LISTE ESTIME SC LADDER

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sorata
couronne des ages seb( +1 aptitude , reduce dmg 10-15% il me semble ... un gaze en mieux ) ... oui c'est un peux exagéré ce prix .
un gaze avec juska 30 allresist, 2 socks et indestructible.... ca change la donne
Bonjours,

Amanoth étant visiblement absent depuis un bon moment, je voudrai savoir si il y aurai un volontaire pour animé et dirigé la liste d'estime SCL afin de la finalisé et d'en refaire une avec le même type de mise en forme que celle du HCL (il y aura juste à quoter celle du HCL et d'y appliquer les valeur du SCL).
Envoyer moi un mp si vous êtes prêt à reprendre ce boulot, j'apporterai mon concours en éditant la liste d'amanoth si nécessaire

Bien sur, j'appelle aussi tous les joliens à aider cette personne dans ce boulot en donnant eux même leurs propres estims

merci
++
Citation :
Provient du message de amanoth
je m'excuse mais j'ai decroché totalement de Diablo donc ....
Pas trop grave je prend la relève , enfin il me faut tout de même une équipe
Citation :
Provient du message de amanoth
GTZ Naheul bon courage par contre pour trouver l'equipe...
Ben merci, Oui je sais ça va être dur de trouvé une équipe . mais bon je vais faire un max
Je mets ça ici parce que je n'ai pas envie de flooder la liste de trade d'Abalon.

Citation :
Provient du message de Sniper76

La liste d'estimation SCL n'étant pas à jours depuis un moment, je ne pense pas qu'elle puisse servir comme base d'un trade quelconque mais juste un indicatif pour ceux qui ne connaisse rien au jeu.

Elle est actuellement en reconstruction, on cherche d'ailleurs deux personnes pour aider naheulbeuk dans ce travail (cf annonce )
C'est bien ce que je pensais. Mais ne peut-on pas aider Naheulbeuk une fois ses propositions d'estimations faites, par exemple, en proposant les nôtres?

Sinon Naheulbeuk moi je veux bien essayer mais je ne promets rien.
voilà comment je vois la chose vivi :

Dans un premier temps, chaque personne de l'équipe donne leurs propres estimes des objets.
Ensuite, vous mettez vos travaux respectifs en commun et naheulbeuk fait le tri de ce qui va et ce qui va pas, et vous débattez entre vous sur ses points là.
Une fois que que vous êtes tombé plus ou moins d'accord sur les estimations (Naheulbeuk chargé d'animer la liste tranchera sur les points où il n'y a pas d'accord), on présente la liste aux autres personnes histoire d'avoir les critiques et/ou félicitation des uns et des autres.
Citation :
Publié par Sorata
couronne des ages seb( +1 aptitude , reduce dmg 10-15% il me semble ... un gaze en mieux ) ... oui c'est un peux exagéré ce prix .
je prefere gaze perso
15-20% reduce
double leech
le +1 bof, pour un perso cac ca sert pas enorme
il juste a les resit de mieux, et le fait d'avoir 2 trous
faudrait peux-etre revoir l'estime des runes non?
pul qui vaut presque autant que pul ca fait bof
moi je trouve l'estime hcl plutot bien, faudrait se baser la-dessus
Alors la moindre des chose, quand on arrive sur un forum qu'on ne connaît pas, serait d'adopter un ton plus approprié et de ne pas s'énerver pour rien, merci. Il serait donc appréciable d'adopter un ton moins agressif à l'avenir.

Sinon :
- Le "jolien" est une "monnaie", 1j correspond à 1 gp, il a été créé dans le but de faciliter les estimations d'items.
- quand il est dit pas de "trade bn", c'est qu'on trade seulement entre nous, joliens, ce qui permet de s'assurer plus ou moins de la provenance d'un item (ça évite les dupes, etc).

Voilà.

PS : tu aurais pu chercher un petit peu avant de poster, les réponses à ses questions n'étant pas difficiles à trouver.
Citation :
Publié par Torn
- Le "jolien" est une "monnaie", 1j correspond à 1 gp, il a été créé dans le but de faciliter les estimations d'items.
- quand il est dit pas de "trade bn", c'est qu'on trade seulement entre nous, joliens, ce qui permet de s'assurer plus ou moins de la provenance d'un item (ça évite les dupes, etc).

Voilà.

PS : tu aurais pu chercher un petit peu avant de poster, les réponses à ses questions n'étant pas difficiles à trouver.
Tout est expliqué ici.
Citation :
Publié par ano3
faudrait peux-etre revoir l'estime des runes non?
pul qui vaut presque autant que pul ca fait bof
moi je trouve l'estime hcl plutot bien, faudrait se baser la-dessus

bein ya personne qui a suivi la liste qui rester une estime bien sur ..
Citation :
Publié par Torn
Alors la moindre des chose, quand on arrive sur un forum qu'on ne connaît pas, serait d'adopter un ton plus approprié et de ne pas s'énerver pour rien, merci. Il serait donc appréciable d'adopter un ton moins agressif à l'avenir.

Sinon :
- Le "jolien" est une "monnaie", 1j correspond à 1 gp, il a été créé dans le but de faciliter les estimations d'items.
- quand il est dit pas de "trade bn", c'est qu'on trade seulement entre nous, joliens, ce qui permet de s'assurer plus ou moins de la provenance d'un item (ça évite les dupes, etc).

Voilà.

PS : tu aurais pu chercher un petit peu avant de poster, les réponses à ses questions n'étant pas difficiles à trouver.
En plus la fonction rechercher remarche !! na ! plus d'excuse
vu ke je pense tout le monde fait pa mal de trade sur Bnet il serai intéressante d avoir une estime des objets aussi en rune ( pour les bons comme shako )
car sur Bnet les Gp sa ve rien dire ... fau parlé en rune et faire des maj de cet liste souvent
Trade sur Battle-net:

Une chose est certaine c'est que si les estim "joliennes" sont complètement différentes de celle de Battle-net, tu risques de te retrouver avec un important "trafic".


qui va acheter une UM pour 430 joliens (pgems) alors que tu trouves cela sans problème à 40 pgems sur battle-net.

Perso je fais mes estim en runes pour tout ce qui vaut plus de UM (40 pgems) et en pgems (la monaie en quelque sorte) pour tout ce qui vaut moins.

c'est un peu brouillon mais je donne mon avis

EDIT pour être plus clair:

- qui veut me vendre un Bul-Kathos (300 joliens) pour Pul + lem (environ 300 joliens) ??
- qui veut m'acheter une IK armor (1200 joliens) pour Vex, ber ou sur (900 à 1200 joliens .... un prix d'amis quoi !) ?

Karkass (un peu dans le commerce)
Citation :
Publié par Karkass
Trade sur Battle-net:

Une chose est certaine c'est que si les estim "joliennes" sont complètement différentes de celle de Battle-net, tu risques de te retrouver avec un important "trafic".


qui va acheter une UM pour 430 joliens (pgems) alors que tu trouves cela sans problème à 40 pgems sur battle-net.

Perso je fais mes estim en runes pour tout ce qui vaut plus de UM (40 pgems) et en pgems (la monaie en quelque sorte) pour tout ce qui vaut moins.

c'est un peu brouillon mais je donne mon avis

EDIT pour être plus clair:

- qui veut me vendre un Bul-Kathos (300 joliens) pour Pul + lem (environ 300 joliens) ??
- qui veut m'acheter une IK armor (1200 joliens) pour Vex, ber ou sur (900 à 1200 joliens .... un prix d'amis quoi !) ?

Karkass (un peu dans le commerce)
n'as-tu pas remarqué que ces estimes dataient de très très longtemps ?
Moi en tout cas je me réfère au prix fixé sur bnet et à mon conseillé
Citation :
Publié par vivaronie
Et une petite estime des charmes?
Ca serai bienvenue surtout que c est assez important sur d2 en ce moment...
Les max / life ( 3//xx//15+) etc , les skiller 3x life etc ....
Tu te proposes pour la faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés