La politique de NPcube sur les Add-on.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par woowoo
Je demandes ce qu'il ne faudrait PAS mettre dans un add on.

je c po ^^

mais perso en general je suis assez friand des nouvelles idées (bonnes ou mauvaises )

donc du nouveau du nouveau du nouveua
Sadra a assez bien résumé ce que les devs ont annoncé jusqu'ici.

Je rajouterai juste qu'ils ont juste parlé d'"implémenter après la release" donc pas nécessairement d'add-ons mais sans doute de patchs (au moins pour les une ou deux races pas présentes en relase, etc. )
a faire

- Une evolution des classes (mais sans devoir refaire un perso...genre l'idée du débloquage barbare/shaman, a pas faire...evoluer oui, refaire non...)
- rajouter du contenu (nouveau territoire comme une ile....y a la mer tout autour de Ganareth , y a bien moyen de prendre un bateau voir ce qu'il y a au dela.... )
- ptet un embellissement du jeu (en fonction de l'evolution des technologies)

apres ca depend de ce que l'on aura deja a la release...

A pas faire...

- Comme SB, des races dispos direct si on prend un abonnement long ou qui se débloquent avec le temps
- des offres comme celle la... (surtout pour les bottes....un skin particulier, ok, un objet qui fasse une difference, non...)
http://shop.ubi.com/editorial.asp?voir=456
j'aime vraiment pas le système de droop a la D2 , pour ceux qui connaisse pas quand un mob meurt il lâche au sol les objet et il ny a pas de propriétaire le premier qui prend a les objet (idem pour l'or en petit tas)

on a deja vue par le passé ce système sur un mmo (T4C) et ca a été une source de problème et de conflit énorme. surtout avec les personnes camouflé qui attende qua ce servir et repartir ......

je préfère un système de droop ou les objet/or sont repartit en fonction des dégât fait sur le mob ....
moi je prefere qd les gens sont intelligents et partagent . mais bon. (le coup des degat sur le streums, le gentil msieur qui ta healer pour pas que tu meurres il gagne rien? sympa comme perspective )
ah oui, effectivement, le coup du drop qui tombe par terre et que tout le monde peut ramasser, c'est moyen (tendance nul)
Faudrait un systeme a la DAOC ou les drops n'appartiennent qu'au groupe mais qu'au bout d'un certains temps, si le groupe l'a pas ramassé, ca devient ramassable par tout le monde.
ET pour la distribution, soit aléatoire, soit tout regroupé au chef de groupe et redistribution manuelle...mais pour ca, faut etre avec des gens sympa et intelligents... (en sortie de guilde, c'est généralement plus facile)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés