Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
encore une petite perle pour moi...ou le sujet de la perle...c'est moi ( pour changer..)


étant MA hast je décidais de me respec hybride je regardais donc sur fundation,rien puis a cs je vis qu'on en vendait une a 3 pp j'empruntais deja 500 o pour l acheter
1 mois environ passa ou l'emprunta encore une fois 2 pp a un membre de ma guilde pour faire ma sc ainsi que les proc de mon armure

conseille par un ami,me disant que je pouvais respec même si j'avais pas encore ma sc.( pk je l'ai écoute??)

me rendant un l'instructeur j'utilise ma pierre et commence a refaire mon template

1 ere erreur) je fous 34 en tranchant/50 en hast/24 parade/42 bouc ( je crois chui pu sur ) et vala l'erreur je n'avai pas mis 34 pt en tranchant ou 50 en hast etc..il me manquai 1 pt dans chacune des spe pour avoir le template que je voulais se qui fait que pendant 2 h je me baladai avec un bouc et le style engourdissement comme stun..( c'est placage normalement )

bon il me restai encore 2 pp pour remédier a cela dégoûte je repars a fundation pour trouver une pierre respec all et LA CHOC! j'en trouve une a 2 pp !! en pensant aux 3 pp que j'ai utilise pour ma premiere pierre ca me dégouttai et je l'ai prit..pauvre de moi..

je me rendis donc ENCORE une fois a camelot et alla vers le pnj donnant la respec..

cc guilde neoragorn-et merde....
cc guilde [deja bien marre par ma premiere con****]-clerc je crois devine
cc guilde 4 personne dans la guilde-ta prit une pierre respec RA...
cc guilde neoragorn ouais...
cc guilde tout le monde-BWOUAHAAHAHAHAHAHHAAHHA

encore + depite que jamais sans un sou rien j'avais enchaîné les betises pendant toute une soirée heureusement la clerc en question prise de pitié ( ouais bon jvais quand même devoir la rembourser ) alla a fundation et me trouva une pierre respec all...POUR 4 pp!!!!!!!! *

resultat des courses environ 9PP500 de gaspille et 6PP500 de dette

-------------------------------------

une autre encore et c'est toujours moi le sujet de la perle


nous avions fait un groupe guilde pour farmer le dongon ml 7
[petite info] j'etais creve irl car javai passe une bonne parti de la nuit sur l ordi 1 jours avant

quelqun s'etait presente un peu en retard et on etait reparti le chercher aux havre

cc groupe neoragorn-bon ben afk le temp du trajet

je me dirige vers mon lit et veux me reposer seulement 2 mn...
le temps passe le temps passe..et au bout de 10 min le telephone sonne...
la clerc du groupe -TU FOUS KOI????TU TEST ENDORMI OU KOI???
cc groupe neoragorn heu reuh desole jme suis endormi sur mon lit
cc groupe - BOULEY!!!!!!!
bof moi c plutot en rvr je suis tout le temp d'ecrire sur cc guidle

entrée
<tape texte >
mega fufu se defufu et vous attaque !!!!!!!!!!!
moa :<oh merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh >
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&"""""&"&"&"&ààààààààà-'
mega fufu vous a perfect
/rel :x


/gu ouin il tchit ce fufu il stun vachement longtemp quand meme :x
/gu all: hu ?

moa : merde je tapais un texte j'avais pas vu -_-

/gu heu non rien
Petit truc marrant qui m'est arrivé à Snowdonia, avec mon nécro. Je rentrais d'un petit tour aux Twylyths et à proximité du camp des Arawnites, je vois un éclaireur gris, l'air un peu paumé.
Il met mon zombi en joue avec son arc, je le regarde faire en me marrant, puis j'envoie le zombi vers lui. Soit il ne savait pas ce que c'est qu'un nécro, soit il avait oublié qu'il n'était pas sur Camlann, mais il a tourné les talons presto et a foncé droit sur les arawnites, qui l'ont promptement refroidi.
Au final, c'était peut-être juste un suicide pour retourner au bind, mais j'ai bien ri quand même.
A l'époque où les alb allez xp dans snowdania (kiss les dongeons non-itemisés), nous allions tuer des hollow (devenu les décharnés depuis je crois) pour leur fameuse plaque af 72...

Il n'y avait meme pas de lvl 35 encore, cette ZF était trés trés peu fréquentée et forcement très dangereuses, et là au coeur de snowdania, nous sommes tombé sur l'un des plus étrange alb qu'il m'a été permis de voir:
Un mage lvl 2 se tennait en haut d'une colline sur notre chemin ( on était lvl 25-30). Il était rarissime d'y croiser du monde et son faible niveau nous impréssionnait sur le courage, l'habilité, le l'étrange hasard qui ammenait ce type ici, on s'arrete et il nous adresse la parole.
Et là c'était plutot le Kevin, 13ans "plz, vous me groupez plz..." etc... tellement collant qu'un gars du groupe (ephreda je crois) l'invite dans un groupe de discussion pour simuler une invitation au groupe.
Lui tout content : "-merci, merci" et nous suit
On pull des Hollows, ça add, il tape un add au baton (il était mage je rappelle), biensur, comme il était pas dans le groupe il agrro, une baffe, et pouf le magot.
Il a release sans un /send et nous on était
Citation :
Publié par Asgaard
Je rapporte celle d'un pote guilde hier soir:

mon pote: bon on prend dada pour gna faste
2minutes s'écoulent
petit odin: attendez je peux pas vous suivre j'ai pas de sort pr charmer le cheval

un peu plus tard, pex dans vendo

mon pote: il nous faudrait vraiment un guéri ou un chami ...
petit odin qui a /rel dans aegir: j'ai un guérisseur mais il a l'air afk (dit il en campant devant le pnj guérisseur)

encore plus tard; apparement il a pas compris l'explication sur le pnj
petit odin à pnj guérisseur: salut tu pourrais rez mon groupe stp?

omg
Talking
meilleur chose qui m'est arriver c'est au débuts de daoc mon sorcier up 44 tout comptant je prend un télamon en pet je le ramène a prydwen

et la un gars me send:


il est de ta guilde ??
tu veux pas lui demander de l'or??


faillit tomber de ma chaise
J'était mort de rire moi quand un gars voulais que je lui PL 2 level en échange de 30po

Il me dit : "Ben quoi ? deux level c'est ridicule ^^"

A mon avis, 30po, ça l'était aussi lol
Une fois, j'était devant mon pnj revendeur, et je vendais une épée de dartmoor à un prix très raisonnable ( 250 ou 300po je sais plus, a cette époque ces épées étaient très recherchées pour leurs skins et on les trouvai partout à ce prix la ). Une personne s'approche de mon pnj et commence à regarder ce qu'il y a d'intéressant dedant.

Je vous balance les screens dela conversation, pour profiter de la version originale
Franchement lisez bien les dires de la personne, vous serez morts de rires

Si vous ne voyez pas les commentaires entiers, Voici l'URL de l'image ^^

http://img47.exs.cx/img47/6701/mortderire1.jpg

Nan mais franchement, ça existe des Femmes qui s'appellent Patrik ? lol, je vais jamais m'en remettre
avec un guerisseur lvl 50 a aegir...(avant toa je precise)

xxx lvl 6

xxx:tu peux m'enlever le mal de rez stp?
moi:heu je peux pas
xxx: pkoi??t'es un guerisseur prtt!!
jeudi soir on sfé un pti rvr de guilde tranquillou on traine sur hadrien jusque la tout va bien ^^

au bout d'une petite heure plus trop de passage ennemis sur zone o ndécide d'aller faire un tour a odin

tranquillement on va sur le tp mid se suicider (et par le plus grand des hasards en meme temps qu'un autre groupe sur le tp hib ceux-la).

on se retrouve tranquille au bond et la sur le cc hadrien's wall on pouvait lire : "

xxx : il y a un concours de suicide pour une urgence counter strike ?
yyy : ouai zoriez pu prévenir on vous stickais "

c'est surtout le deuxiéme commentaire qui m'a fait rire ^^
Citation :
Publié par Most
Nan mais franchement, ça existe des Femmes qui s'appellent Patrik ? lol, je vais jamais m'en remettre
Bah oui celle qui s'appelle patrick marcel hubert josé henri qui boivent de la bière devant un match de foot conduisent un camion blindés de poster avec des femmes pas très vêtues sans oublier le marcel (le vêtement pas la personne) et les cheveux gras et la barbe de 6 mois
c'est pas direct screen de Daoc , mais bon , c'est apres l'IG ; les esprits qui s'echauffent et paf le mail d'insulte

on me l'a fait lire et je le trouve assez excellent

""Au fait...mtn tu es sur nôtre liste...tu fais partie de nos cibles en plus des sistarelis sur [Ville]...bon tu voulais la provoc ?! pk je te répondrai de même ? tu me traîte de couillons et de bâtards à 1000 bornes de moi ok mais mtn fini , bastardo je vais t'allumer ta [Nom] et toi et ton projet de garage , sans le cartel,tu ne pourra rien , en ce qui me concerne j'ai 12 mecs qui me suivent sur [Ville]...tu comprends ça ?! Alors du fond de ta france moi je te parle du fin fond de la capitale européenne,je te dis merde et de tes instincts je me contre fou , n'empiète pas SUR MA VIE et sois en sûr il ne t'arrivera rien, dans le cas contraire je me charge de toi et de tes rêves CAPICHE ?! ¿Y si es la relación de fuerza que quiere yo será tu hombre, tus
hombres, tu pérdida? ¡ok?!
Provoque moi encore Une seule fois...Et j'agis...là rien n'est fait mais il ne suffit que d'une parole venant de toi et je balance feu vert...et je serai de la partie je serai TA NEMESIS ? CAPICHE ?!"Celui qui ne se connait pas et qui ne connait pas son ennemi perdra toutes ses batailles. Celui qui connait son enemi mais ne se connait pas lui-même devra accepter que pour chaque victoires remportés, il devra irrémédiablement en perdre une. Celui qui se connait et qui connait son ennemi remportera jusqu'à 100 batailles sans perdre une seule fois." alors médite... j'attends ta réponse. ""


il faut pour apprecier , noter les utilisations de langue etrangere , les proverbes a 2 balles etc ...
Citation :
Publié par Asgaard
Début de la béta fr, je débarque sur hib/ys, envisageant de monter un finelame ==> création du personnage, moi étant à mon premier mmorpg, impossible de savoir ou mettre mes points, j'en fous 15 en charisme en suivant ce raisonnement: si j'ai du charisme, les PNJ me vendront les items moins cher

J'ai fait ca avec tous les perso que j'ai crée lors de la béta, en faisaint n importe quoi avec mes points j'ai quand mm monté à l époque un champion lvl 25 avec 10 en inté 15 en charisme et 5 en force
Toi t'as joué a Baldurs Gate je parie
Je me souviens de mon premier perso... Maitre d'arme Avalonien.... Level 10 il mourrait sur du vert, j'ai finalement monté un Paladin qui a atteind le 6L4 quand même
Citation :
Publié par Most
Bla bla
C'est marrant ça.

Peut être que la personne s'appellait vraiment Patrick, mais que suite à une opération c'était devenue une femme.
Citation :
Publié par Ulina
C'est marrant ça.

Peut être que la personne s'appellait vraiment Patrick, mais que suite à une opération c'était devenue une femme.
mdr
en tout cas cette personne a eut de la chance que je soit gentil ^^ genre envoyer ça a goa pour usurpation et abus de fausse identité lol
mais bon c'est un peu ça la mentalité sur albion broc c'est pour ca que ( enfin plutôt l'une des raison pour laquelle ) je suis partis sur mid
en pex aux mines luisantes, une groupe de 8 lvl environ 35 avec un peu de tout dedans dont moi enchanteur lune et XXX eld void.

Le groupe commence a pex ca va bien, sauf XXX qui reste assis a 10 mètres derrière sans rien faire

moi: XXX afk?
XXX: non
moi: tu fais quoi? viens blaster oO
XXX: non je vais agro et mourir
moi: Euh on a de bon tanks, on a de bon healers, si je pbaoe sans mourir tu dois pouvoir blaster tranquille.
XXX: non
moi: (je commence a m'énerver) bon tu ramènes tes fesse d'elfe et tu blast!
XXX: Ok tu vas voir
XXX se lève approche et pull a l'ae DD dans le spot... 3 morts dans le groupe, dont lui, moi et un tank.
XXX: tu vois?!
moi: Je te laisse 10 secondes pour dégrouper et t'éviter la honte de te faire kicker du groupe...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés