[Test Center] Révélation sur le chemin de la force.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tigo :
SOE n'a rien de plus à y gagner avec JTL car cette extension n'aura rien à voir avec le gameplay de SWG, c'est juste un shoot dans l'espace ! Les afficionados des MMORPPG et ceux des SpaceShoot (joli mot huhu) ne sont souvent pas les mêmes !
Il va bien falloir qu'ils s'adaptent quand même parce qu'apparemment avec un compte tu auras un vaisseau de base ; mais quand ces fans de spaceshoot comme tu dis tomberont sur nos beaux grinders de sous comme on en produit pas mal dans nos factories MMORPgéennes (ouille ), ils risquent de pas comprendre.
Citation :
Publié par kicast
Vous êtes prêts à claquer de l'argent pour attendre ?
Sérieux ?
Si le jeu ne vous satisfait pas je vous conseille de ne pas attendre et de passer rapidement à autre chose.
Mais le jeu me satisfait pour le moment.
Citation :
Vous pensez sérieusement qu'ils vont remettre les membres de l'équipes de dev su SWG après l'arrivée de JTL ? Vous avez qu'à voir l'état dans lequel SWG est sorti (prématuré et archi buggé)...vous pensez que ce sera pas le cas pour JTL et que l'équipe de devs ne sera pas surchargée par la masse de corrections nécessaires,..., corrections qu'elle a eu tellement de mal à gérer sur SWG ??? (qu'elle n'a pas gérer d'ailleurs)
Sachant que la plupart des gros ajouts à SWG ont été retardé à cause de manque de ressources (qui bossent sur JtL), je pense que JtL sera nettement plus aboutie que SWG à sa sortie.
Que manquait'il énormément à SWG à sa sortie: du contenu. Or que sera JtL ... des zones spatiales ... du vide quoi
Faire des missions demande nettement moins de ressources que pour des quetes/donjons. Meme mois j'arrivais à faire des missions sous TIE Fighter
On est tous d'accord JTL et SWG c'est pas la même chose...et c'est justement pour ca qu'ils ont plus à gagné. Car ils auront le monopole dans ce domaine. Alors que les MMORPGS c'est devenu monaie courrante et ils ne feront pas la différence face aux nouveaux et anciens jeux.

Voilà si SWG vous plaît comme ca n'hésitez pas...restez y. Par contre si vous n'êtes pas satisfaits, ne vous attendez a aucune amélioration car leur cheval de bataille est ,..., et restera, JTL.

Pour ceux qui sont pas d'accord, je vous invite à nous revoir dans un an.
Ils auront pondus 3 povres patches qui ne satisferont pas ceux qui attendent autre chose de SWG.

Un an c'est d'ailleurs a peut-prêt l'age des promesses d'équilibrage des classes
Ce qu'on a eu d'ailleurs à la place de cet équilibrage, c'est l'arrivée massive des Jedis et de leur supers pouvoirs (ce qui équilibre pas très bien le jeu soit dit en passant).



"Sachant que la plupart des gros ajouts à SWG ont été retardé à cause de manque de ressources (qui bossent sur JtL), je pense que JtL sera nettement plus aboutie que SWG à sa sortie."

A cette phrase je dirais simplement que lorsqu'ils ont pondu SWG ils n'y avait pas de JTL et pourtant ca ne les a pas empêché de sortir le jeu de facon prématurée et non aboutie.


Mais je le concède aisément, si ca vous plaît aujourd'hui, restez sans hésitez
Citation :
Publié par kicast
A cette phrase je dirais simplement que lorsqu'ils ont pondu SWG ils n'y avait pas de JTL et pourtant ca ne les a pas empêché de sortir le jeu de facon prématurée et non aboutie.
JtL était déjà en dév (pas avec autant de ressource soit) tu crois qu'un jeu ça se sort en 1 an ?
Prématuré soit, mais ils le sont tous sortis un peu (suffit de voir la gueule de DAoC ou EQ à sa sortie).
par contre une chose que je n'ai pas vu ailleurs ( mis a part le fait de vouloir passer jedi )
une fois que l'on a fait son master pistol ou tk ou bh
plus besoin de xps xps xps pour monter de niveau
Citation :
Publié par lindael
par contre une chose que je n'ai pas vu ailleurs ( mis a part le fait de vouloir passer jedi ) une fois que l'on a fait son master pistol ou tk ou bh
plus besoin de xps xps xps pour monter de niveau
un peu HS mais c'est un point tres important pour moi qui fait que mal grès tous les soucis, points noirs de SWG, c'est LE jeux qui me convient. On arrive assez vite/facilement à une profession masterisée permettant de participer ds cet univers.

Le autres jeux restent du "levelage" pur et dur à la recherche du meilleur équipement possible ... c'était amusant ... mais j'ai plus le tps envi de voir autre chose
Citation :
Publié par Maverik
un peu HS mais c'est un point tres important pour moi qui fait que mal grès tous les soucis, points noirs de SWG, c'est LE jeux qui me convient. On arrive assez vite/facilement à une profession masterisée permettant de participer ds cet univers.

Le autres jeux restent du "levelage" pur et dur à la recherche du meilleur équipement possible ... c'était amusant ... mais j'ai plus le tps envi de voir autre chose
Oui mais tu te trouves vite "bloqué"...

Moi j'aimerais bien pouvoir continuer ma formation de fencer et tka à l'infini car j'aime ça !
Mais bon c'pas trop possible.
monter à l'infini favorise les powergamer au casual donc tu aurais des personnes tres forte et d'autres non

ds l'absolu ca serait sympa sinon c'est vrai. Je verrai plus à la rigueur des quêtes ensuite lors d'events par exemple, enfin des choses ponctuelle apportant un petit bonus histoire de rendre unique ton personnage mais le "levelage" à longue échelle .... plus jamais !

Citation :
Oui mais tu te trouves vite "bloqué"...
"bloqué" ds le sens d'évolution (=levelage je pense), ça oui, mais c'est l'interet je trouve, tu ne joues plus à ce moment là pour progresser, tu joues pour jouer

je m'explique, je suis TK/CH, j'ai quasiment fini de monter CH et apres ça j'aurai plus rien à faire progresser. Mais j'ai encore plein de chose que je veux faire comme :
- trouver de nouvelles creatures à tame
- faire des quetes
- découvrir de nouveaux endroits
- je chasse pour récolter de la viande pour répondre à des commandes
- je participe a des évents de la guilde

apres ta plus a tres préoccuper de "leveler", tu vies ds l'univers qui s'offre a toi en faisant ce que tu veux Si t'es pas powergamer, l'aventure peu sûrement durer un long moment

Ensuite, si c'est le plaisir de "leveler" qui te va le mieux ... SWG n'est peut-être pas l'idéale pour toi ... t'as Ryzom par exemple je crois avec 250 niveaux (enfin, un jeux avec plein de niveaux qui n'en finissent jamais )
Citation :
Publié par Maverik
Si t'es pas powergamer, l'aventure peu sûrement durer un long moment
Pareil, jsuis master contrebandier depuis mai et en n'ayant plus rien à monter je m'amuse. J'avais arrêté DAOC au bout de 2 mois car j'étais lvl 15 et les gonzes avec qui j'avais démarré étaient lvl 40. Sûr que SWG n'est pas pour ce genre de joueurs.

Mais bon, on s'écarte du sujet et tout le monde joue comme il veut.
Citation :
Publié par Maverik
- faire des quetes
- découvrir de nouveaux endroits
- je chasse pour récolter de la viande pour répondre à des commandes
- je participe a des évents de la guilde

apres ta plus a tres préoccuper de "leveler", tu vies ds l'univers qui s'offre a toi en faisant ce que tu veux Si t'es pas powergamer, l'aventure peu sûrement durer un long moment
Malheureusement tout ça c'est vite fait.

Citation :

Ensuite, si c'est le plaisir de "leveler" qui te va le mieux ... SWG n'est peut-être pas l'idéale pour toi ... t'as Ryzom par exemple je crois avec 250 niveaux (enfin, un jeux avec plein de niveaux qui n'en finissent jamais )
Certes, mais ce n'est pas l'univers SW, et en plus ce qui m'intéresse le plus c'est le pvp bien entendu, et pour l'instant dans SWG c'est un peu mort. :/
sinon si ça fait pas assez pour toi ... moi ça me parait déjà beaucoup mais bon
te reste a unlock ton fs slot et la tu auras une partie de ton temps bien occupée a monter les échelon du jedi
Citation :
Publié par lindael
sinon si ça fait pas assez pour toi ... moi ça me parait déjà beaucoup mais bon
te reste a unlock ton fs slot et la tu auras une partie de ton temps bien occupée a monter les échelon du jedi
Oui c'est que je fais... Donc en attendant le patch 10 j'ai rien à faire :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés