Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunadon
Le mieux aurai été de lui expliquer sont erreur.
a partir d'un certain niveau d'erreure je ne m'embete plus, surtout que je suis persuadé qu'il a volontairement fait ca pour prouver qu'il avait raison, genre je suis bete et je le prouve
Les mines toujours ....
Aux mines luisantes, le celebre saut de l'ange pour descendre façon rapide avec un grp qui découvrait ... on grp un senti en haut avant de sauter ...

moi : "Oubliez pas ... sautez QUE A 100% de vie !!!! sinon z'etes morts !"
tout le monde : "OK no problemo, on rest et on saute"

... pendant ce temps la .... le senti afk....

tout le monde cria "Life a fond !"
Le senti voulant se rendre utile, servit une tournée de buffs consti au moment du saut ...
2 survivants ..... le senti et un mec qui a reculé a temps

Alors .... recette du senti aux oignons ..... ou ke c .....
tin XXX c'est un vrai noob
tout le monde le connais et vous le grpez tous ^^

140 pages qu'on devrais appeller '' Les blagues a XXX '' c'est le successeur des blagues a toto
Juste histoire de UP car en deuxième page

Sinon une petite anecdote (sur alb/bro y a très longtemps) qui me fait encore rigoler:
Alors que je me baladait avec mon MA (~lvl20 ou plus je c plus) au village de ludlow, je m'arrête au crieur pour voir les quêtes que je peut faire. La, un jeune tank, je sais plus quel classe et son level ( enfin il été gris pour moi), me mendiât quelques pièces:

LeJeuneTank : Et toi tu peut pas me filer de la tune
Moi: Vi, bien sure

Je lui donne 10 Pièces d'or

LeJeuneTank: Et t radin, tu peut pas me filer plus.
Moi: eeee nan, j'ai plus rien pour moi après.
LeJeuneTank: Pfff je te voit violet tu dois être bourre de tune, radin!!
Moi: eee nan, je te dis j'ai presque plus rien (je sais plus combien j'avais mais c'était pas la le problème)

Et pis, je vais voir le pjn se trouvant dans ludlow que m'avait indiquer le crieur auparavant pour prendre une quête et je vois le merco en stick sur moi.

Moi: EEE, tu veut pas me destick stp
LeJeuneTank: Nan, file moi de la tune d'abord
Moi: Mais lâche moi, c koi ce délire
LeJeuneTank: Rien a foutre, file moi de la tune radin.

Ni une, ni deux je me dirige sur la colline (au sud je crois)ou y a plein de mob (humanoide) et les deux, trois named de quête de ludlow.

Moi:Tu veut toujours pas me lâcher
LeJeuneTank: Nan je te lâche plus tant que tu me file pas de la tune
Moi: Oki on vas voir ça

Les mob sont gris me semble, je me met au milieu du spot (toujours avec le merco aux fesses). Biensure LeJeuneTank meurt .

Moi send LeJeuneTank: a ben tu voit que tu m'a lâcher
LeJeuneTank: Espèce de ............(bon vous imaginez les insultes)
/ignore

Les dialogues ne sont pas texto, vue que ça fait longtemps que ça c'est passer, mais ils sont dans l'idée de ce qui c'est passer.

o val de beryl...

avec mon asn, je participe a une prise de fort et deux fg hibs nous tiennent en respect autour du fort.

les hibs décident de rusher dans la vallée et comme tout vil assassin, je me dirige vers les lignes arrières et la je vois un barde en haut de la pente, observant les combats.

je m'approche de lui par derrière pour un petit AS II

soudain, je vois ce barde se faire PA par un autre asn mid (il le rate d'ailleurs), le barde recule vers l'entrée du fort. les archers du fort oblige l'asn a fuir évidemment. la barde voyant son attaquant fuir, retourne a SA POSITION initiale (merci pr moi) et commence un /taunt pour se moquer de son adversaire...

imaginez la tete du joueur derrière son pc qui tape /taunt et au moment de l'emote, se faire backstaber et mourir!!
Pour ma part c'était à un moment ou alb avait les 3 rk mana ...

On était arrivé à snowdonia et donc nous partons de la citadelle ... comme tout le monde le sait la pente est assez raide à la sortie de snow.
Je pars donc en speed 5 ( méné powa :> ) et en voyant cette pente je saute ... les gars ont tous perdu entre 80 et 99% de life ( sauf moi avec chute controlée ) et après il y avait une 2e petite pente ... Je fus le seul survivant
Citation :
Publié par Lhane Equinox
o val de beryl...

avec mon asn, je participe a une prise de fort et deux fg hibs nous tiennent en respect autour du fort.

les hibs décident de rusher dans la vallée et comme tout vil assassin, je me dirige vers les lignes arrières et la je vois un barde en haut de la pente, observant les combats.

je m'approche de lui par derrière pour un petit AS II

soudain, je vois ce barde se faire PA par un autre asn mid (il le rate d'ailleurs), le barde recule vers l'entrée du fort. les archers du fort oblige l'asn a fuir évidemment. la barde voyant son attaquant fuir, retourne a SA POSITION initiale (merci pr moi) et commence un /taunt pour se moquer de son adversaire...

imaginez la tete du joueur derrière son pc qui tape /taunt et au moment de l'emote, se faire backstaber et mourir!!
lol j'ai la mm mais d'une autre façon ^^

j'etais avec ma sicaire en grp fufu sur quartz ( sa date ^^ ) on voix les mid en haut de la colline pas loin de pm . on s'approche tous et àon se positionne pour les attaquer tous en mm temps , malheureusement un d'entre nous se fais repérer trop tot et se fais tuer.
Les mid se rebuff et soigne et se mettent en ligne pour partir.... un chami commence a faire la poule et /rud notre ami , a l'écart de son grp il a eu 7 sicaire sur sa tronche en mm temps ^^ j'imagine bien sa tronche derrière son pc ^^ 7 type autour du lui ^^

enfin ^^ il fo pas se moquer d'un fufu car un fufu peu en cacher 7 autres
Ouaiiiiiiiiiiiiis un FG de Fufus j'en rêve!!!
Ca doit roxxer qu'une seule fois (après le défufu je sens venir le /rel massif si le groupe d'en face est aps trop naze) mais quelle jouissance de voir la tronche du mec d'en face qui croit qu'il est seul alors qu'on se dispute le 1er PA derrière lui
Wink
Citation :
Publié par Oka / Aryk
en pex aux mines luisantes, une groupe de 8 lvl environ 35 avec un peu de tout dedans dont moi enchanteur lune et XXX eld void.

Le groupe commence a pex ca va bien, sauf XXX qui reste assis a 10 mètres derrière sans rien faire

moi: XXX afk?
XXX: non
moi: tu fais quoi? viens blaster oO
XXX: non je vais agro et mourir
moi: Euh on a de bon tanks, on a de bon healers, si je pbaoe sans mourir tu dois pouvoir blaster tranquille.
XXX: non
moi: (je commence a m'énerver) bon tu ramènes tes fesse d'elfe et tu blast!
XXX: Ok tu vas voir
XXX se lève approche et pull a l'ae DD dans le spot... 3 morts dans le groupe, dont lui, moi et un tank.
XXX: tu vois?!
moi: Je te laisse 10 secondes pour dégrouper et t'éviter la honte de te faire kicker du groupe...

ben pull a l'ae c est bien mais faut au moins un mezzeur ou un rooteur en eveil.
enfin sa depend du groupe (voir des tank en engage sur les adds).
au lieu de le kik demande luis de puller au root ou au stun le prochain coup.
Citation :
Publié par Laea
ben pull a l'ae c est bien mais faut au moins un mezzeur ou un rooteur en eveil.
enfin sa depend du groupe (voir des tank en engage sur les adds).
au lieu de le kik demande luis de puller au root ou au stun le prochain coup.
Je pense pas qu'il lui ai demander de puller, si?
Citation :
Publié par Harloks
tin XXX c'est un vrai noob
tout le monde le connais et vous le grpez tous ^^

140 pages qu'on devrais appeller '' Les blagues a XXX '' c'est le successeur des blagues a toto

Trop clair
Je sais pas si c'est bien marrant mais bon, ca ma bien fait rire sur le coups.

Je suis allé sur Grenoble dans le sud est de la France pour installer un serveur. On etait dans la voiture avec mon stagiaire sur l'autoroute "romans-grenoble". On arrive sur grenoble, les montagnes, les couleurs gris. et la je sors à mon stagiaire
moi : " on arrive sur Midgard, faut faire gaffe, leurs tanks sont redoutable, si tu vois 1fg, tu signales bien !"
stagiaire : " pardon !"
moi : "si tu vois un troupeau arrivé sur nous, c'est des albs en bus, on passera pas on sera mez direct"
stagiaire " arrete toi à la prochain aire de repos, je prend le volant"..
moi " beuh pourkoi ?"

j'ai bien du mettre 5 minutes pour realiser ce que je venais de dire
Citation :
Publié par Gasm
Je sais pas si c'est bien marrant mais bon, ca ma bien fait rire sur le coups.

Je suis allé sur Grenoble dans le sud est de la France pour installer un serveur. On etait dans la voiture avec mon stagiaire sur l'autoroute "romans-grenoble". On arrive sur grenoble, les montagnes, les couleurs gris. et la je sors à mon stagiaire
moi : " on arrive sur Midgard, faut faire gaffe, leurs tanks sont redoutable, si tu vois 1fg, tu signales bien !"
stagiaire : " pardon !"
moi : "si tu vois un troupeau arrivé sur nous, c'est des albs en bus, on passera pas on sera mez direct"
stagiaire " arrete toi à la prochain aire de repos, je prend le volant"..
moi " beuh pourkoi ?"

j'ai bien du mettre 5 minutes pour realiser ce que je venais de dire
Une petite cure s'impose je crois mdr
Citation :
Publié par coldkiller
rvr un koby me tue

- il parle
- /clap
-il reparle
-/cry
-/cry
-il continue
-/rude

un bruit arrive avec un jolie effet il est mort



on me rez

je lui montre mon désaccord /no

et je me remet en fufu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés