[Ys] [information FaQ]Mise au point sur certaines attitudes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rohypnol
C'est un peu le comportement que devrait avoir chaque citoyen vivant dans une communauté. Si pour toi le fait de relater ce genre de comportements idiots à la FaQ est purement du à des sanglots c'est que tu ne te préoccupes pas de la bonne tenue de ton serveur car ce genre d'agissements tient purement et simplement d'un ridicule de bas étage, de plus je rajouterai ceci : Moi aussi je PAIES pour un jeu dans lequel je trouve du plaisir, à partir du moment où des gens NUISENT à mon plaisir de jouer il est tout à fait et humainement NORMAL que j'en fasse part aux gestionnaires de ce jeu chez qui je PAIES mon droit d'utiliser ce jeu. ça devrait être pareil pour tout et pour tous. C'est une manière plus réfléchie que de tomber dans leur jeu à EUX qui consiste à pourrir un serveur par leurs comportements en marge de ce que devrais être celui à tenir dans un mmorpg.

Et pour toi le fait que ça ne soit qu'un jeu t'autorise à faire tout et n'importe quoi ?

Personne ne se prend la tête en envoyant ça à la FaQ, généralement c'est souvent bien plus posé et réfléchi que le flood d'emote ou les doubles accounts suspicieux.
Moi aussi je PAIES(payais) pour un jeu et si j'ai envies de /rude je le ferais l'emote est la et faite pour etre utiliser , un troll te fera jamais un calin ; flood ou pas apres je m'en fou
Citation :
Publié par Edenae/Skara
certains feraient mieux de JOUER au jeu , au lieu de faire c.. de monde sur des forums , si t es pas content tu vas faq à Goa et basta.
Personne ne t'oblige à y répondre
Message supprimé par son auteur.
Talking
Citation :
non je colle un beigne
c'estc plus direct , le message passe de suite tres bien et en general on ne recommence pas apres

Pareil ! Surtout qd il est tout petit et tout maigre !


En ce qui concerne certaine attitude
Il y a peu.. je me suis faite insultée sur le cc région...
Aprés plus d'un an de jeu... j'avais été tolérante... mais là, c'était trop.
Surtout que de mon coté, je n'avais nullement manqué de respect envers cette personne..
Aprés avoir dit que je faisais screem et mail faq, 2 personnes m'ont dit que cela ne servirait a rien... avec les osef ki vont bien etc.
J'ai tenu, j'ai mail et screem faq c'était ma 1ere fois.
Ils m'ont répondue et voir se qu'ils vont faire.
Certe, ce n'est pas une promesse... mais au moins.. l'attitude de cette personne a t'elle était prise en compte
Voila pour mon expérience.... les emotes en chain, ne me dérangent pas... le non respect... oui
Citation :
Publié par Rollan
en meme temp il a raison :x , intérêts d'aller ouiner a la faq ? suffit de rel et voila kwa


Un peu comme qd tu duel un mec et qu'il y a un add :x intérêt d'aller ouiner sur JoL ? Suffi de rel et voila kwa
Citation :
Publié par Robi
Vu l'heure je vais faire court :

1. GOA ne peut pas modifier les règles de ce jeu dans le sens que tu crois et notamment celle édictant que l'on se doit de jouer pour UN SEUL royaume sur un serveur donné.
Fait leur un procès

Citation :
2. GOA n'affirme nulle part que posséder plusieurs comptes dans des royaumes différents sur un même serveur est autorisé. Les autorisations que tu sembles voir ne sont que supputations de ta part basées, encore une fois, sur la fausse idée que tout ce qui n'est pas explicitement interdit est par conséquent autorisé.
GOA ne dit nul part qu'il est autorisé de teindre son armure en vert ... Est ce que j'ai vraiment le droit ?

Citation :
3. Tu peux parler à tes ennemis d'hier, te battre contre tes anciens amis ou bien découvrir un autre royaume en changeant simplement de serveur et en n'utilisant qu'un seul compte (c'est à dire que l'on peut faire tout cela sans être obligé d'acquérir un deuxième compte).
Ben dsl pour toi mais ça n'est pas possible, à moins de demander à tout Mid/Hib d'Ys de reroll ailleurs tout le monde ne se balade pas avec un 50 sur chaque serveur et de plus ds le cas des leviathans il me semble que si ils voulaient faire ça certains auraient dut effacer plusieurs gros perso

Citation :
4. Je ne me rappelle pas avoir été une seule fois le responsable du lock d'un fil de discussion sur JoL.
Bon là j'en sias rien et je m'en tape

Citation :
5. Je n'ai pas à me dédouaner de quoi que ce soit, et certainement pas envers toi et tes amis Pour ce qui est de mes soi-disants propos non fondés et/ou diffamatoires et de ma supposée haine et/ou jalousie, ce n'est pas moi qui traite les gens de jaloux, de frustrés ou d'aigris à longueur de posts dès lors qu'ils n'ont pas l'heur de partager mon avis.

Nan toi tu invente juste des règles qui n'existent pas
Citation :
Publié par Robi
Vu l'heure je vais faire court :

1. GOA ne peut pas modifier les règles de ce jeu dans le sens que tu crois et notamment celle édictant que l'on se doit de jouer pour UN SEUL royaume sur un serveur donné.

2. GOA n'affirme nulle part que posséder plusieurs comptes dans des royaumes différents sur un même serveur est autorisé. Les autorisations que tu sembles voir ne sont que supputations de ta part basées, encore une fois, sur la fausse idée que tout ce qui n'est pas explicitement interdit est par conséquent autorisé.

3. Tu peux parler à tes ennemis d'hier, te battre contre tes anciens amis ou bien découvrir un autre royaume en changeant simplement de serveur et en n'utilisant qu'un seul compte (c'est à dire que l'on peut faire tout cela sans être obligé d'acquérir un deuxième compte).

4. Je ne me rappelle pas avoir été une seule fois le responsable du lock d'un fil de discussion sur JoL.

5. Je n'ai pas à me dédouaner de quoi que ce soit, et certainement pas envers toi et tes amis Pour ce qui est de mes soi-disants propos non fondés et/ou diffamatoires et de ma supposée haine et/ou jalousie, ce n'est pas moi qui traite les gens de jaloux, de frustrés ou d'aigris à longueur de posts dès lors qu'ils n'ont pas l'heur de partager mon avis.

1. Quelles sont tes sources pour pouvoir affirmer de telles choses? Connais-tu toutes les clauses du contrat qui permet d'exploiter la license du jeu DAOC par GOA? Connais-tu tous les moyens techniques dont dispose GOA pour intervenir IG?

2. C'est l'objet de mon précédent post, tu ne veux pas lire ce qui est écrit, je peux rien faire de plus, reste campé sur tes positions, tu me débectes.

3. Comme l'a dit Weezy, comment pourrais-je jouer avec mes ennemis ou me battre contre mes amis si je change de serveur? Il faudra que tu m'expliques, que je comprenne comment faire.

4. Peut-être, j'ai bien dit qu'il s'agissait d'une supposition.

5. Si tout ce que tu dis n'est pas infondé, vu que tu ne peux pas me citer de sources récentes, alors je sais pas ce que c'est.

Bref, j'arrête de parler avec toi, car tu n'arrives pas à comprendre une phrase qui me paraît pourtant simple. De toute façon, continue d'y croire, je continuerai à jouer avec mes deux comptes sur les serveurs GOA.

Au revoir.
Citation :
Publié par Rohypnol
Et pour toi le fait que ça ne soit qu'un jeu t'autorise à faire tout et n'importe quoi ?

Personne ne se prend la tête en envoyant ça à la FaQ, généralement c'est souvent bien plus posé et réfléchi que le flood d'emote ou les doubles accounts suspicieux.
J'adore les gens qui lisent en diagonales, qui lisent la moitié du post et donc forcement repondent à coté.
Le probleme c'est que je suis d'accord avec toi et tu quote les passages qui sont censés ( ) calmer les posteurs; je sais ça sert à rien, ils sont trop pressés de repondre pour essayer d'imposer leurs idées, comme toi, pour lire la totalité du posts afin comprendre si oui ou non la personne d'avant dit la meme chose que toi mais d'une façon differente...

Aller j'en rajoute une couche au passage mais partant de ton constat :

Citation :
Publié par Rohypnol
Moi aussi je PAIES pour un jeu dans lequel je trouve du plaisir, à partir du moment où des gens NUISENT à mon plaisir de jouer il est tout à fait et humainement NORMAL que j'en fasse part aux gestionnaires de ce jeu chez qui je PAIES mon droit d'utiliser ce jeu. ça devrait être pareil pour tout et pour tous.
Imagine que la personne qui flood d'emote, qui double compte, qui BB (rajoutez la mention utile, rayez les mauvaises etc...) prenne du plaisir à jouer, les autres joueurs qui ne seraient pas d'accord avec son idée de jouer et lui disant, ça serait donc l'occasion de mailler la faq pour dire qu'il paie pour un jeu et que d'autres n'aiment pas sa façon de jouer?
On est dans une communauter, il faut savoir faire la part des choses. Pour le reste, voyez avec les instances dirigeantes.
je n'ai jamais imposé quoi que ce soit à qui que ce soit tant que cela ne nuit pas à mon jeu. A partir du moment où c'est le cas, comme je l'explique, systématiquement en floodant d'emotes, ça m'embête, de même que lorsque quelqu'un devient grossier, vulgaire, ... ça m'embête aussi.; je lui fait savoir par un send gentiment envoyé, si il insiste et en rajoute une couche, tant pis pour lui, là ça m'embête aussi, pareil pour les gens qui utilise leur double account pour venir t'insulter sur ton royaume. Dans ce cas là, c'est clair que je vais surtout pas me demander si c'est raisonnable de poster ça à la FaQ, je le fait point barre. Le gars en face n'a qu'à avoir une once d'intelligence pour se rendre compte que tout le monde ne dit pas forcement amen à toutes ces dérives idiotes. A malin malin et demi.


Come tu le fais très bien remarqué, et ça depuis le début du post pour les autres intervenants à cette discussion, on est dans une communauté. Cette communauté n'est pas obligée de supporter à longueur de journée des gens qui s'en distingue par des actions désobligeantes.
Vous inquietez pas si c etait un probleme les doubles comptes on aurait lu dans le point du vendredi que leur usage est interdit ou permis .
C juste des personnes à ne surtout pas impliquer dans le vie du realm sous peine de fuite, laisser l opportunité de fuite c comme une forme d incitation et vu la politique tres dirigiste de Goa j'avoue que je comprends pas qu il ai laissé cette possibilité .
Mais c un peu tard maintenant( vu le nombre de double compte , les penalisé serait exageres ) , et de toute maniere en dehors de leur portée de verification; nous sommes à un moment ou beaucoup de compte vont etre "bradé" avec larrives de nouveaux jeux et le depart fort probable de beaucoup.
C certes anormal mais trop tard maintenant pour le reguler sans penaliser fortement .
A moins de leur offrir un transfert de perso la ou ils veulent sur un autre serveur .

Le double compte c le mal , et pour le flood debat au combien important no comment c d un nul .

Moa Cht'i Scout
Citation :
2. GOA n'affirme nulle part que posséder plusieurs comptes dans des royaumes différents sur un même serveur est autorisé. Les autorisations que tu sembles voir ne sont que supputations de ta part basées, encore une fois, sur la fausse idée que tout ce qui n'est pas explicitement interdit est par conséquent autorisé.
(A=>B) <=> (non B => non A)
Citation :
Publié par Assurancetourix
(A=>B) <=> (non B => non A)



Meme si a cause du "forcement" on quitte ce modele de raisonnement sinon cela aurait été imparable
Mais il n y a qu une chose qui compte : essayer de raisonner à la Goa me parait une grosse gageure . Le mieux est de poster dans le general endroit ou on voit tres souvent les retombées dans les points du Vendredi c la ou tu verras si ton sujet est "porteur" chez Goa ou qu il s en contrefiche .
Faut en gros qu un joueur Goafié choppe le probleme a bras le corps .
Sinon jestime que Robi presente bien ses arguments, ne bifurquent pas trop mais se mets peut etre trop à la place de Goa à moins qu il soit en cheville avec eux
Pour l instant tout c qui nest pas interdit est clairement autorisé, c l 'actuelle politique de Goa .
Donc avoir plusieurs accounts c autorisé prouvé qu il y a eu espionnage c mission impossible donc aucune limitation de fait .

Moa Cht'i Scout
Message supprimé par son auteur.
Citation :
L'utilisation de deux acomptes n'est sanctionnable qu'en cas d'espionnage inter-royaumes.
autrement dit :

sanction pour double compte >> double compte à des fin d'espionnage inter-royaumes

soit

double compte sans espionnage inter-royaume>> pas de sanction

comme par ailleurs on a

violation d'un interdit >> sanction

on peut conclure

double compte sans espionnage inter-royaume>> pas de violation d'interdit.
j aimerais jsute un avis general sur mon 1 er post a la FAQ... ca concerne 3-4 joueurs de Mid /ys qui ont litteralement flood de /rude ( 3 page de log ) et on dit texto ( biensur je reformule) que ma mere aurait eu des rapports avec un lapin et qu elle exercait une certaine activité sous des bureaux.... est ce que ( je l espere ) ca peut etre suivi d un ban temporaire ( genre 7 jours) ou voir + ? ( sachant que j ai joint 2 screens et que j en ai une 10aine d autre en rab)
merci
ps: c est a croire que certains ne se sentent plus derriere un ecran -_- 2 claques et au lit moi je dis ..
Citation :
Publié par Grosouris
j aimerais jsute un avis general sur mon 1 er post a la FAQ... ca concerne 3-4 joueurs de Mid /ys qui ont litteralement flood de /rude ( 3 page de log ) et on dit texto ( biensur je reformule) que ma mere aurait eu des rapports avec un lapin et qu elle exercait une certaine activité sous des bureaux.... est ce que ( je l espere ) ca peut etre suivi d un ban temporaire ( genre 7 jours) ou voir + ? ( sachant que j ai joint 2 screens et que j en ai une 10aine d autre en rab)
merci
ps: c est a croire que certains ne se sentent plus derriere un ecran -_- 2 claques et au lit moi je dis ..
balance les screens a goa , si tu veut etre vache tu en balance tous les 7 jours , comme ca a peine re que deja re ban
Citation :
Publié par Phenixa
.../... Comme l'a dit Weezy, comment pourrais-je jouer avec mes ennemis ou me battre contre mes amis si je change de serveur? Il faudra que tu m'expliques, que je comprenne comment faire.

.../...
Comme le font des milliers de joueurs depuis le lancement de DAoC :

Les joueurs d'un même royaume ou d'une même guilde sur un serveur donné peuvent décider de jouer dans des royaumes différents sur un autre serveur et avoir ainsi la possibilité de se mettre sur la figure.

Des joueurs issus de 3 royaumes différents d'un serveur peuvent décider par l'intermédiaire des forums communautaires qu'ils fréquentent ou dans le cadre des forums de leurs guildes de se retrouver et de former une guilde ensemble sur un autre serveur ; comme cela a souvent été vu lors de l'ouverture des serveurs Orcanie, Carnac et Camlann par exemple.
Ce qui est assez marrant c'est que le flood d'emote n'etait pas sanctionner avant et que maintenant oui je me rappelle encore des reponses desoler mais nous ne pouvons pas rien faire a ce propos et recemment un pote IG s'est fait ban 48h pour avoir lancer 20 taunt sur un gars.

De meme qu'avec le double compte et le spy, recemment aussi un pote balance sur le cc guilde je viens de faire un who sur mid ils sont 85 mid en defense relique le lendemain ban de 48 h l'espionnage est interdit par goa.

Apres le mec qui veut un compte sur chaque realm d'un meme serveur pourquoi pour se battre contre des potes mais dans ces cas la tu delete et tu recommences sur le royaume adverse parce que les lvl 1 qui pop a CS en criant attaque relique as tout va alors que les mis hibs sont pas encore sur la porte j'aime pas trop.
Citation :
Publié par Elvara
De meme qu'avec le double compte et le spy, recemment aussi un pote balance sur le cc guilde je viens de faire un who sur mid ils sont 85 mid en defense relique le lendemain ban de 48 h l'espionnage est interdit par goa.
je crois que c'est toi qui n'a pas compris la nuance entre avoir un double compte et faire du spy
Citation :
Publié par Robi
Comme le font des milliers de joueurs depuis le lancement de DAoC :

Les joueurs d'un même royaume ou d'une même guilde sur un serveur donné peuvent décider de jouer dans des royaumes différents sur un autre serveur et avoir ainsi la possibilité de se mettre sur la figure.

Des joueurs issus de 3 royaumes différents d'un serveur peuvent décider par l'intermédiaire des forums communautaires qu'ils fréquentent ou dans le cadre des forums de leurs guildes de se retrouver et de former une guilde ensemble sur un autre serveur ; comme cela a souvent été vu lors de l'ouverture des serveurs Orcanie, Carnac et Camlann par exemple.
Ha? Et bien le jour où tu arriveras à faire bouger toutes les grosses guildes de chaque royaume d'un serveur donné sur un autre, ça sera un grand exploit. Le reroll n'étant pas donné à tout le monde, en particulier aux gens n'ayant pas beaucoup de temps, je doute qu'il soit possible d'arriver à un tel résultat. Quel intérêt pourrait trouver LNM, FM, Equi, Alliance, Sympo, SO à aller sur un autre serveur sur un royaume différent? Certes, certaines guildes ont bougé d'un serveur sur un autre, je pense particulièrement à Millénium. Mais n'ont-ils pas été obligés d'arrêter de voir tous leurs anciens compagnons de jeu, et tous leurs ennemis? Car soyons raisonnable, jamais tu ne pourras faire bouger l'ensemble d'un serveur.

Ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir avoir des interactions avec les gens que je connais, qui, pour la plupart, ne jouant pas de la même façon, ne seront pas prêts à changer de serveur pour tout recommencer, ne sont pas dans les mêmes guildes, et n'ont pas les mêmes attentes du jeu.

Cette solution peut être envisageable pour certains cas précis, mais pas dans celui qui m'intéresse. Et puisque j'en ai la possibilité, pourquoi ne pas en profiter?


Je vois que tu ne reprends pas le point de l'autorisation du double compte, aurais-tu enfin accepté le fait que ce soit toléré?
Citation :
Publié par Phenixa
Ha? Et bien le jour où tu arriveras à faire bouger toutes les grosses guildes de chaque royaume d'un serveur donné sur un autre, ça sera un grand exploit. Le reroll n'étant pas donné à tout le monde, en particulier aux gens n'ayant pas beaucoup de temps, je doute qu'il soit possible d'arriver à un tel résultat. Quel intérêt pourrait trouver LNM, FM, Equi, Alliance, Sympo, SO à aller sur un autre serveur sur un royaume différent? Certes, certaines guildes ont bougé d'un serveur sur un autre, je pense particulièrement à Millénium. Mais n'ont-ils pas été obligés d'arrêter de voir tous leurs anciens compagnons de jeu, et tous leurs ennemis? Car soyons raisonnable, jamais tu ne pourras faire bouger l'ensemble d'un serveur.

Ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir avoir des interactions avec les gens que je connais, qui, pour la plupart, ne jouant pas de la même façon, ne seront pas prêts à changer de serveur pour tout recommencer, ne sont pas dans les mêmes guildes, et n'ont pas les mêmes attentes du jeu.

Cette solution peut être envisageable pour certains cas précis, mais pas dans celui qui m'intéresse. Et puisque j'en ai la possibilité, pourquoi ne pas en profiter?


Je vois que tu ne reprends pas le point de l'autorisation du double compte, aurais-tu enfin accepté le fait que ce soit toléré?
J'aime beaucoup ta mauvaise foi. Contrairement à des milliers de joueurs qui ont accepté le principe de ce jeu toi tu es obligé d'avoir plusieurs comptes pour rester sur ton serveur préféré avec tes amis. Tu n'arrives pas à avoir des "interactions" avec eux en dehors du serveur ; tu es donc obligé d'avoir plusieurs comptes, devons-nous compatir ou quoi ?

Pour ce qui est de ta dernière réflexion, ma position vis-à-vis des gens qui utilisent plusieurs comptes dans des royaumes différents d'un serveur donné, je l'ai déjà donnée, elle est basée sur un principe édicté par le créateur du jeu Dark Age of Camelot.

Si tu es atteint du syndrome du dernier mot, tu peux y aller, pas de problème, je suis en vacances en ce moment, je peux prendre 5 minutes par jour pour rappeler que tes assertions concernant l'utilisation de plusieurs comptes dans différents royaumes d'un même serveur sont des interprétations toutes personnelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés