Mon guide du chasseur

Fil fermé
Partager Rechercher
Kikou all, Je suis une chasseresse 4L2 et je ne sait quoi prendre comme RA donc je vien ecouté vos conseil.
Actuellement j'ai : 3 eme oeil , Dext ameglioré 3 , Maitre arché 2 , Oeil d'aigle 2.
Actuellement j'ai 4 point non utilisé, j'hésite a monté Oeil d'aigle 3 ou meme 4 , oubien économisé pour purge
J'attend vos avis avec impatience
/kiss all
http://site.voila.fr/daoc.screen/images/1-picture1.gif
perso pour mon hunter je suis en train de monter en priorité IP ,ensuite je vise AP(de niv2 voir 3)
je préfére lui attribuer des abilité pour lui rendre une polyvalence Arc /cac,ainsi j'améliore ma durée de vie face a ces foubes sicaires et ombres
kikoo tlm et tout d'abord merci a lukiel pour son guide qui m'a aidé a trouvé un template que je trouve équilibré
Neanmoins je cherche les video de lukiel sur le net sans succés (g passé 45 minute a chercher sans trouver la )et j'aimerais bien que qq1 me file un lien valide pour la premiere ou la deuxieme (ou meme les 2 ) videos .
donc en gros :
-siouplai
-plz
-je vous serai gré de
-por favor

filer moi les liens des video !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila g juste envie de voir a quoi ressemble un chasseur en RVR (pa nimporte lequel je veux voir un chasseur qui gere en fait)

merci et a bientot IG
encore une proposition de template
bonjour, ce guide du chasseur est une référence pour moi alors GG!

pour situer, je suis viking chasseur 45 2L0. c'est mon premier perso, et mon template actuel est 39 lance 32 beast 37 arc 24 fufu.

je joue depuis dix mois et j'ai pu longuement reflechir sur ce qui se dit sur le chasseur, meme si je n'ai pas l'experience du jeu en tant que 50. je souhaite vous soumettre mon template objectif 50, ou plutot mes deux templates 50 : bas rang de royaume (ben oui, raisonner sur un 5L c valable... quand on est 5L, mais il y a une vie avant ) et haut rang de royaume. alors voila :

lvl 50 BAS rang (2L0) :

39 lance (le stun, y'a pas a tortiller c trop utile)
33 beast (l'objectif étant 32 mais il me restait des points)
39 fufu (car avec le bonus +11 ca fait 50, et apparemment c bien d'avoir 50)
41 en arc (ce qui reste)

ensuite, quand (et si) je serai 5L0, je ferai un /respec all pour arriver au template suivant :

39 lance (...)
32 beast (dernier pet)
35 fufu (pour rester a 50 avec bonus, et ne pas gacher de points au dessus)
45 arc
voila, en gros mon objectif étant d'avoir 50 en fufu des le départ, et de redistribuer les points superflus vers la ligne arc lorsque les bonus de rang seront corrects.

je trouve ces templates équilibrés, c'est a dire qu'ils permettent d'avoir les compétences je dirais essentielles de chaque ligne. qu'en pensez-vous? j'attends vos avis avec impatience
J'ai une chasseresse koby lvl 46 et je vise 45 arc 39 lances 35 fufu et 32 liens elle est actuellement 2L2 . JE trouve ton idée pas mal Moi je compte camper les mf au debut donc j'opte directement pour le template final que j'ai cité , de plus je suis un joueur occasionnel donc les respec all et ligne je peux pas me les permettre souvent

Pour le moment je fais des degats pas mal avec 45 en arc et dext 3 ,oeil d aigle 1, viva 1 et buff dext viva du pet 32
J'ai tué mon premier mage 50 solo je suis content lol

MOn seul avis pour ton premier template est que tu baisse arc a 41 ( ou 40 ca doit pas changer grand chose) et tu ne monte pas lien pour compenser ce manque avec les self buff tu monte liens qu'a 33 ;(
Citation :
Publié par erispoe
lvl 50 BAS rang (2L0) :

39 lance (le stun, y'a pas a tortiller c trop utile)
33 beast (l'objectif étant 32 mais il me restait des points)
39 fufu (car avec le bonus +11 ca fait 50, et apparemment c bien d'avoir 50)
41 en arc (ce qui reste)

ensuite, quand (et si) je serai 5L0, je ferai un /respec all pour arriver au template suivant :

39 lance (...)
32 beast (dernier pet)
35 fufu (pour rester a 50 avec bonus, et ne pas gacher de points au dessus)
45 arc
Pour eviter le respec all, je ne monterais pas beast a 33,
laisse le a 32, comme cela tu as juste un respec line fufu à faire


- mikf
Si tu met 41 arc et que tu monte pas 40 liens tu a une perte...
Moi je suis 3L1 & je vais respec en 40 arc 40 liens 39 lance 33 fufu...
Je m'oriente camping odin gate's (vi no bb...) Ou je lacherai TO au moment voulu.

Je suis décu de la meute de loup de plus le tir calculé m'en sers jms...

GoV pour hunter c'est bien ?
j'adore le skin alors bon
Citation :
Sampa: Bj, pouvez vous me donner un avis sur ces 2 templates:
45arc 39lance 35fufu 32lien
ou
40arc 44lance 35fufu 32lien

Template pour BB?
Le premier template c est celui que j ai.
Le second Bof bof, autant garder les 45 en arc tu feras plus de domage qu avec la lance.

Pour le BB (je suis dans 90% des cas BB) je ne pense pas qu il y ai un template adequate pour. Comme le dit Lukiel, le premier est de loin le meilleur, en revanche si tu venais a jouer non BB, privilegie 40 en lien.


Citation :
Braconier : Je m'oriente camping odin gate's (vi no bb...) Ou je lacherai TO au moment voulu.

Je suis décu de la meute de loup de plus le tir calculé m'en sers jms...
Tu sais Braco, le camping Odin's gate ou toute autre gate y a pas que des non BB, bien au contraire donc y a des chances que tu tombes sur de la fufu survitaminees mais bon ce ne sont pas nos seules cibles
La meute de loups est tres tres bien le seul soucis est que les gars du royaume release trop vite pour qu on s en serve correctement mais ca viendra et c est un coup a prendre. Perso je l utilise bcoup et sur 50% des cas, je trouve les ennemis grace a elle, il suffit de TO ensuite et de prendre son pied. Tir Calcule c pareil, je trouve tres interressant. Surtout en 1/1 sur magots. Ok les degats sont afaiblis mais c normal, apres c du bonheur, surtout quand le magots viens te taper au baton moi ca me fait plaisir

Enfin pour Gov, pose plutot la question sur le chasseur TOA, post tres bien fait, c est plus adapte pour y repondre.
Citation :
Publié par Braconier
Si tu met 41 arc et que tu monte pas 40 liens tu a une perte...
Moi je suis 3L1 & je vais respec en 40 arc 40 liens 39 lance 33 fufu...
Je m'oriente camping odin gate's (vi no bb...) Ou je lacherai TO au moment voulu.

Je suis décu de la meute de loup de plus le tir calculé m'en sers jms...

GoV pour hunter c'est bien ?
j'adore le skin alors bon

camping gate deja no bb c juste hein ^^ le template que tu veux et tout terrain commme dit plus haut

mais si tu veux etre nrv tout les jour car bus fufu camp les mf ^^ sinon la ballade en zf et pas mal braconier surtout zf alb

sinon jarrod jai le 44 lance 32 lien 40 arc 35 fufu il est tres bien ( certe je suis des fois buffé ) mais sa nempeche qu'il est viable surtout au camping gate ou combat fufu les fufu en face sen prend dans la face quand sa passe
sinon pour gov jy pense mais je pense pas je prefere prendre plastron loot plutot que artefact mais tu peu je pense sa de bon truc pour le cac
Tiens je reviens sur un point important Braconier, le fait de camper les gates, profite en bien maintenant car avec NF ca n existera plus vu la tailler des gate, et comme une carte t indiquera ou se trouvent les fight ben aux gate y aura plus personne....enfin c est ce que ca laisse imaginer, la realite sur les serveurs US je ne la connais pas.

Helldo, c est viable je n ai pas dit le contraire, mais pour passer le coup de lance 44, il faut placer un bon 39 avant, et la difficulte est la quand tu est 1 VS 1/2. C est pourquoi j avais revu mon template, car le 39 je le passais tout les 5 du mois, et le 44 j en parle mme pas
Est ce qu on a une idee de la difference de degats entre mettre 39 ou 44 en lance? ca m interresse de connaitre ca.
Mais a mon avis, et je reste sur cette idee tant que personne ne me démontre le contraire, tu feras plus de degats avec un 45 en arc qu avec un 44 en lance. Je ne parle pas de combat sur un fufu qui esquive comme un dingue, mais simplement sur le fait que notre force reste la dexterite (domage arc) et que la force pure, c est pas trop ca (la lance etant basee sur 50% dex / 50% force).
la difference je sais pas si elle est enorme mais je donne des baff a 350 assez souvent
sa va dans les 200 sur des sic bb avec une arme physique avec la lance du soleil c du 350 400 sur les mago sa monte plus des fois
jai mi une praline a 628+296 sur un mago sa lui a fait drole ( jai la lance ml3.5 vit 5.7 ) je suis 5L et gt full buff avec hate rouge :x grp guilde donc sa ma fait drole au debut de quasi os le pauvre
kikoo voila j aimerais me faire un archer sniper et un perso non buffer (oui j aime po faire kom les autre )
mon idee de template etait
50 arc
42 liens
18 lance
35 fufu

mais j ai entendu dir par tout le monde "oui 50 arc c week" "c du gaspillage patati patata"
est ce vrais pour qqun de non buffer ???

autrement je partirais sur ce template

45 arc
42 liens
25 lance
37 fufu

kan pensez vous ???
Le premier ne doit pas être très viable, 18 en lances ça veut dire que tu es sur de mourir si tu dois faire du CaC, le deuxième est pas mal, mais il faut mettre 43 en lien pour le dernier speed, et peut être baisser la furtivité à 36 ( pour l'avoir testé, je peux dire qu'il est vraiment bien à l'arc, mais la lance étant tellement faible j'ai respec pour un plus classique 39 lance).
salut, j'ai 29 en lance, je suis 3L3 et... j'ai jamais réussi a achever quelqu'un au cac et je suis pas équipé misérablement quand même.
En passanr, j'aimerais savoir si les chasseurs qui passeraient par la font beaucoup de dégâts a l'arc ou pas. J'ai 50 en arc et j'utilise un arc lourd 5.0 crafté... les dames a df par exemple m'arrivent dessus avec 65-70% de pdv encore (au passage, je suis pas bb =)... donc pour la finir avec des coup ridicules a la lance... c'est pas facile!
J'aimerais connaître votre avis sur ces dégâts assez médiocres je dirais, c'est normal ou quelque chose cloche chez mon petit koby svp? :c ) 301dex, 265viva, 50arc, arc lourd sc 5.0... sa devrait faire mal quand même!
Citation :
Publié par Phsyco
salut, j'ai 29 en lance, je suis 3L3 et... j'ai jamais réussi a achever quelqu'un au cac et je suis pas équipé misérablement quand même.
En passanr, j'aimerais savoir si les chasseurs qui passeraient par la font beaucoup de dégâts a l'arc ou pas. J'ai 50 en arc et j'utilise un arc lourd 5.0 crafté... les dames a df par exemple m'arrivent dessus avec 65-70% de pdv encore (au passage, je suis pas bb =)... donc pour la finir avec des coup ridicules a la lance... c'est pas facile!
J'aimerais connaître votre avis sur ces dégâts assez médiocres je dirais, c'est normal ou quelque chose cloche chez mon petit koby svp? :c ) 301dex, 265viva, 50arc, arc lourd sc 5.0... sa devrait faire mal quand même!
Tu as tout simplement pas assez de point en Lance, si tu veux mon avis baisse l'arc a 45 pour mettre + dans la lance, ça permetra de mieu équilibré ton template
__________________
Voila je pause ma question car je n'ai rien trouvé dans les pages précédentes qui correspondent à mes attentes.

Que pensez vous de ce template :

35 liens
35 fufu
42 arc
40 lances

L'interêt de la chose : 0 points dans l'hyperespace
42 arc c a mon avis 2 pts de trop car les stade en arc son 40 ou 45
35 fufu me parais correct
35 liens pareil tu perd 3pts si tu veux le dernier pet (32) ou carrement 4pts si c pour avoir les buff shield (31)
40 lance tu perd 1pts car les stades sont a 39 ou 44

se qui fait en tout 257 pts de gaspiller ke tu pourrais mettre soit en arc ou autre par tout depend comment tu veux jouer

si tu veux jouer dans une team fufu je te conseil de mettre des pts dans arc kom ca tu tueras plus facilement en aillant des potes fufu autour de toi pour te proteger des fufu ennemis

si tu veux jouer en grp guilde je te conseil lance
DAoC - Hibernia
Bonjour,

Je me présente je m'appelle Yac, je joue avec ce pseudo sur Orcanie depuis 1mois..et oui un newbie de plus..=)
Je vais faire comme tout le monde et félicité Lukiel pour son guide car c'est vraiment grâce a toi ke j'ai pu faire k chose de correct.
BOn j'ai aussi lu les 35 page de forum..plsr fois =)
Au début je captais rien avec les mezz les lot les root etc ...la ca va mieux merci =)
Le but de se Post..???
Me présenter et poser kk questions tekniks
Deja je suis un kobolt nivo 35 1L8 ca fait une semaine ou 2 que je fais du béryl et j'en chie un peu..c gérable en gpe mais solo j'yn pense meme pas
stats :
35 + 8 arc(rapid fire sympa)
21 + 5 en lance (jai passée ma rpemeir perforation hier en rvr =) )
18 + 6 fufu (un peu light mais bon)
20 lien ptre trop..
Competence de royaume
Dex amélire 2
viva amelioré 1
MAitre archer 1
oiel d'aigle 1
Il me reste un 1 et je vais surement me prendre coursse de fond.. c'est bien non??

je vise le meme template ke lukiel ....
Voila je me suis présenté..

Now les questions... =)
C'est mon premier perso donc forcément je suis pas riche, en plus j'ai pas pris empennage j'ai pris popo.(480 now)(Un pote m'aprété 100po au début ca aide kan meme)

A ce propos Lukiel dans ton guide, je pense que tu devrais insister sur le fait de pas prendre alchi si c'est un premier perso.Sans aide je pesne ke j'aurai pas pu monter autant (tu dis 500 po masi on se rend pas compte kan on connait pas le jeu)

Apres, enfin, la vraie raison de ce post :
Hier je jouais avec des chasseurs et ils tiraient plus loin ke moi .
C'etaient des reroll je pense( c sur)
ils m'ont dit kils avaient un meilleur arc ke moi.
Mais ne m'ont pas dit lekel ..l'arc de fou??
Bon je voudrais donc savoir kel arcs vous conseillez pour béryl sachant ke j'ai 100 po sur mon compte.la j'ai un tire-Malheur acheté a foudation il est violet mais pas 16.5
apres vous parlez d'arc lourd.. c koi ca?? un arc ki fait mal???
Si kkun pouvait reprendre des explications sur les arcs..
un arca m'a dit k'avec les arcanes on ne pouvait pas rajouter des bonus TOA, j'en déduis k'il n"y a ke les arcs TOA ki rajoute de la portée.???

APres les lances pareil..je raconte ce ke j'ai et je pose des questions
Perso je fais mal a la lance parait il...
(lancier en moyenne 130 en rvr mais avec une lance en mousse)
Jusqu'a hier je me servais de la lance des élements car j'adore mettre des gros boums dans la tete des mecs..Bon pour le moral ....
Mais elle est pluto pour des nivo 30 (elle sest bleue pour moi)..mais je la conseille..(je crois ke c nivo 26 kelle est dropée) ca c'etait pour la tranchante( de tete) Bon hier soir je sui allé faire un tour a vendo pour le fun et un svendo m'a dropé un lance orange(en os je crois )
qui est vraiment pas mal..
Mais j'imagine kil y a mieux ..des conseils pour petits budgets???


voilou bon désolé j'ai tendance a bcp parler pour rien , mais c faisait lgpts ke je voulais poster et j'ai tout mis d'un coup...

Mid vaincra...
Yac BG
(body guard ou broute gazon =) )
pour la portée : deja, tu utilisais bien les dernières fleches? ca peut paraitre évident mais je demande au cas ou, parce que ce n'est pas 2 ou 4 % de portée en plus TOA que tu risque de voir aussi nettement... par contre, si tu n'utilise pas des fines fleches dures la tu tires moins loin et c'est tres net

pour l'arc lourd : c'est un arc crafté, qui est lent (donc tir precis plus puissants). c'est 5,0 je crois, ce qui est plus lent que les arcs a vendre chez les PNJ. mais il y a des arcs loots plus lents encore, 5,3 sur mid. comme dit lukiel, plus c'est lent mieux c'est sachant qu'a 35 en arc tu choppes tir rapide qui te permet d'arroser quelle que soit la vitesse de ton arc.

pour la lance, j'ai joué lgtps avec la lance des éléments aussi car elle est 100% et a un bon proc. ce n'est pas sur que ta lance svendo soit mieux (j'en doute meme bcp, vérifie sa qualité et ses DPS REELS).

si tu veux mieux, il y a la quete "la potion de juuso" qui te donnera au choix une lance ou un arc 100% niveau 35, je pense que c'est le meilleur matos que tu puisse avoir vers ces niveaux. en attendant le 40 et la lance de l'hiver.

précision sur les arcs et les lances : 16,5 ne te sers A RIEN car tu a des DPS limités. en gros, tu feras plus mal avec une 11,7 100% qualité qu'avec une 16,5 95% qualité. quand tu fais shift+i sur ton arme, tu as ces infos:

- ton DPS limité a ton niveau, c'est completement inutile d'avoir une arme qui en fait plus, sinon que quand tu ding cette limite augmente.

-dommages réels fais par l'arme : compare celles que tu as tu auras des surprises: c'est ca que tu dois regarder, pas le DPS affiché en premier

-qualité (tres important) condition (tres important de la garder a 100% en reparant)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés