[Orcanie-Hibernia]Farming du donjon ml9 à deux groupes.

 
Partager Rechercher
Bon voila j’organise une session farming du donjon Ml9 (Aerus City) en petit comité le bute de cette session et de faire les nameds qui drop de bon loots (Kyros, Nelos, Chan et même Phoenix si possible) afin que tout les participants récupère de bon loot.
Vous devez obligatoirement être ml8 Valide pour pouvoir rentré dans se donjon.
La session commencera quand j’aurais les deux groupes complets et on fera ca 4 5 jours l'après midi ou le soir selon les possibilités de chacun.

La composition des deux groupes :

Groupe 1 :

- Animiste (Accalia)
- Animiste (Coeurebene (le soir)
- Animiste
- Druide (Heal / Buff) Chlooe
- Druide (Daelor)
- Barde (Ryban)
- Tank bouclier (Atale/Atall)
- Sentinelle (Irolane)

Groupe 2 :

- Animiste (Lome)
- Animiste
- Tank Bouclier (Stricker)
- Sentinelle ou Druide (Almina)
- Barde (Itarese)
- Druide (Eristan)
- Finelame (Moi)
- Enchant (Moon) ou Animiste (Elfinn (le soir)

Personnes dispo en attente :

- Darthtaka (Proto Bouclier)
- Maylheen / Ozhane (Barde)
- Sinifya (Barde ou proto hybride)
- lappeau (Barde)
- Loli (Eldritch Lune)
- Elfinn (Enchant moon le soir)
- Lapinou (Eldritch Lune)
- Coeurebene (Animiste le soir)

Voila je précise je m’auto claim rien on fera la distribution des loots à la fin de chaque sortie dans la joie et la bonne humeur.
Ce serai quand ?
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif DAoC
Mysenzor - Eldritch - Odyssée - Ben Reill 12L4
Karmagael - Druide - Romancing SaGa - Sionadh 11L6


http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90


SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
barde dispo.
je veux bien.

je ne suis disponible que le soir à partir de 20h00.

il n'y a aucune précision sur les répartitions.
mon barde étant déjà bien équipé, j'aimerais pouvoir réclamer des objets pour druide ou animiste (avec lesquels je ne peux pas encore venir car ils ne sont pas encore ML8)
Pour les loots :

On fera la distribution à la fin , je donnerais la liste de tout les objets looté.
Aprés cela je ferais la liste des gens présent dans le BG.
Les personnes choisirons un loot dans la liste annoncé et si d'autres personne désire ce même loot alors il faudra /roll 100 devant moi (le plus haut gagne) pas de restriction de classe vu que tout le monde a plusieurs reroll etc... et 1 loot par tour.
Aprés quand tout le monde aura récupéré un loot je ferais un second tours et ainsi de suite

PS : On fera un maximum de nameds , par exemple on commence par kyros puis nelos on enchaine sur les nameds sur la route on remonte on regarde si repop et on chain un maximum de nameds comme cela pour avoir des loots sympa pour tout le monde
Euh Itarese c le champ boubou , la barde c'est sylhvana , je precise qu'on est 2 personnes a les jouer

Comme les places de tank bouclier sont prises , je propose mon enchant sun Kifanne (avec un peu de moon qd meme )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés