Guide du Faucheur

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso j'ai fait :

Scm
Purge
Dodger 2 (ca m'aidais a soloter a l'époque )
BE
mop 3
Resistance 1

et je suis en train de m'orienter vers maitre bretteur

je virerais bien le dodger 2 mais ca me fais chier de claquer une respé RA pour si peu
Citation :
Publié par Hylad
44 F / 38 A / 30 P

si je devait changer un truc je monterai 35 parade, le hate étant peut utile quand on est BB




mais j'ai la flemme de claquer une respec
pareil


je fait beaucoup de pvm, c'est un bonheur d'avoir une bonne parade.

avec dodger et maitre parade, c'est la fete
__________________
http://www.wardb.com/sigs/362237.jpg
Kubus MouflesPowaa Ordre des templiers
Daoc - Guildwar - Wow - Eve - War
Citation :
Publié par Frau Eternal
Le charmeur de serpent en fouet est passé de 4.0 à 3.5 en vitesse. Et pour la faux?
Rien n'as changé pour la faux, c'est toujours en 5.5 ou 5.6 (je rectifierai après, faut m'excusez, je me reveille )
Car rien n'a été demande par la communauté aussi.

Une faux lente en artefact semble bien convenir a la majorité.

(faut dire qu'on trouve asse facilement des drops faux rapides sympas pour mettre en backup aussi )
Citation :
Publié par Umah
Mouarf j'ai horreur des armes lentes, j'aurais préféré l'inverse mwa
pareil, en plus je trouve qu'on passe plus facilement les styles avec une arme rapide ...
C'est surtout du au fait, qu'avec une arme lente, si au debut tu esquive, tu lance ton still esquive, et qu'a ce moment la tu retrouve a parer, ca te fais louper ton coup (enfin le still)

Alors qu'un faux rapide, la question ne se pose pas

--------------------------------------------------------------------

C'est hallucinant, c'est temps ci fleurissent des faucheurs BB, et sur vos serveurs respectif ca donnent quoi?

PS: je ne suis pas la pour lancer un quelconque débat bb pas bb, c'est juste une simple question
Faudra que je test tiens, surtout que la, un pote qui va partir en vacances, va me prêter son BB et il aurait 25% de bonus aux sort d'amélioration

Je vais tenter de faire peter le 400 en force
Bah la difference entre buffe et non buffe est terrible, buffe par un druide 44 croiss 25% je claque 379 en force avec mon stuff PvE, le farming est grandement simplifié et en RvR j'imagine que les fufu doivent pleurer leur mere en tombant sur un faucheur BB.
En Xp lance des rois je perfect les pookas rouge limite violet en FM avec mon template a 2 parade....
Disons que je pense que BB tu dois pouvoir perfect les sicaire si t'as un peut de chance

Dans tous les cas je pense pas que tu craigne qui que ce soit en 1vs1, sauf peut être un moine et encore ???
Bonjour j'aurais 2 petite question concernant les Artef pour faucheur.


lance des rois ou charmeur de serpent?

Gov ou nalhia?

chantenuée ou ombre brumeuse??

voila j'hésite vraiment pour mon futur 50

merci d'avance

ps si vous pouviez develop vaux idée sa serai super sympa
Perso mes choix :
Tank plus que mage donc GoV et Ombre brumeuse, plutôt que Chantenuée et Nalhia

Pour l'arme, j'avais éliminé charmeur de serpent car trop chiant a XP, et choisi La lance des rois, qui avait un style assé sympa en plus

Finalement je me rétracte et je choisie une arme du soleil plutôt que les autres, car le tranchant surtout face a Mid c'est un peut moisi

Si tu veux être plus un mage qui peut tanker l'orientation sera sensiblement différente
Citation :
Publié par Phenix Noir
Un faucheur BB se fait un moine finger in the noze
Pas besoin d'etre BB pour se faire un moine

Moi je sors ma faux légendaire type chaleur, bonus +15% sur cuir.
Et la, comme le dirait l'autre: Va chercher bonheur
Citation :
Publié par ZyX
D'un coté t'as 15% de bonus, de l'autre le moine a le buff resists 24%, moyen comme idée
Quand je vois deja la frequence de proc de ma legendaire froid (celle que je joue le plus souvent) ben j'ai pas a ma plaindre

Donc apres, c'est vrai que si ca proc pas c'est une autre histoire, mais j'aime le risque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés