La femme geek.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WiX
faut rire ou pleurer?
Prendre ça avec humour
Enfin,excuse moi donc si je t'ai blessé.

[edit pour en dessus : pas été vulgaire, moi, enfin si tu veux. Evidement que ma réplique était idiote et encore plus évidement, il ne fallait pas la prendre au sérieux]
La geek passe son temps sur les forums à discuter pensant être avec des amis

La geek passe son temps sur les forums à casser son mec irl.

La geek passe son temps sur les forums.

La geek passe son temps.

La geek passe.
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
J'ai fait rire lancy !
Coupin!
tu m'aimes?
Citation :
Publié par Metos ~ BogarD
La femme geek fait du cyber sexe avec son mec sur msn, c'est mieux
N'importe quoi, la geekette n'utilise pas MSN (sapusaipalibre), elle utilise soit Jabber soit Waste (surtout pour le cyber saikse, vu que c'est crypté)
Citation :
Publié par Frida
je vous demande de me faire part de l'image que vous vous faites de la femme geek!
Je pense qu'elle doit être massivement sud-coréenne ou anglo-saxonne, les européennes sont encore à la traîne.

Fréquentant pas mal les forums et autres messageries qui lui permettent d'assouvir son besoin d'échange et de bavardages.
Citation :
Existe-t-elle pour vous?
Oui à partir du moment où une femme maîtrise les techniques de bases du démontage remontage de PC et autres subtilités dans ce domaine, on peut la nommer geek.
Citation :
Comment gagne-t-elle sa vie, est-elle célibataire, a-t-elle des enfants, et si oui comment fait-elle pour vivre tout cela.
Elle est souvent seule avec ses enfants, ayant divorcée, et assumant par son travail la charge de sa petite famille, cherchant amitié voir une âme soeur sur le net.
Citation :
Comment faire pour la dégeeker?
En lui offrant des amis irl, une passion dans son lieu de vie, voir un vrai mec
Citation :
Publié par Loviath
https://photos.jeuxonline.info/index...=image&id=1115

bon desolé c'était non seulement facile mais complétèrent injustifié, ( )

du reste la geekete gagnera probablement sa vie comme informaticienne ou ouvrière, passant ses heures perdues sur le Pc. Elle est traditionellement célibataire, mais plusieurs évidement ont trouvé leur geek charmants.

on ne peut la dégeeker qu'avec un puissant agent chimique, malheureusement
faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeeeeeeeee

§§§§
sale bayt §§§
Citation :
Publié par Mados Navras
faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeeeeeeeee

§§§§
sale bayt §§§
koman k'tu m'parle! j'vai tan collay une!
Citation :
Publié par Frida
Bon et bien comme je me traine lamentablement sur le pc ce soir, je vous demande de me faire part de l'image que vous vous faites de la femme geek!
Je pense que la femme geek souffre d'un manque de reconnaissance parmi ses proches.
Et qu'elle devrait partager davantage avec eux ses centres d'intérêts.
Être geekette n'est pas une fatalité.
Oh yeah !

(Elle peut aussi manger de la glace à la pistache, ça attire les geeks, testé et approuvé.)
La femme geek, elle ne sort pas de chez elle, normal elle est geek.
Elle est super charmante, mais n'a pas de petit copain, car elle geek devant son pc.
La femme geek est intelligente, aime bien rire, aime aussi faire du shooping, mais pas des habits pour elle, elle fait du tuning de pc.
La femme geek est souvent sympathique, mais très sociale, elle joue 15h par jour, écoute de la J-pop.
Citation :
Publié par Nerggal
La femme geek, elle ne sort pas de chez elle, normal elle est geek.
Elle est super charmante, mais n'a pas de petit copain, car elle geek devant son pc.
La femme geek est intelligente, aime bien rire, aime aussi faire du shooping, mais pas des habits pour elle, elle fait du tuning de pc.
La femme geek est souvent sympathique, mais très sociale, elle joue 15h par jour, écoute de la J-pop.
Je ne suis donc pas une femme geek....
Puis-je être une geekette ?

Je suis quand même déjà une copinedegeek....mais mon geek prétend que je le suis plus que lui !

On les reconnait au bronzage (blanc car l'écran ne fait pas bronzer) !
la femme qui passe son temps à jouer sur un pc c'est pas une geek, c'est un nerdz, zetes que des nuls vous discutez de choses dont vous ne connaissez même pas la définition, allez retournez à vos vies IRL ennuyeuses vous etes trop mauvais pour passer du temps derrière un pc.
Citation :
Publié par mogore

On les reconnait au bronzage (blanc car l'écran ne fait pas bronzer) !
*enlève ses lunettes de soleil, pause son portable sur le transat*

FAUX! je suis un geek bronzer: suffit de se mettre en maillot au bord de la piscine, mon accès point WiFi pas trop loin et le portable entre les mains...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés