Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Un elf bleu (et a poil ) pour un 50 a Druim Ligen qui atta sur la galette que mémé glasny arrive, après avoir été tp sur alb je recois un send : "C'est quel médaillon pour les abysses ?".

Le mec était 41 mini et 45 max (approximation car en anon bien sur )
Tiens j'en ai une qui date un peu mais bon :

sur camlann , j'etait en train de me faire pl ma drood bb par mon copain necro , et un de nos potes reroll un thane et décide de nous rejoindre au fin fond de lyonesse ... lui qui ne conaissait strictement rien de alb bref , on sait pas trop comment mais il arrive a esquiver les centaines de mob hyper aggro au lvl 7 et a nous rejoindre , et quand il arrive enfin devant le necro , il lui sort :

OMG il est moche ton pet
<F6>
<BAM>

QUOIIIIIIII il etait pas en passif ?

On etait mdr irl seulement j'ai meme pas pu le rez , afk oblige ^^
Citation :
Publié par Dreamsed
J'ai vue, dans les jours précédents, un perso jaune pour ma PA (lvl 50) à diogel avec comme nom de guilde "Villageois de Gothwait".
sur ys tu as des persos avec des petits RR dans les guildes de base
regente, curo etc ...

c'est pas de perles mais leur but est d'etre maire de leur village (dixit curo)
Citation :
Publié par Bellandy | Saphyra
Tiens j'en ai une qui date un peu mais bon :

sur camlann , j'etait en train de me faire pl ma drood bb par mon copain necro , et un de nos potes reroll un thane et décide de nous rejoindre au fin fond de lyonesse ... lui qui ne conaissait strictement rien de alb bref , on sait pas trop comment mais il arrive a esquiver les centaines de mob hyper aggro au lvl 7 et a nous rejoindre , et quand il arrive enfin devant le necro , il lui sort :

OMG il est moche ton pet
<F6>
<BAM>

QUOIIIIIIII il etait pas en passif ?

On etait mdr irl seulement j'ai meme pas pu le rez , afk oblige ^^
Je parlerai des necros vue qu'il s'agit de ça je ne sais pas pour les autres pet, bien qu'on met l'Abomination en passif, il arrive qu'il répond en mettant un coups aussi a son asseyant.
Citation :
Publié par petrovitch
sur ys tu as des persos avec des petits RR dans les guildes de base
regente, curo etc ...

c'est pas de perles mais leur but est d'etre maire de leur village (dixit curo)
Bien que ce soit sur le forum des perles de DAOC, J'ai plus été surpris qu'autre chose (c un lvl 48+ quand même lol). Mais si c'est pour faire du RP je trouve ca pas mal quand même.
Le truc qui m agace le + :

- Tu es tranquillement avec ton healer 50 dans Aegir, un nouveau joueur lvl 1 a 4 t invites a grouper. Bon, j accepte .

/g Salut
/g Oh Tu es 50 j avais pas vu ( mon oeil prends moi pur un ....)
/g Je te suis on va ou ?
/g ecoutes si tu veux de l xp il faut que je tue des mobs bleus/jaunes pour moi. En +, je suis un soigneur, je ne peux pas tuer des mobs comme ca.

He ceci ca arrive souvent .
Hm il m'es arrivé un truc recemment là mais jpense que c'est un bug connu... :x en fait j'était a cornou entrain d'xp et une personne me bow ( un palouf ) , je regarde autour de moi et je ne voit personne..so je fait /who lepalouf et jle voit a cs , là jme dit houla chelou bref je continu a pex et là jvoit tout les chant du pala red sur moi a coté des buffs ect et encore mieux je voit des deffets d'arte et autres truc du style..du coup je refait /who lepalouf et là paf il est sur odin's gates , abused koi bref c pas drole mais bon j'avai envit de le dire
A l'instant sur Aegir :

Région : xxx dit cherche armurier et forgeron me send

En send :
xxx : "bonjour"
moi : "lut"
xxx : "tu peux me faire une armure cloutée pr lvl 20 ?"
moi : "oui quelle qual ?"
xxx : premier jet
moi : ok sans problemes
xxx : j'ai pas de sous
moi : -soupir- je te dis quand c pret ..
xxx : merci infiniment

*craft* *craft* *craft*

moi : c pret

xxx vous fait un calin
xxx vous fait un calin
xxx vous fait un calin
xxx vous fait un calin
xxx vous fait un calin
xxx vous fait un calin

xxx : merci beaucoup
moi : de nada



1 mn plus tard

xxx : par contre :/
moi : ?
xxx : tu aurais pas des sous ?
moi : ......


Je suis tjrs autant déconcerté par ce genre d'attitudes, je m'y ferais jamais ^^
Citation :
Publié par Dreamsed
Je parlerai des necros vue qu'il s'agit de ça je ne sais pas pour les autres pet, bien qu'on met l'Abomination en passif, il arrive qu'il répond en mettant un coups aussi a son asseyant.
Non non c'etait un pet lvl 32
Citation :
Publié par Bellandy | Saphyra
Non non c'etait un pet lvl 32

même si je parle des abomination , tous les pets des necro le font, je pense que c'est la même chose pour les cabalistes.

Par contre quant je disait "les autres pet" c'est ceux qui sont charmer, la je ne sais pas.
Des fois on reçoit des send super bisard Ou plutôt peu conpréhensibles

XXX : est ce que ta guilde prendre abysse ?

// a noté qu'il ne ma même pas glissé un coucou ^^

Moi : pardon ?
XXX : est ce que ta guilde prendre abysse ?

// Bon d'accord j'avoue j'ai un peu compris ce qu'il voulais dire, mais devant son parlé j'ai trop envie de le faire galérer lol ^^

Moi : heuu, oui j'ai lu, mais ... c'est quoi la traduction stp ?
XXX : bahh j'ai vu ta guilde plein de 50

[guilde] Moi : Vous pouvez m'aider svp ? un gars me send mais je comprend rien
[guilde] Quelqu'un : lol
[guilde] Moi : il me dit "Est ce que ta guilde prendre abysse ?" lol
[guilde] Quelqu'un : ptdr lui c'est un allemand
[guilde] Quelqu'un : <avec un accent allemand> Esseuu quue ta guihhldeuuhh prendreuhhh abysseuuh ?
[guilde] Moi : lol ^^

Moi à XXX : Tu peux essayer de paler clairement sil te plait ? j'ai pas saisis ce que tu voulais ?
XXX : Bahh, ta guilde ya plein de 50 donc vous pouvez prendre les abysse stp

<Se gratte la tête >

/gc who

* Moi, lvl 50 etc ..
* Quelqu'un, lvl 10 etc ...
* quelqu'un d'autre, lvl 50 ..
* encore qqn, lvl 50

<Se dit : ah oui on est plein de 50 >

[guilde] Moi : On me propose de prendre un fort à 3 ca vous dit ?
Me rappel un soir, je me log un peu avant Liluu et je reçois un send du genre :
- put1 el fou koa ta meuf need Df ffs !!!!!!!!!!!!!

La personne était sérieuse.

Mes menaces de mort a son encontre le furent aussi.

Si.
Faudrait que DF soit ouvert à TLM quand les fort sont répartis équitablement ( 7-7-7 ) ^^
( bon ok c'est hors sujet, mais je sais pas j'avais envie de dire ça ^^ lol - mais imaginez tout de même les combats massif la dedant si les 3 royaumes y avaient accès ^^ - )


Quand je débutait daoc j'ai du en faire rire plus d'un moi
Comme j'avais lu sur une carte que DF était une zone RvRet que c'était a partir du level 15, je me suis mis dans l'idée qu'a ce niveau on pouvais se pointer en RvR ^^

Episode 1 : Premiers pas vers visur
Voilà, j'ai enfin atteint le niveau 15 ( ça fesait longtemps que je l'attendait lui, pour RvR ... lol ). J'ai donc été me placer sur le cercle de notre très cher Visur ^^ Mais je ne connaissait pas le système de médaillon, et donc Visur ne voulais pas me téléporter, j'ai donc été déçut et j'ai été me cacher ^^
Plus tard j'ai trouvé comment aller dans les zones ennemies, alors j'ai donc mis un médaillon emain, et ai été au niveau 15 a emain ^^
Evidament à ce moment la je ne comprenait toujours pas pourquoi personne ne voulais me grouper, surtout que j'avais une très grande motivation pour aller taper des joueurs humains ^^
J'ai donc send un gars au pif ( ce fût un sicaire ^^ ) : "Coucou, je peux grouper avec toi stp ?" Et il me répondit : "Non, dsl ^^", désespéré je lui propose de le suivre, mais il me répondit qu'il se déplaçait en fufu ^^
En tout cas lui a du se marrer un bon coup
Citation :
Publié par Bob le Tampon
Hm il m'es arrivé un truc recemment là mais jpense que c'est un bug connu... :x en fait j'était a cornou entrain d'xp et une personne me bow ( un palouf ) , je regarde autour de moi et je ne voit personne..so je fait /who lepalouf et jle voit a cs , là jme dit houla chelou bref je continu a pex et là jvoit tout les chant du pala red sur moi a coté des buffs ect et encore mieux je voit des deffets d'arte et autres truc du style..du coup je refait /who lepalouf et là paf il est sur odin's gates , abused koi bref c pas drole mais bon j'avai envit de le dire
oui c'est un bug connu, d'ailleur j'avais fait un post avec screen d'un truc encore plus drole: avec ma thauma à lyo je me suis retrouvé avec des buffs rouges de druide et une fdm....et puis ca a continué, je pouvais lire les conversations de nibs, qui eux ont vu mon post sur le forum et m'ont parlé in game (dommage je pouvais pas répondre )
allez une toute fraiche : ya 3heures je pex avec ma chamane , on groupe un chaman 40 , il a les doubles verts

bon passons , voyons si il heale bien ... bah non l'a 9 en heal qu'il me dit


ok donc il va bien dot de zone c'est déja ca ...


et la il fait quoi : il buff simples le grp , pose son cul et se met afk


10min plus tard , il re , dit que ca pex pas assez et degroupe


(precision : je suis 46 avec ma chamane , les membres du grp etaient tous 45+)
J'ai eut un coup dans le genre
j'étais en duo avec un gars pour xp, et il me demande si il peux s'absenter 10min.
Je dit ok mais fait vite ^^ Et il va se poser dans un coin sans degrouper
Au bout de 20 min il est toujours pas la, et je décide de dégrouper, bah wai quoi xp pour deux tout seul c'est nul ^^

Quelques heure plus tard ( environ 5 ^^ ), je repasse près de mon ancien spot, et revoit ce monsieur de l'afk qui n'a toujours pas bougé d'un centimètre.

Si j'avais pas dégroupé, je pense que j'étais bon pour lui faire tout ses levels ^^ Yen a franchement ...
Mignonne celle de Most
Moi, ma plus grande frayeur et incompréhension en tant qu'éclaireur en zone frontière cad à peine 10 mètres de CS, c'est de voir un FG Mid en speed foncé sur moi avec devant une Bestiole genre troll et me tuer en deux coups voire moins. Il faut dire que j'étais à peine lvl 20 sur le chemin qui mène à Excalibur et même pas en fufu même si je sais, avec le recul, que cela n'aurait servi à rien. J'ai sursauté devant le pc et suis resté scotché voire impressionné par les puissance de ces coups avant que je me rappelle qu'il n'y avait pas que des mobs ds forêt sauvage.
J'en ris encore....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés