Musique de Ryzom

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Music To Our Ears
- Nevrax Snags Award Winning Norwegian Game Musician for Saga of Ryzom -

Oslo , Norway – July 29, 2004 – Paris-based game company Nevrax has scooped up the award winning talent of Bjørn Arve Lagim, former Audio Director for Norwegian game company Funcom. If you play games you have probably heard about The Longest Journey and Anarchy Online . Both games won numerous awards but as a compliment to the story, particular critical acclaim was given to the musical score and sound effects. Lagim is on his own now and his award winning style will soon be uncovered in Saga of Ryzom, a massively multiplayer online game created by Nevrax scheduled for release in September 2004.

“We are excited to have Bjørn Arve's musical expertise as part of the Saga of Ryzom world,” Nevrax Game Director David Cohen said. “Online games are all about creating a virtual setting where people want to spend a lot of time. The right music is crucial for this experience and we have seen Bjørn Arve achieve that before.”

Bjørn Arve Lagim believes that music is all about creating emotion and identity. “In games such as Saga of Ryzom , it's an important factor in bringing the players into the world and conveying to them what the game is about,” Lagim said “I work towards creating music that gives the game both a musical identity and sets the tone.”

Comments about Lagim's music include GameSpy.com saying music from The Longest Journey was “extremely atmospheric, standing out from the start as incredible” and “You never realize how bad most game music is until you hear the good stuff.” PCGamesReview.com praised the music for Anarchy Online saying the best thing about the game was the sound track and “ It carries the same cinematic quality of sound that was found in The Longest Journey . It is a rich experience that can only be felt in a few games. Simply priceless.”
http://www.ryzom.fr/?more=press_releases_300704

La musique de Ryzom va etre faite par Bjørn Arve Lagim qui a composé la musique pour The Longest Journey et Anarchy Online. J'ai jamais joué à ces jeux mais apparament la musique est excellente d'apres les remarques des magazines.

Juste un truc : le jeu est censé sortir dans un mois et demi, j'ai l'impression qu'ils s'y prennent vraiement au dernier moment, non ?
Un autre truc qui me semble bizarre : si le jeu etait sorti en juin comme prévu, il n'y aurait pas eu de musique ???
......
Ouais c vrai qu'ils s'y prennent aun peut en retard .. ils vont les fouetter pour que sa soit fini.. ou alors y aura une ambiance au debut.. puis sa va se multiplier...
Qui vivera vera.. lol
moi en regle generale je coupe la musik apres deux jours d'utilisation

les ptite musiques ki tournent en boucle qd t'est ds un village etc ....

bien gentil mais bon avec 3h de jeu /j t'a vite fai le tour. je trouve meme ke ca tue le jeu , t'ai a fond dans un combat, tu t'y croi a mort et la paf ! la ptite zik de merde ke t'a deja entendu 400 fois .....

enfin che pas moi ca me perturbe ^^
Pour moi au contraire sans musique je trouve Ryzom vide et les combats pas dynamisant donc cette nouvelles me procure une tres grande joie
Surtout quand les rumeurs disent que le musicien est doué de talents
Citation :
Publié par Guedin
Pour moi au contraire sans musique je trouve Ryzom vide et les combats pas dynamisant donc cette nouvelles me procure une tres grande joie
pareil
Ouaip, pour le moment ça fait tout drôle, un jeu sans musique ...
J'ai hâte de voir ce que ça donne, les musique d'anarchie Online était vraiment cool ... Je voit pas pourquoi elles seraient mauvaise pour Ryzom...
Citation :
Publié par Guedin
Pour moi au contraire sans musique je trouve Ryzom vide et les combats pas dynamisant donc cette nouvelles me procure une tres grande joie
Surtout quand les rumeurs disent que le musicien est doué de talents
pareil aussi lol
Selon moi, c'est le jeu "Outcast" qui a atteint au sublime par ses musiques. Interprétées par l'orchestre philharmonique de Moscou, les morceaux étaient si majestueux qu'il m'arrivait de cesser toute autre activité, pour le seul plaisir d'écouter. Je ne coupais jamais le générique (pourtant long de 5 bonnes minutes) tant la musique était belle... Et il m'arrive encore d'écouter le CD des sons d'Outcast... notamment en flânant sur Atys
The Longest Journey
Je recommande ce jeu point and click à tout le monde

Sinon niveau musique, rien n'égalera CastleVania Symphony of the Night stou
Citation :
Publié par OscarWilde
Selon moi, c'est le jeu "Outcast" qui a atteint au sublime par ses musiques. Interprétées par l'orchestre philharmonique de Moscou, les morceaux étaient si majestueux qu'il m'arrivait de cesser toute autre activité, pour le seul plaisir d'écouter. Je ne coupais jamais le générique (pourtant long de 5 bonnes minutes) tant la musique était belle... Et il m'arrive encore d'écouter le CD des sons d'Outcast... notamment en flânant sur Atys
Pas mieux, c'est une musique qui irait et ça m'étonnerait qu'ils fassent mieux,
pour ceux qui connaissent pas : http://www.outcast-thegame.com/gallery/

En particulier ça : Track 12 - World of Temples

et je connais aussi April c'est une copine
Cette nouvelle m'enchante ! Je ne connais pas ce musicien ni même ses compositions pour The Longest Journey et Anarchy Online mais les commentaires semblent plutôt élogieux...

Je n'aurai pu imaginer Ryzom sans musique...

Attention Monsieur Bjørn Arve Lagim, le défi est de taille

De plus, je pense qu'il savait dès le début de l'open que le jeu serait repoussé et donc qu'ils avaient le temps pour les musiques.
Merci Nanoko pour ce lien qui permettra peut-être à certains de découvrir (un peu) le monde d'Adelpha ! Pour ma part, ma musique préférée est celle du port de Cyana : track 4 : Heaven on Adelpha

En ce qui concerne la musique de Ryzom, qui vient si tardivement, je crois me souvenir avoir lu un article (ou un ragot ?) qui disait que les musiques avaient été faites, mais qu'elle n'étaient pas bien du tout, et que tout avait été repris à zéro... Info ? Intox ?

Quoi qu'il en soit, nous attendons tous les nouvelles musiques d'une oreille tendue
Woah super, merci pour le lien colorman ca fait un moment que je cherche les composition de ce scandinave et je dois dire qu'il a du talent c'est clair
Par contre y'a pas beaucoup de musique qui bouge bien genre musique symphonique bien forte et bien épique genre SdA pendant les combats
D'un autre coté ya peut etre pas beaucoup de passage avec avec de l'action dans The Longest Journey

Me voila rassuré et vivement la release
Excellent choix qui me ravit au plus haut point !!!

Les musiques d'Anarchy Online sont excellentes !!!

Il y aura donc de la qualité dans les musiques de Ryzom !!!

Good news !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés