Le petit guide (non-illustré) du skald

Répondre
Partager Rechercher
je voulais savoir : pour un skald ki vize un template 50 arme pluto épée ou marto ( épée pour ragnarok de dos je me doute ) mais kel est le style 50 du marto ?

__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Publié par Belials~Mistyh
je voulais savoir : pour un skald ki vize un template 50 arme pluto épée ou marto ( épée pour ragnarok de dos je me doute ) mais kel est le style 50 du marto ?

Oublie , je sais plus mais soit c un style sur blok soit un combo de style sur blok, des fois on bloque :> mais faut vraiment être patient
Citation :
Publié par Belials~Mistyh
et sinon Hache ou Epée ( je cherche a savoir quand on utilise ragnarok en rvr de grp bah je trouve pas )

Humm ... tu seras rarement une cible prioritaire pour les tanks ou magots adverses ..
en revanche toi tu vas te défouler sur les soutiens ennemis qui seront amener a se déplacer pour tenter de te lâche.
Ragnarok prend toute sa splendeur dans ce cas de figure qui arrive 9 fois sur 10
__________________
Daoc :
- Scarye Valkyrie 10l1 <YS / Spirit>
- Scarie Heal 11l2 <YS / Spirit>
- Scarris Hel 6l0 <YS / No Fear>
- Thebalintouch Odin 8l5 <YS / No Fear>
- Scarrys Animiste 5l1 <Broc / Spiritz>
- Zofya Druide 5l0 <Broc / Spiritz>
- Scariz Druide 7l0 <Ywain / Cartel>
Vanguard SoH :
- Scarys Barde 50 <Frengrot / Spirit>
- Scarie Psionist 50 <Frengrot / Spirit>

WaR :
- Scarface Maraudeur 40 RR41 <Brionne/ Spirit>
Citation :
Publié par Eredridan
Coucou
Je viens de lire ce post et même si beaucoup de choses sont vraies, une remarque m'a interpellé :
Un skald kobold est plus que viable. Dire le contraire c'est mal connaitre le sujet.
Je joue un skald 50 Vicking. Ma femme joue un skald 50 kobold. Nous avons le même template si ce n'est que moi je suis hache et elle marteau.
A équipement identique (pour cela on se met en épique par exemple), j'ai toujours perdu mes duels contre elle. Et largement. Limite du perfect meme parfois.
Le skald kobold pare et esquive de façon affolante. Mon skald vicking tape à une lenteur affligeante en comparaison et ne pare pas grand chose.
Donc oui pour moi le skald peut être kobold. Si j'avais à en remonter un, je ferai un kobold d'ailleurs. Comme pour le guerrier soit dit en pensant. Un vrai plaisir à jouer.

Ere
Bonjour, j aurais voulu savoir si d autre skald kobold pouvez nous apporter leurs experiences que ce soit en PvM ou encore en PvP..
je pense que le skald kobi a un bon avantage : ca taille !! et vu qu'il est là pour courir partout pour faire chi.. tout le monde bah un pti truc qui court vite c'est chiant a séléc
Wink
Citation :
Publié par sampa
Bon j ai ding 47 et voila j ai decidé entre les séances de pex d aller rvr sur odin histoire de décompresser. Ben franchement je suis decu des prestations de mon sklad et il est pitoyable pour dire. Je fais du 80 de degats de moyennes sur de l écaille et on me one shout a tous les coups . Enfin je joues plusle role de bot speed que d otre chose. Ce qui est des instants , on va dire qu il sont tj resist. Je me suis meme fait battre par un clerc o cac qui fait 70 sans style alors que moi avec assaut c ete 80-90.
Donc ma question c est normal et je dois attendre le 50?
Sinon ma spe est 43 chant 42 epee et le reste en parade
j utilise epee a 2 mains de la quete epique lvl40
Le role du skald est a pour mon avis tres varie :

1) assist en 2H sur 1 dd (domage dealer : zerk/sauvage) (tres bon a ce jeu le skald)
2) empecheur de tourner en rond sur les heal/magots ennemis (tres fort a ce jeu le skald)
3) soloteur pourquoi pas aussi

Mais les roles d'assistant et empecheur me plaise bien, et c'est comme ca que je desire jouer ma skald apres avoir ete un domage dealer depuis le debut de ce jeu avec un autre perso (la connaissance des classes ennemies est tres importante pour nous).

Donc ne t'en fait pas, tu as l'avenir devant toi et tout a gagner et apprendre, courage.

++
up
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Citation :
Publié par GroggY
huhuhuhuh ap ca sux syclim ^^

perso en RA fo booster carac mais avec NF fodra test les actives ^^
t ouf
avec ap activé les coup que je me prends dépassent rarement 150dmg
Citation :
Publié par syclim
t ouf
avec ap activé les coup que je me prends dépassent rarement 150dmg
Il me semble qu'il subsiste tjrs un problème avec Ap.
Ap1 est bien insuffisant
Ap2 a mon souvenir et corrigez moi si je me trompe mais il me semble qu'elle est buggée a savoir ne fonctionne pas comme elle devrait ... a confirmer.
Ap3 intéressant

Cela dit Ap3 = 29 pts (pré-requis consti 3) je trouve ça relativement cher finalement pour ce que ça vaut vraiment.
Compte tenu bien entendu des autres RA disponibles pour ne pas dire indispensable que le skald peut avoir.

Have a good game
__________________
Daoc :
- Scarye Valkyrie 10l1 <YS / Spirit>
- Scarie Heal 11l2 <YS / Spirit>
- Scarris Hel 6l0 <YS / No Fear>
- Thebalintouch Odin 8l5 <YS / No Fear>
- Scarrys Animiste 5l1 <Broc / Spiritz>
- Zofya Druide 5l0 <Broc / Spiritz>
- Scariz Druide 7l0 <Ywain / Cartel>
Vanguard SoH :
- Scarys Barde 50 <Frengrot / Spirit>
- Scarie Psionist 50 <Frengrot / Spirit>

WaR :
- Scarface Maraudeur 40 RR41 <Brionne/ Spirit>
Citation :
Publié par Scarface
Il me semble qu'il subsiste tjrs un problème avec Ap.
Ap1 est bien insuffisant
Ap2 a mon souvenir et corrigez moi si je me trompe mais il me semble qu'elle est buggée a savoir ne fonctionne pas comme elle devrait ... a confirmer.
Ap3 intéressant
faux, je l'ai niveau 2 et j'ai vu une différence avec le niveau 1
Citation :
Publié par syclim
faux, je l'ai niveau 2 et j'ai vu une différence avec le niveau 1
Qui a dit que "buggée" signifiait identique a celle niv1 ?

insuffisant comme réponse pour confirmer mon doute.
Ap1 = 10%
Ap2 = 20%
le bug semblait vouloir être un Ap2 a 12 ou 15% et non 20%.
Ap3 = 30%

Danc ce cas y'a un différence entre 1 et 2 mais trop insignifiante compte tenu du prix de la RA .....


Si d'autres personnes pouvaient nous donner leur avis ou une source ça serait bien
__________________
Daoc :
- Scarye Valkyrie 10l1 <YS / Spirit>
- Scarie Heal 11l2 <YS / Spirit>
- Scarris Hel 6l0 <YS / No Fear>
- Thebalintouch Odin 8l5 <YS / No Fear>
- Scarrys Animiste 5l1 <Broc / Spiritz>
- Zofya Druide 5l0 <Broc / Spiritz>
- Scariz Druide 7l0 <Ywain / Cartel>
Vanguard SoH :
- Scarys Barde 50 <Frengrot / Spirit>
- Scarie Psionist 50 <Frengrot / Spirit>

WaR :
- Scarface Maraudeur 40 RR41 <Brionne/ Spirit>
Bonjour

Ayant souvent lu que les dégats augmentaient avec le niveau en arme jusqu'au 50 mais pas au delà, à part le style, quel est l'intéret de monter le skill arme ?

Libérer des points pour la sc ?

Pourquoi ne pas se contenter de 36 (+14) (ou autre combo pour avoir 50 au total), et mettre le reste en chant (50) et parry(23) ?
C'est faux les degats augmentent toujours en ayant plus que 50 en arme.

50 + 15 en arme frappera plus fort que 44 + 15 en utilisant le meme style par exemple.

Par contre j'ai lu que 35 + 15 en arme ferait plus de degats que 50 + 0 en arme en utilisant le meme style les points bonus apportant plus que les points de spe
Citation :
Publié par Kiasean
Bonjour

Ayant souvent lu que les dégats augmentaient avec le niveau en arme jusqu'au 50 mais pas au delà, à part le style, quel est l'intéret de monter le skill arme ?

Libérer des points pour la sc ?

Pourquoi ne pas se contenter de 36 (+14) (ou autre combo pour avoir 50 au total), et mettre le reste en chant (50) et parry(23) ?
Citation :
Publié par Freak

"The first two components to damage will not increase in any way once you reach a composite spec of 51. All included in (3) and (4) will increase with spec over 51. "

Les 2 premiers facteurs (variance des degats, et degats moyens) n'augmentent plus du tout une fois une spec modifiée de 51 en arme atteinte (39+12 par exemple).
2 bemols, le bonus de base a 2 mains pour les armes à 2 mains continue de monter au dela de 51, et le growth des styles de la spec en arme principale aussi.
A part ca, selon Wyrd, ON NE RETIRE AUCUN INTERET A AVOIR UNE SPEC D ARME MODIFIEE SUPERIEURE A 51.

Ce facteur est surtout important selon wyrd pour les classes avec plusieurs specs (attaque sournoise, art des combats, dual wield etc...) car on peux alors se permettre d'avoir seulement 51 modifié en arme et de ne souffrir d'aucune baisse de degats a condition d'utiliser des styles de combats d'autres lignes (celles que j'ai citées au dessus). Je repete, le bonus de degats de base est plafonné a 51.
Qu'en est il finalement ?
Citation :
Publié par PkoiPas?
Juste 1 chose, 1 Skald ayant 155 en force et 44+16 en épée.. cb de WS doit il avoir? j'ai 900 ca me parait peu

koby skald unbuff et pas decaper forcer enfin de 6 et sans fair expret -_-

j'ai 186 de force et 1100 (et d brouette) de WS :x donc je pense que c normal :x

sinon j'ai 50 arme et +14 epee :x


ding Oracle
Citation :
Publié par PkoiPas?
Juste 1 chose, 1 Skald ayant 155 en force et 44+16 en épée.. cb de WS doit il avoir? j'ai 900 ca me parait peu
c'est ton 155 force qui me choque tu es pas 50 rassure moi ?
car en étant vick on peu arriver à environ 230 unbuff avec force 3
Citation :
Publié par Syc`
c'est ton 155 force qui me choque tu es pas 50 rassure moi ?
car en étant vick on peu arriver à environ 230 unbuff avec force 3
Je suis vick, je suis 50, j'ai Force 3, et je suis à 196 unbuff ...
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés