Thidranki Faste ?

Répondre
Partager Rechercher
si on regarde bien le status du realm, on vois que y'a que un seul fort qui est pas claim et qui est a mid, mais je doute que ca soit une erreur de traduction puisque ca dois être le meme nom en anglais que en francais non ?

[EDIT]: je sais que Béryl c'est Tour de Stoddart, quartz je ne me rapelle plus mais c'est pas Thidranki Faste ^^
Citation :
Publié par Socom
si on regarde bien le status du realm, on vois que y'a que un seul fort qui est pas claim et qui est a mid, mais je doute que ca soit une erreur de traduction puisque ca dois être le meme nom en anglais que en francais non ?
il y a deja X poste dessu et c'est un fort des vaux
Citation :
Publié par Wattwiler
il y a deja X poste dessu et c'est un fort des vaux
bah comme la recherche est desactivé je ne pouvais pas savoir, merci en tout cas: )
Citation :
Publié par Morggan / Elpa
Essaie un jour de débarquer sur un serveur anglais pour reroll 24, tu va bien rigoler en voyant 0 personne a quartz, c'est parceque c'est Thidranki
donc sur un serveur anglais ils font pas /who quartz, mais /who thidranki ?
Citation :
Publié par Socom
je crois pas, les vaux ça affiche 1 seul fois dans les logs alors que la ça l'affiche plusieurs fois
Non , aucun rapport , ça dépend du nombre de personne dans le groupe de celui qui donne le dernier coup au keep(Si une personne non groupe donne le dernier coup ..1 ligne , si par contre cette personne est dans un groupe de 8..8 lignes .)Enfin , si je ne me trompe pas
__________________

Ludi Paladine Armuriere Legendaire <Légion Fantôme> 50 Alb/broc
LumieraStrell<Légion Fantôme>50 alb/broc
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
lol et si dans un battle groupe ?? 60 70 et plus de lignes ? ok je sors
groupe != battle groupe =)

(ps: merci pr les infos, je me coucherais moin bête..)
ce n'est pas une question d'anglais/francais mais une question pré-frontiers/post-frontiers

N'oubliez pas que certaines parties de frontieres sont deja sur ce patch, fichiers pour ui/ vaux d'autres surement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés