Gants de la Folie montante
Derobeur
Ombre Brumeuse


Prendre un petit bouclier genre barde, druide avec bonus buff
un bijoux ou cape avec charge hast et sa pourrais être un template de "soloteur"
Citation :
Publié par Yuriel
Je pensais dans l'optique de la 1.69, pour un perso non BB sans auto train pour duoter:

40 Arc
40 Adf
20 AdC
34 Perfo
32 fufu
J'ai quasiment le même (non BB et sans auto-train) :

40 Arc
40 AdF
22 AdC
34 Perfo
31 Fufu

et 0 points par terre
erf debrouillez vous avec vos rangs bonus sc etc mais vous faut 50 en furtivité à la fin, et pis c touuuuuuuuuu !!!

Si vous aimez vous faire écorcher vif pas le premier asn like qui passe, m'enfin

Pour celui qui propose le template Lame (Ilwik ) bin, il va se faire détruire en 2/2, etant donné qu'on prend un debuff force/constit presque à chaque fois ^^

Autre chose , à ceux qui prenne un template Ranger spé croissance (bb), ne délaissez pas la ligne adf , vous aurez bsoin d'un bon speedshout et de l'add dmg. Imaginez que vos coups gagnent 25% de dommages rien qu'avec l'add dmg et vous comprendrez que ça vaut nettement les qqes points investis pour avoir le style apres le stun, qui ne s'utilise pas, un ranger ayant bien mieux à faire apres son ministun.

Pour Frontiers, croyez pas que vous aurez suffisament d'espaces libres pour vous placer avec une fufu à deux balles. Meme camoufflés. Les affrontements se feront autour des forts, sur les ponts, etc.., et la fufu sera très importante quoi qu'on veuille penser.

Un template sans bb :
45 arc pour sureshot et volley version NF
36 adf Pour l'add dmg
34 perfo (dernier style de la chaine anytime)
50 fufu (dont bonus, c'est selon votre rang, voir plus haut)
le reste en adc , 10 mini


My 2 cents
Citation :
Publié par Kedianndd
au 50 si on commence du level 1 sans mettre aucun points partout ( pl powa ) on arrive au 50 avec quel template sans avoir mis nos points ?

edit : sinon vous pensez quoi de :
31 arts des forets
37 fufu
40 arc
39perfo
18 DW
Baisse ta fufu pour monter ADF jusqu'a 36 ( 35 fufu 36 adf c'est bien )
bonjour à tous,

je voulais votre avis sur le template suivant car je suis assez adepte du 39 en perfo mais avec le up des buffs j'ai décidé de mettre 40 ( en effet j'avais 30 auparavant). Donc voici la template que je veux faire ( je suis rang 6 ) :

40 arc ( pour moi c le meilleur compromis degat/point depensé)
40 adf ( devenu presque indispensable depuis la 1.69 )
30 furtivité ( beh étant rang 6 ça fait 46 en furtivité et j'ai un collègue qui a eu 29 en furtivité et pourtant est arrivé rang 9 pour autant )
39 perfo ( beh je trouve que pour le moment faire mal au cac c essentiel )
13 adc ( beh voila le prob je trouve que c pas assez en adc mais bon si je veux 39 en perfo j'ai pas trop le choix de plus etant rang 6 ça fait qd meme 29 en adc je voulais savoir le % de toucher de l arme gauche )

Beh voila merci pour vos réponses et a plus in game
Citation :
Posté par sampa
je voulais savoir le % de toucher de l arme gauche
Tu as 25% de base.
Ensuite tes points en ADC (bonus compris) équivaut à 0.68% supplémentaire par point.

(Pour expliquer en plus d'une simple formule)

Attention ! Le résultat ne donne pas ton pourcentage de touché main gauche !!
Cela donne : Tes chances de déclencher un coup avec ta main gauche !.... un coup qui se déclenche n'est pas forcément un coup qui touche

Résultat : 25% + (29 x 0.68) = 44.72 % de chance de déclencher un coup avec la main gauche.
lol vu que tout le monde demande si bon template voila ce que je vais monter sur serveur pvp camlan je suis 40 et je devrais faire : 45 arc , 36 fufu , 31 buff , 34 perfo , 19 celtic dual qu'en penser vous pour un serveur styles pvp ou il est assez difficile de jouer un archer vu le nombre de fufu au centimetre carres merci encore pour les futures reponses
Citation :
Publié par epinesnoire
lol vu que tout le monde demande si bon template voila ce que je vais monter ...
ben a mon tour alors voila qu'en pensez vous
fufu 32
art des forets 40
arc 45
perfo 34
Art des combat 12
PS: auto train arc jusque lvl 48 sinon j'aurai 3 en adc
__________________
http://img363.imageshack.us/img363/8880/signaernaccopy35ty.jpg
50 Arc
44 Perfo
35 Fufu
18 AdC
et le reste en AdF

Bien ? Pas bien ?

P.S : je suis Luri BB et j'ai un alchimiste pour popo speed :x
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif DAoC
Mysenzor - Eldritch - Odyssée - Ben Reill 12L4
Karmagael - Druide - Romancing SaGa - Sionadh 11L6


http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90


SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par DoNKoRn
haaa mysen, lol toi qui a toujours dénigrer hib, tu les rejoins


Je suis pas le Mysen de Ys/Mid
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif DAoC
Mysenzor - Eldritch - Odyssée - Ben Reill 12L4
Karmagael - Druide - Romancing SaGa - Sionadh 11L6


http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90


SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Aernac
je devrai donc descendre l'arc ?
PS si je descend a 40 en arc pour monter 18 adc et un peu fufu s'i lreste des pts je perd quoi a part tir calculé ?
Tir Rapide II (qui coûte moins d'endu, sympa), Sure Shot (tu l'as dis), et 1 lvl de moins de disponible dans Vollée de Flèches. Et quand même aussi des dégats en moins, même si pas mal de monde joue encore le Ranger BB 40 Perfo 40 Arc.... et qu'on entend souvent "10 de moins en Arc Sa-cHanje-ke-dal"

Citation :
Publié par Mysen / Karmagael
50 Arc
44 Perfo
35 Fufu
18 AdC
et le reste en AdF

Bien ? Pas bien ?

P.S : je suis Luri BB et j'ai un alchimiste pour popo speed :x

Le problème est le même que pour toutes les discussions rangers autour de quelque chose qui dépend d'un libre choix : c'est toi qui voit. Personnellement, je joue non-BB, et pas PL-FM, donc je ne peux pas envisager un Template pareil. Donc Avec auto-train (sans c'est imposs ce Template hein) et un BB, évidemment que c'est l'idéal point de vue performance, personne peut dire le contraire... tu déchires de loin comme de près, et tu as un bon niveau de furtivité. Tu peux même avoir le deuxième ADD DMG et à haut rang baisser fufu pour plus d'AdC ou d'AdF ......... donc en bref, BB + Auto-Train = ton Template = High performances... Mais j'avoue que j'ai du mal avec un template pareil quand je pense que je joue mon ranger depuis un an et demi tanquillement en montant solo à Collory, craf, Vaux, quête épique et sans double compte.

Salutations !
Citation :
Publié par Mysen / Karmagael


Je suis pas le Mysen de Ys/Mid

scuse moi alors

mysen d'alb / broc aussi

il a toujours dit du mal d'hib, mais il n'y a jamais jouer, donc j'etais etonner de voire un mysen jouant sur hib lol
Salut tout le monde,

Apres avoir lut une vingtaine de page gen suis arrivée a pouvoir me faire une idee du template que je vais utiliser mais il me reste encore quelque petites interrogations :
Tout d'abord j'aimerais bien savoir si le cobra's bite, du level 39 en perfo, vaut vraiment la peine (car en fait jaimerais faire pas mal de degat o cac) ainsi que le rapid fire2 dans Arc. S'il y en a un des deux qui decoit faite le moi savoir car mon template n'est pas encore fixé.
Ensuite pour ne pas me faire voir par les lvl 50 je voudrait savoir, jusqua combien (minimum) il faut que je monte la furtivité.

Pour l'instant mon template serait a peut pres celui ci :
45 Arc
39 fufu
34 perfo
6AC
32 AF

Voila merci a vous pour toutes vos reponses ++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés