Récit d'un coup d'état - chapitre III

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila après de nombreuses réclamations voila enfin la suite

chapitre III - rite mortuaire

Plaines du désespoir - le 17-01-04

Decmoon et ses hommes avaient décidé, suite à la demande de Jâmella, de nettoyer les plaines du désespoir de toutes ses âmes troublées. Ils partirent donc au matin en direction des plaines.

Alors qu'ils avaient bien avancé dans leur labeur, les valeureux compagnons tombèrent sur Jason, une escouade de squelettes invoquée par Magar le Rouge le suivait.

Heero reconnut immédiatement cet homme qui lui inspirait autant de souffrances que de haines. Mais à part lui aucun de ses compagnons ne semblait connaître ce guerrier.

L'affrontement inévitable allait se produire sous leurs yeux, Heero et Jason allaient enfin combattre, un seul survivra. Heero expliqua à ses amis de quoi il retournait et leur dit aussi qu'ils ne devaient surtout pas agir.

Le combat débuta enfin, Jason, malgré sa puissance, n'arrivait pas à contenir la rapidité des attaques de Heero mais malheureusement pour ce dernier chaque coup porté par Jason était menaçait d'être le dernier. Le combat dura ainsi toute la nuit, Decmoon et ses amis regarderent avec impuissance leur ami souffrir.

Mais vers le milieu de la nuit, Heero réussit à toucher Jason mortellement au coeur, celui-ci s'effondra sur le sol et son ame s'enfuit de son corps pour s'adresser à Heero en ces mots : "Heero, mon fils, pardonne-moi pour ce que je suis devenu et merci de m avoir libéré", en entendant ces mots Heero s'effondra en sanglots sur le corps de son père.

les cinq amis décidèrent de rentrer au fort, tous restèrent silencieux pendant le trajet.

La suite dans vengeance d'un fils (pas la peine de réclamer je le ferai quand j'aurai le temps )

=============================================
récit d'un coup d'état - introduction
récit d'un coup d'état - chapitre I
Récit d'un coup d'état - chapitre II

Voila j'espère que ça vous a plu

P.S. : pour Jason avant qu'on me dise qu'il est immortel, rien ne vous dit qu'il est réellement mort
De Lolo
Citation :
gandalf_lemage ? c'est pas l'écuyer qui porte les affaires de nos valeureux combattants ???


C excellent, Slack continue cette histoire, elle est vraiment sympo

++ Ska
Re: Récit d'un coup d'état - chapitre III
Citation :
Provient du message de Slack
son ame s'enfuit de son corps.


P.S. : pour Jason avant qu'on me dise qu'il est immortel, rien ne vous dit qu'il est réellement mort

Sans âme il devrait être encore plus bourrin.


Gz Slack j'adore, vivement la suite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés