Aide pour quête de Jan Jansen

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous.
Voilà je suis bloqué dans la quête de Jan Janser, je dois trouver l'ermite qui se trouve dans un sous terrain situé sous la couronne de cuivre, mais impossible de mettre la main dessus
Alors voilà je requiers votre aide (un lien avec la solution de la quête m'irai bien)

Merci d'avance

[edit] merde le titre (voulait mettre "aide pour quête de Jan Jansen)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xanathian/Akasinan
Ca risque d'être dur car le gars n'apparaît pas avant que tu aies commencé la quête.
A bon !!
Pour ma part je les croiser a mes début , je les tuer et se bien avant de croisé Jan
Ok merci beaucoup j'ai enfin pu retrouver mon Jan Jansen.
Mais je suis aller le voir un première fois lui, mais il ne voulait pas me parler (il ne veux pas m'adresser la parole )
Jan est marrant, mais c'est hilarant quand il y a Minsc à côté.

Ca fait longtemps que j'y ai plus joué, mais dites moi si je me trompe... spoiler pour Draho qui n'a pas encore Jan et qui je suis sûr préférerait avoir la surprise :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est bien lui qui fait croire à Minsc que son rat n'est pas un rat de l'espace miniature et que c'est lui qui est un géant ? Ou quelque chose de ce style ? Je suis sûr qu'il lui fait très peur à un moment avec son amster. Ah oui ! Peut-être aussi, un matin au réveil il lui dit que Bou est parti et qu'il ne l'aime plus. Non ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
poiler pour Draho qui n'a pas encore Jan et qui je suis sûr préférerait avoir la surprise :
Citation :
Publié par Draho
Ok merci beaucoup j'ai enfin pu retrouver mon Jan Jansen.


Et puis je n'ai pas Minsc dans mon groupe, je n'ai pas droit à cette conversation mémorable (je l'ai déjà eu dans une autre partie).
Citation :
Publié par Draho


Et puis je n'ai pas Minsc dans mon groupe, je n'ai pas droit à cette conversation mémorable (je l'ai déjà eu dans une autre partie).
Bah sérieusement, prends le, juste pour le fun. Déjà, tu peux virer Jaheira de ton groupe si tu l'as. Aussi, un conseil, ne lâche surtout pas Yoshimo, et malheur à toi si tu l'as déjà lâché.
Moi j'arrive même pas à trouver l'entrée des sous terrains !
Et pareil, depuis que je suis sur cette quête, j'ai plus envie de jouer à BG2 sans Jan !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Orochi
Moi j'arrive même pas à trouver l'entrée des sous terrains !
Et pareil, depuis que je suis sur cette quête, j'ai plus envie de jouer à BG2 sans Jan !
Normal de ne pas vouloir jouer à bg2 sans Jan.
Les égouts c'est par la couronne de cuivre.
Comme l'a dit Xan...
Moi perso jan, yoshimo, minsc c que de la mer...
Je prefere me créer mes 5-6 perso moi même pr pouvoir les personnaliser exactement comme je le veux.
Bon c sur j'ai pas droit au petite conversation mais bon je m'en passe tres bien
Citation :
Publié par maxvador
Moi perso jan, yoshimo, minsc c que de la mer...
Je prefere me créer mes 5-6 perso moi même pr pouvoir les personnaliser exactement comme je le veux.
Bon c sur j'ai pas droit au petite conversation mais bon je m'en passe tres bien
Moi non plus, Minsc je l'ai lâché lors d'une de mes parties. Yoshimo, en revanche, est indispensable, comme je l'ai dis plus haut.
Citation :
Publié par Lum Calimshan
Heu comment on peu creer soi meme son equipe ? o_O

Shadow keeper ? :x

Non pas besoin de SK
Tu vas dans partie multijoeur, tu crée une nouvelle part et tu peux créer tes 6 persos.
Enfin un truc comme ça, en allant dans multijoueur tu peux pas te tromper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés