Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amshaga
J'ai pas tout compris.
Cold c'est fait kill par un fufu,qui lui même c'est fait kill pdt qu'il se foutait de la geu... de Cold.
M'enfin c ce que j'ai compris)
Citation :
Publié par Hikotomi
Up 50 récent avec Prêtresse Arawn, doit commencer TOUTES mes épiques :

Moi et Méné 50 en send

Comme il va falloir principalement cavaler et tuer du gris jusqu'à certaines quêtes, c'est juste lourd de courir alors :

Moi : " Hello c'est pour savoir si tu sais m'aider à faire ma quête épique ? Il faut principalement courir a gauche a doite, c'est chiant je sais il me faut un speed bot lol tu veux bien stp ?"

Lui : " Non "

Moi : " Merci quand même ..."

Lui : " D'une tu peux la faire sans speed, c'est pas un problème, de 2, si t'as besoin d'un speed bot... bah j'en suis pas un"

Moi : " Te sens pas diminué pour autant c'est juste que je dois cavaler partout et si tu te sens frustré ben lol alors ... juste dire non sans se justifier c'est bon aussi "

Lui ( + tard ) : T'as pas l'impression d'être un peu (bcp) gonflé de demander un speed alors que tu peux le faire tout seul ? Tu vas gagner quoi... 20 mn... pour faire perdre une heure a qqun que tu ne cinnais pas je trouve ca vraiment moyen..."

Moi : " Oh mais bordel c'est non c'est non point barre ferme la un peu va ouin ouin sur un Jol ( désolée ) si t'as besoin de parler o_O si tu veux pas j'ai pigé j'ai un méne aussi je sais que c'est pas un speed bot mais je te demandais ça comme un service " ( sous-entendant comme je peux le payer ou rendre service pareil )

Lui ( ++ tard ) : " Tu peux rester correct aussi, je te dis juste ce que je pense des assisté comme toi ... ( heuu ? ) ... raf ... allez ignore list "

Moi : " Ouf ! " ( intérieurement aussi )

Lui ( 10 minutes plus tard ) : " C'est pas un service que tu demandes c'est un pigeon que tu cherches parceque t'es fénéant "

Moi : " Bon tu m'ignores oui ou non ??? C'est juste que j'ai pas envie de cavaler 4 heures mais 1 seule ET SI TU VEUX PAS CA VA STOP CAUSER merde a la fin quand un vendeur d'aspirateur t'emmerde tu lui racontes ta vie pour te venger ou quoi ? o_O "

Lui " 10 minutes après " : Voila ce que c'est de prendre des gens pour des cons, on fini par s'en prendre plein la gueule "

Moi " Bon JE t'ignore marre de devoir répondre t'es pénible autant que ma mère "

=> /ignore Lui ( fatiguéééeee il m'a send pendant 1 heure entière au compte goutte mais pas pu résister de lui répondre

Pfuuaaaaaa ...

Sinon un pti :

Morte a barrows avec ma Mda 42 aux guerriers celtiques je send un paladin 49 :

- Hello tu peux rez ?
- Oui
- Tu es ou ?
- A la salle ames vigilantes
- Moi guerriers celtiques, merci
- ah
( 1 minute ... 2 minutes ... 3 minutes ... )
- Heuuu tu arrives ?
- Non.
- o_O ?? Heuu attends je te demande de rez tu dis oui mais tu veux pas venir ??
- Tu m'as demandé si je savais rez, oui je c le faire mais t'as pas demandé de te rez, juste si j'en avais la capacité
- ( comme ca : ) Heu mais enfin ??? Allez si tu c rez et si tu c venir viens me rez stp o_O
- G plus envie
- T SPE AUTISTE OU KOI ?
- tg
(GROARRRRRR )

10 minutes apres, release et rego a barrows avec mon BB 50

Machinquimenerve vient de mourrir

Il send au buffbot :
- Hello tu peux rez ?
- Oui
- Je suis aux megalithes
- moi juste a coté
- cool merci
- ( 4 minutes )
- Heu t es ou ?
- au même endroit que tantot tiens o_O
- Heu et tu viens me rez ?
- Ah ben désolé tu m'as demandé si j'en avais la capacité pas si je devais le faire pour toi
- ?? oh g compris ca va désolé viens me rez
- G plus envie
- ESPECE DE {@|{[[{^{#^#
- Tg

HA CA SOULAGE

ça serait plutôt toi la perle là ^^
Citation :
Publié par Tranb
ds Vendo, guild grp ou on invite gentillement un hunter qui trainait :

moi : tu peux areter de break mes mez ?
le hunter : nan ! c'est de l'xp qui dort j'aime pas ca !
LOL
Moi portant une relique,dawme au lead.
On se retrouve a 5 Mids dans la ZF Alb avec l'armée albionnaise a nos trousses et la mfm campé par hibs,on décide alors de passer pas l'antre du corrompu (doden alb).

Dans la panique on se paume dans la zf alb quand dawme voit au loin ce qui semblait être l'entrée du donjon.On fonce dedans et là dawme qui crie :"zoner ! zoner ! "
Manque de chance c'était pas l'entrée du donjon RvR mais l'antre d'un mob violet nommé Peur.
Sur le moment,a 5 sur un mob violet alors quand on a une relique et avec l'armée albionnaise qui nous cherche on a pas rigolé,en y repensant après coup on a bien ri.
Moi en rvr avec mon barde.

Moi: Eeeeeeeeeeek un groupe de nalbs tous laids! <aemez>
Fiou! <s'éponge le front, fier de son coup>
Moi: Eeeeeeeeeeek un méchant pas mez qui qc!
<target le sorcier dans la masse>
<aeamnésie>

J'me suis fait frapper par les albs ET par mon groupe, après.
Plop, il y a bien longtemps je pexe clerc 49 avec un pote sorcier 50 qui prend un telamon 50.
Moi pratiquement spe buff à l'époque le full buff et nous voilà a xp sur du rouge violet. Soudain un combat se passe mal je réussi a fuir de justesse alors que le sorcier meurt.
Je reviens doucement et un groupe (De bleu / jaune) qui pexé là sur les telamon m'aide a rez mon pote.
Pendant qu'il récupère je vois les log annonçant que le groupe qui m'avait aidé rip.
Je vais les aider, ils semblent très surpris de ce super telamon qui en mourant lâche un flood de buff...

J'ai rien osé leur dire, et honte sur moi, j'en ai beaucoup ris
La trouille de ma vie quand une fois sur Emain MMG pour ma première sortie RVR un FG Mid avec 3 enormes Trolls nous fonce dessus et aucun de mes mez passent, je foire tous mes sorts en gueulant "MID INC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Les Zerks, Shamy, Sauvages, et Hel de mon groupe doivent encore se foutre de ma tronche...

Ah vi je venais de passer de Alb à Mid...

Boulzor quand tu nous tiens...

Citation :
Publié par Jeliel Arunsun
La trouille de ma vie quand une fois sur Emain MMG pour ma première sortie RVR un FG Mid avec 3 enormes Trolls nous fonce dessus et aucun de mes mez passent, je foire tous mes sorts en gueulant "MID INC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Les Zerks, Shamy, Sauvages, et Hel de mon groupe doivent encore se foutre de ma tronche...

Ah vi je venais de passer de Alb à Mid...

Boulzor quand tu nous tiens...

Citation :
Publié par Gasm
Je sais pas si c'est bien marrant mais bon, ca ma bien fait rire sur le coups.

Je suis allé sur Grenoble dans le sud est de la France pour installer un serveur. On etait dans la voiture avec mon stagiaire sur l'autoroute "romans-grenoble". On arrive sur grenoble, les montagnes, les couleurs gris. et la je sors à mon stagiaire
moi : " on arrive sur Midgard, faut faire gaffe, leurs tanks sont redoutable, si tu vois 1fg, tu signales bien !"
stagiaire : " pardon !"
moi : "si tu vois un troupeau arrivé sur nous, c'est des albs en bus, on passera pas on sera mez direct"
stagiaire " arrete toi à la prochain aire de repos, je prend le volant"..
moi " beuh pourkoi ?"

j'ai bien du mettre 5 minutes pour realiser ce que je venais de dire
Y a des trucs des fois, carrément abusés... J'ai peine à croire que des gens gobent ça...

Citation :
Publié par Uvea
Sinon j'ai ce screen aussi. :x

ICI
J'avoue, c'est super drôle !

Heureusement qu'entre toi et ton interlocuteur, l'osmose est parfaite
A moi


Tout d'abord , je suis armurier légendaire sur Midgard Carnarc

Donc , ayant un stock de maille conséquent , je décide de tout mettre a mon joli revendeur , il est la pour ça me direz vous ...

Pour vendre , je met plus cher que prix de revente marchand , mais moins cher que les autres armuriers ( bah quoi )

Ceci engendre des prix vraiment intéressant

Le lendemain , je regarde le revendeur , et la , il était vide , plus de maille

Je me balade un peu sur fondation , a la recherche d'un bijoux pour ma sc , et je tombe sur de la maille , pas trop cher , mais au dessus de mes prix , je regarde donc le fabriquant , et la , ô stupeur , TOUTE ma maille 99 % était la , plus cher que moi

J'avais encore du stock , j'ai re rempli cher moi , bilan des courses , le gars , au bout d'une semaine , il n'avais quasiment rien vendu
Citation :
Publié par Dreamsed
Up
Un post comme celui la ne devrait pas etre en page 2
Il est juste dans les persistants depuis des mois et des mois...
Citation :
Publié par Wadleight
Il est juste dans les persistants depuis des mois et des mois...
Kler une perle de plus

tu crois vraiment que s'il été en persistant tu verrais se post bouger de place?
Talking
allez je me lance :


je lead un bus sur emain avec mon palouf (ben quoi ? )

c'etait periode avant ToA , on arrive moulin , on tombe sur le grp fixe WaR LegenD , qui nous attend , paf comme ca ( )


/g "bon on rush pas comme des cretins on les encercle pour eviter le mezz de zone plz"


<les 3/4 du bus rushent le grp ---> mezz de zone >


ils rushent sur ce qu'il reste du bus (donc moi ) , stun de zone , pbaoe en place , 2pbaoe paf a pu rien , ils enchainent direct sur le bus , stun de zone , ceux qui purgent ---> assist zerk


paf pbaoe pbaoe pbaoe


... a pu le bô bus


et la je recoit un send magistral :


"c'est ou c'est ou ? "


DAoC - Albion
Moi suis MA sur alb/Ys (suis pas connu je suis de ceux qui préfèrent le pve au RvR en general )

Dans ma jeunesse je pense avoir un des records pour ce qui est de se perdre... meme a lyonesse je suis arrivé a me perdre alors que j'etait simplement au ecuyers telamons (apres le premier tournant a droite en s'enfoncant dans lyo) Je pense que les MA on des bonus pour se perdre pke souvent, en etant groupé,mes confreres et moi etions tjr a la masse a dire "zetes ou?" a tout bout de champs...

Sinon un truc qui est hallucinant (koike peut etre moins depuis le dernier patch) mais quand je joue mon fleau ... je me fait harceler pour des rez ... faut avouer qu'avant ledit dernier patch le buff du fleau ressemblait grave a un rez... sans parler de la maille et du boubou k'on confond facilement avec un moyen

Sinon malgré mon petit rang de royaume (presk3L0 :x) j'ai kan meme maitre briseur de mezz5 et Science du miss cc Mystique3 ce qui n'est pas rien

n'en deplaise a certains, moi foncer seul au milieu d'un bus (mid de preference car hib C moins drole je trouve) Ca ne me derange pas si je suis solo...


rassurez vous kan je suis groupé je m'applike et je pense qu'apres m'ettre bcp investit dans la recherche d'un jeu efficace pourm on perso je joue bien mon role de tank
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés