Des spermatozoïdes dans la piscine…

Répondre
Partager Rechercher
Selon le Canard Enchaîné de cette semaine, une dame s’est plainte à un agent de voyage qu’il y avait des spermatozoïdes vivants dans la piscine de leur hôtel, sa fille est tombée enceinte durant son séjour là-bas…





Heu … à votre avis… Elle prend l’agent de voyage pour un con, où c’est sa fille qui la prise pour une conne ?
Citation :
Publié par Soir
Selon le Canard Enchaîné de cette semaine, une dame s’est plainte à un agent de voyage qu’il y avait des spermatozoïdes vivants dans la piscine de leur hôtel, sa fille est tombée enceinte durant son séjour là-bas…





Heu … à votre avis… Elle prend l’agent de voyage pour un con, où c’est sa fille qui la prise pour une conne ?
Sa fille s'est surtout fait prendre dans la piscine.
Citation :
Publié par Elhan
Sa fille s'est surtout fait prendre dans la piscine.
plutot sa je pense, je sait pas pourquoi
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par Soir
Selon le Canard Enchaîné de cette semaine...
... et Yahoo news d'il y a quelques mois.
il me semble même que nous avons eu alors l'occasion d'en rire ici.

(Soiiiiiir, tes baliseeeeeees !)

*edit: après longue concertation avec 2 autres modos/rédacteurs, je dois préciser que l'image en question et encore présente dans la citation ci-dessous est adressées aux américains partis en norvège et à la fille victime d'une immaculée conception.

J'espère que tout est clair.. *
Lightbulb
Citation :
Publié par Soir
Selon le Canard Enchaîné de cette semaine, une dame s’est plainte à un agent de voyage qu’il y avait des spermatozoïdes vivants dans la piscine de leur hôtel, sa fille est tombée enceinte durant son séjour là-bas…





Heu … à votre avis… Elle prend l’agent de voyage pour un con, où c’est sa fille qui la prise pour une conne ?
Reponse B Jean Pierre.
Citation :
Selon le Canard Enchaîné de cette semaine, une dame s?est plainte à un agent de voyage qu?il y avait des spermatozoïdes vivants dans la piscine de leur hôtel, sa fille est tombée enceinte durant son séjour là-bas?





Heu ? à votre avis? Elle prend l?agent de voyage pour un con, où c?est sa fille qui la prise pour une conne ?
D - la réponse D.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés