L'histoire d'une tendre menestrelle et d'un paladin

Répondre
Partager Rechercher
Je suis heureux en cet instant de vous compter quelques histoire pleine d'amitié de tendresse et d'amour.....

Un certain jour de pluie perdu dans la foret de campacorentin alors ke je n'été qu'une petite recrue je vie une jeune fille arriver des ailes accrochées a ses bottes me demandant ce que cela pouvais bien etre je fut attiré, arrivant a ses coté je fut eblouie d'une pars pars sa beauté mais encore plus par le coeur qu'elle pouvais avoir et sa bonté d'ame.

S'apercevant que j'été perdu elle me pris par le bras et m'accompagna jusqu'a une grande ville nommée Camelot et la me fis decouvrir de nombreuses choses et m'offrit de nombreux equipement.

Puis nous somment allé accompagné de quelques un des ses amis combatre des mort vivant a l'interieur d'une tombe nommée mithra et cettte tendre menestrelle coeur vaillant m'aida une fois de plus a devenir plus grand et plus fort tout en continuant a me dispenser conseil et bienveillance.

Malheuresement quelques jours plus tard je ne la vis plus elle disparu du jour au lendemain.

Je la chercha par mon et par vaux faisant de mon mieux pour devenir le plus fort que pouvais le devenir un paladin pour pouvoir atteindre des lieux que seul une personne de sa trempe pouvais atteindre mais sans succes, elle avais enclenchée le mode furtif et je ne la revis plus. Le coeur lourd j'ai continué a combatre pour le royaume en esperant la croiser un jour.

Puis il y as deux lune de cela une personne contacte ma jeune soeur afiona par pur hazard pour savoir si notre si notre cher amis cator été rentré de vacances. une fois la discussion entamée elle dura des heure et des heures jusqu'a ce que notre chere menestrelle vienne au coeur du sujet.

Dun bon d'un seul lorsque j'appris cette nouvelle je fonca la rejoindre, la chere ménéstrelle qui avais tant fais pour moi été de retour, depuis nous n'avons cessé de passer du temps ensemble et de raconter nos exploit mutel et le temps passé.

Puis le coeur pris le dessus sur tout cela et l'amour naquit plus fort que tout capable de déplacer des montagnes, de renverser les courant tellement on le sent fort en nous.

Je serai capable de vous parler d'elle pendant des heures entieres sans me lasser un seul instant mais j'ai une chose a vous dire en particulier ...

Je suis tres fier et tres heureux de vous annoncer que l'amour qui as naquit entre nous vas etre consacré tres bientot .

En ce vendredi soir nous celebrerons notre mariage avec tout les preu combatant de notre royaume vous etes tous invité autant ka vous etes. Nous vous communiquerons le lieux precis nous en avons plusieur en tete tout deux mais nous devons tenir compte du nombre de personne et nous craingnons que l'eglise de vetusta ne puisse tous vous acceuillir.


Votre cher serviteur DRIRAR et sa tendre ménéstrelle FERRARI
Citation :
Publié par Mados Navras
euh les noms me rappellent ys jpense bien

Dommage j'aurais voulu y assister (quoique le delete ?? )
p-e en zf ça serait sympa mais bon avec toutes ses brutes sans cervelle


@narse oui je penses je sais que Moine c'est pas ça mais Paladin, ben oué pourquoi pas sinon les pauvres je plains les moines enfin ceci-dit dans les couvents et tout ça... enfin voilà faites pas semblant les soeurs zetes Grillés à 15 km (oué toi la Moniale qui me fait des bisous quant je me déshabille... Ptite Cokine)
nimporteçaquoi
(
Moines, Clercs et Paladins font voeu de chasteté quand ils rejoignent leurs ordres.

Alors que de temps en temps, l'un d'entre se défroque et choisit de vivre une histoire d'amour loin des yeux de l'Eglise, pourquoi pas.

Mais que ça soit la norme et affiché en plein jour, c'est n'importe quoi.

C'est bien simple, jouer un personnage d'Eglise chaste et respectueux des dogmes est devenu l'exception. Un peu de cohérence que diable.
)
Citation :
Publié par Sowulhildidaga/Jera
(
Moines, Clercs et Paladins font voeu de chasteté quand ils rejoignent leurs ordres.

Alors que de temps en temps, l'un d'entre se défroque et choisit de vivre une histoire d'amour loin des yeux de l'Eglise, pourquoi pas.

Mais que ça soit la norme et affiché en plein jour, c'est n'importe quoi.

C'est bien simple, jouer un personnage d'Eglise chaste et respectueux des dogmes est devenu l'exception. Un peu de cohérence que diable.
)
Mouarffff

<Delete Son Paladin>
Citation :
De Sowulhildidaga/Jera (...)
Hum... Euh.. Voilà... Bien... Bon jeune demoiselle d'église (clerc) ayant oublié les préceptes de l'église du à un moment d'égarement recherche sa virginité perdue dans la nuit du 3 au 4 août 2004 à l'auberge de costwold.

Merci à ce grand et beau highlander de bien vouloir me la rapporter.

PS : Petit correctif apporté ils étaient trois highlanders en fait si l'un d'entre eux pouvait se manifester promptement
Citation :
Publié par Sowulhildidaga/Jera
(
Moines, Clercs et Paladins font voeu de chasteté quand ils rejoignent leurs ordres.

Alors que de temps en temps, l'un d'entre se défroque et choisit de vivre une histoire d'amour loin des yeux de l'Eglise, pourquoi pas.

Mais que ça soit la norme et affiché en plein jour, c'est n'importe quoi.

C'est bien simple, jouer un personnage d'Eglise chaste et respectueux des dogmes est devenu l'exception. Un peu de cohérence que diable.
)
Sinon, ça fait comme dans D&D, il devient "Ancien Paladin", et ne peut plus prendre de niveaux Suffit de passer 50 et c'est bon
Je suis pret a perdre beaucoup plus que mon rang de paladin pour l'amour de ma promise, je serai pret a donner ma vie et mon ame pour elle. Elle a su trouver la clef de mon coeur sous toutes les carapace que l'on peut porter pour se proteger, l'eglise ne perd pas un paladin mais gagne deux fier combattant de son royaume encore plus dévoué et pret a beaucoup pour vaincre.

Ceci etant dis nous avaons tout deux rencontré de digne combattant dans les rang de nos ennemi et envisageons un lieu pour la celebration du mariage qui se trouverai dans la ZF albionnaise pour que ces personnes qui merite respet puisse se joindre a nous pour cette fete pendant laquelle nous vous demenderons de laisser les armes au vestiaire.

nous nous redons ce soir sur place pour choisir le lieu et vous le communiquerons aussi tot que possible

pour repondre a la question du serveur, cela se passe sur Ys
Citation :
Publié par Sowulhildidaga/Jera
(
Moines, Clercs et Paladins font voeu de chasteté quand ils rejoignent leurs ordres.


ah? et c'est marqué où ça? ^^

pour les moines et les clercs je suis d'accord, mais les paladins, roleplayement et historiquement parlant je vois pas le rapport
__________________
Ywain

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse


Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre


Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
hihihi
Citation :
Publié par Kinolantis
ah? et c'est marqué où ça? ^^

pour les moines et les clercs je suis d'accord, mais les paladins, roleplayement et historiquement parlant je vois pas le rapport
(
Historiquement, les paladins de la Lumière, c'est un peu comme les trolls et les elfes, il y en a pas tellement.

Sinon, 'roleplayement', je te conseille la lecture de ceci : Précisions sur la Lumière de Camelot.
)
Comme convenu je passe vous communiquer le lieux de la ceremonie.

Nous vous attendons tous au croizement du mur d'hadrien au pied de l'aqueduc en ruine demain vendredi a 21 heure.

Nous souhaitons la presence aussi bien de nos compagnons d'armes et amis albionnais, que de ces fier combattants que nous rencontrons habituellement entre 2 coup d'épée et que nous respectons tout autant que nous les detestons lorsqu'il s'agis de combattre.

En cette soirée de fête nous souhaitons en mem temps rendre hommage a tous combattant qui par fierement l'arme a la mains defendre son royaume.

Nous souhaitons tout particulierement que cette fête se passe sous l'égide du respet et de la paix, ne serai ce que pour quelques heure, c'est pour cela que nous vous demandons de laisser vos armes au vestiaire le temps de la céremonie et ce qui en suivra pour que personne ne soit tenter d'embrocher son voisin aprés quelques chope de bierre.

Merci par avance de votre presence et du respet de cette regle.


Votre serviteur et sa bien aimée Ferrari.

P.S : nous serions grée a certaines personne des royaume hibernien et midgard de bien vouloir rester posté au niveau des rempars de vos teleporteur respectif pour faire passer le message a vos compagnons qui n'orai pas pu etre prevenu a temps pour qu'il ni ai pas d'effusion de sang.
Citation :
Publié par Sowulhildidaga/Jera
(
Moines, Clercs et Paladins font voeu de chasteté quand ils rejoignent leurs ordres.

Alors que de temps en temps, l'un d'entre se défroque et choisit de vivre une histoire d'amour loin des yeux de l'Eglise, pourquoi pas.

Mais que ça soit la norme et affiché en plein jour, c'est n'importe quoi.

C'est bien simple, jouer un personnage d'Eglise chaste et respectueux des dogmes est devenu l'exception. Un peu de cohérence que diable.
)

tout dépend de la vision rp du joueur si il a une vision paladin heroic fantasy ou historique ma vision du paladin est plutôt un chevalier rustre travaillant souvent pour l inquisition,trancher la tète des heretique etc etc
Citation :
Publié par Drirar Dragon Noir
elle avais enclenchée le mode furtif et je ne la revis plus.
c'est si joliment di

Sinon, il y a quelques petites fautes d'orthographe par ci par là qui traînent .... ca pique un peu l'oeil
__________________
Sibz Healer
maibiensur
Citation :
Publié par Kadgolgo
tout dépend de la vision rp du joueur si il a une vision paladin heroic fantasy ou historique ma vision du paladin est plutôt un chevalier rustre travaillant souvent pour l inquisition,trancher la tète des heretique etc etc
(
Si c'est pour bricoler chacun de notre coté le background à notre façon, à quoi bon jouer en ligne ? La qualité d'immersion dans un univers de rôle tient pour beaucoup aux efforts de cohérence fait par les participants.

Quand au paladin historique, j'avoue n'en avoir jamais entendu parlé. Pour ma part il s'est toujours agi d'une pure création fantastique. Cependant je serais ravie d'être dirigée vers des sources décrivant son pendant médiéval.
)
Et oui les paladins sont voués au célibat...

Même si l'Amour n'est pas interdit, il va voir ses pouvoirs octroyés par la Lumière diminué... Les Trolls et autres elfes vont lui faire regretter amèrement son choix. Mais peut être qu'il s'agit d'un vieux paladin au crépuscule de sa carrière...

pour le celibat : source

http://camelot-europe.goa.com/news/a...3?id_article=1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés