[Serveur Quies]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit

@Saskia : Il est tjrs aussi laid... comment fait-elle pour porter ce truc
c'est pas grave s'il est pas beau, je le lui aurais bien arracher avec les dents

Menphet

>Saskia : il me fait toujours autant fantasmer c'est pour ça que je le garde
Salut a vous tous,
ça fait plaisir au détour d'un poste de revoir tout ces nom si familier.
Sans doute très peu ou même personne, ce souvient de moi… Calliste Malek/Melkiar fille de Misao et de Rector.

Mais au cas ou je passe le Bonjour a tout les Malek / Melkiar, Lapins Psychotiques, les révolutionnaires et puis même a tout les Garde Royaux

Sinon moi je suis partie sur L2 serveur lionna

Vive la Révolution!
Vive la Liberté!
Vive Althéa!
LP VR!! même si j'ai jamais fait parti des Lapins Psychotiques

j'étais juste de leur cote dans la lutte contre le Roi... Caliste Melkiar la seul révolutionnaire dans une grande famille de Garde royaux,

D'ailleur si quelqu'un croise ma grand mère Dame Kirla, ou Tocson fait je leur fait de gros poutoux.
Rha punaise de voir ce thread ça me rend triste, c'était bien Quies quand même .
J'arrive presque à regretter cette époque.Jamais on retrouvera ça, enfin plutôt jamais je retrouverai ça...
Citation :
Publié par Saskia Willer
Bof ça sert a rien de regretter et ça fait du bien de tourner la page.
Entierement d'accord avec toi, y a eu de tres bons moments, mais arreter T4C ca permet de retrouver une vie sociale
Citation :
Publié par Saskia Willer
Bof ça sert a rien de regretter et ça fait du bien de tourner la page.
ah ? pourtant même après la fin de T4C-GOA, certain(e)s sont resté(e)s intoxiqué(e)s à tel point qu'ils sont parti(e)s payer pour jouer à T4C ! Tu t'en rend compte ?

@Kaelor : arrêter T4C, oui... le flood, jamais !
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
ah ? pourtant même après la fin de T4C-GOA, certain(e)s sont resté(e)s intoxiqué(e)s à tel point qu'ils sont parti(e)s payer pour jouer à T4C ! Tu t'en rend compte ?
Tout a fait !

Peut importe quand on le fait, mais quand on arrête on se rend bien compte que ça fait du bien !

Je dis pas que je rejouerai pas un jour mais pour l'instant j'en ressent pas le besoin


Toujours a chercher les petites pointes toi, pas grave tu sais bien que je t'aime quand même Zdravouu
Ouaip
Citation :
Publié par Saskia Willer
Tout a fait !

Peut importe quand on le fait, mais quand on arrête on se rend bien compte que ça fait du bien !

Je dis pas que je rejouerai pas un jour mais pour l'instant j'en ressent pas le besoin
Bah moi plus de connec internet chez moi, la question se pose meme pas mais je n'aurais pas envie de me remettre a un mmorpg ça bouffe trop de temps....

@Zrdavounet : La j'ai du mal a comprendre que des gens payent pour jouer a T4C , l'attrait c'est qu'il etait gratuit... quitte a payer vu le choix qu'il y a en la matiere maintenant ... m'enfin.....
Sinon je ne parlerais pas de flood mais de contribution au bien etre et a la bonne sante du forum (vu le nb hallucinant de posts sur le topic Quies )
Citation :
Publié par Kaelor
@Zrdavounet : La j'ai du mal a comprendre que des gens payent pour jouer a T4C , l'attrait c'est qu'il était gratuit... quitte a payer vu le choix qu'il y a en la matière maintenant ... m'enfin.....
Pour avoir fait le tour sur quelques jeux pendant un an .... et bien j'ai trouvé en payant pour T4C, des conditions de jeu que je n'ai rencontré nulle part ailleurs et qui me conviennent, donc je paye.

Bon d'accord je suis une loutre aussi.
Citation :
Publié par Kaelor
Bah moi plus de connec internet chez moi, la question se pose meme pas mais je n'aurais pas envie de me remettre a un mmorpg ça bouffe trop de temps....

@Zrdavounet : La j'ai du mal a comprendre que des gens payent pour jouer a T4C , l'attrait c'est qu'il etait gratuit... quitte a payer vu le choix qu'il y a en la matiere maintenant ... m'enfin.....
Sinon je ne parlerais pas de flood mais de contribution au bien être et a la bonne sante du forum (vu le nb hallucinant de posts sur le topic Quies )
ce qui fait le MMO c'est beaucoup sa communauté et T4C reste un des meilleurs a ce niveau
(peut être parce qu'on regarde pas le détaille graphique )

J'ai joué sur plusieurs MMO depuis la fin de GOA Quies mais j'ai rarement retrouvé cette communauté ce qui me fait arrêter les jeux au bout de quelques mois alors que je suis resté 2 ans sur Quies. et le plus long après a été Dragon Raja pour un autre aspect (6 mois) et c'est pas le plus beau graphiquement non plus

donc ceux qui paye on de bonnes raisons de le faire ^^

en passant, bonne anniversaire juliette
Je suis entièrement d'accord avec Dragon de Rohan! Perso, je suis capable de me passer de T4C lol je vie très bien sans, je me sens pas mieux ou moins bien depuis que je joue plus. T4C m'a jamais empêché d'avoir une vie à coté, mais la communauté de Quies elle me manque.
Ca manque de plus voir son msn plein, de plus avoir une IRL à préparer, de plus se connecter et de voir machin raconter tel ou tel connerie sur le main même si on voit ça une fois par semaine.


__________________
Petit voyage au moyen-âge
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés