[Orcanie] [ML8] Jeudi 5 Aout à 20 h !!!

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde ! donc titre edited et post aussi je passe la main a Thievery qui s'es proposé

Bon ben faut bien se lancer , on se dit RDV AERUS JEUDI à 20H pour finir ML8 (càd qu'il faut avoir fait les pré requis auparavant)

Je rappelle les pré requis

Prérequis ML8:
8.4 La Chasse du Centaure :
Tuer le Chef Chrysostom (loc 10, 55 Vertes Clairières), il vient la plupart du temps avec des adds et abandonne une des jambes d'Agne. L'autre chef centaure laisserait aussi l'objet, à vérifier.

8.7 La Puissance d'Agne:
Tuer des statue auto régénératrices (loc 35, 10 Vertes Clairières) jusqu'à obtenir le torse de bronze terni.

8.9 Le Bras d'Agne:
Puller toutes les statues actives du bâtiment (loc 13, 10 Arbor), le coffre dans un des renfoncements au centre est alors ouvrable. Un tank prend le bras de bronze terni et sort des limites de la construction. Les statues restantes prennent vie quand on prend l'objet et attaquent le porteur cependant elles ne sortiront pas du bâtiment en ruine. Il suffit de veiller à ce que le tank ne meure pas... Si cela devait se produire, quelqu’un ramasse le bras sur le sol et le sort de la zone.asse la main a
Non pas besoin des ML pré requises.

Pour info g les 6 têtes ds mon inventaire pour la 8.5 (Kratos) qu'il me reste à valider avec la 8.10. Ce sera toujours ça de moins à chopper

Snqa fait ML7 dimanche soir donc si ya du monde pour l'aider on pourra commencer cette ML8 plus tôt soit dit en passant
Le seul pb des ML, se sont les prérequis.
Apres ML7 de dimanche, je ferai pas de ML8 même si mon healer en a besoin.
Tout simplement parce que combien meme je préviendrai assez tot, genre maintenant pour le mardi soir ou le jeudi soir prochain (les 2 seuls soirs que j'aurai dispo avant coupure d'un mois), on me tannera le jonc pour les prérequis jusqu'au soir même.
Quand le maximum de monde n'attendra pas qu'une orga de ML se fasse pour faire ses prérequis, beaucoup arreteront d'etre pris de cours et arriveront a faire leur ML rapidement.

Maintenant, dire que chacun joue comme il veut quand il veut, soit, mais qu'on vienne pas se plaindre contre ceux qui, par egoisime puisqu'ils osent valider les ML pour leur perso ou encore farm qq loot, organisent des ML...

Quand on prend le temps de poster ici des informations précises et détaillées, fruit de pusieurs mois de jeux et qu'en jeu, l'on doit expliquer sur le terrain la signification de la proposition "utiliser l'un des items comme une potion sur un des lits à coté", ca devient lourd lourd.
Comprennez la lassitude de certains.


P.S. Je suis absolument pas motivé pour lead ML8, parce que d'un, il me faudra encore supporter le mécontentement de ceux qui ont pas fait leur prérequis ; de deux, il faut quand meme se taper la quete ou je dois récupérer un filet, prendre un coup d'eau :montre: etc ... tout cela pour une reconnaissance minime voir nulle...
Citation :
Publié par Andromelech
présent tous les je sais pas quand, sauf les sais pas quel jour

du coup, j'lead plus rien pdt 2/3 semaines, ne sachant pas exactement quand j'pourrait me loguer, jusqu'après le 15 aout
cool, need ml8 ( ml7 aussi en fait ) et je reviens que le 15 aout ^^
Citation :
Publié par Snqa
Le seul pb des ML, se sont les prérequis.
Apres ML7 de dimanche, je ferai pas de ML8 même si mon healer en a besoin.
Tout simplement parce que combien meme je préviendrai assez tot, genre maintenant pour le mardi soir ou le jeudi soir prochain (les 2 seuls soirs que j'aurai dispo avant coupure d'un mois), on me tannera le jonc pour les prérequis jusqu'au soir même.
Quand le maximum de monde n'attendra pas qu'une orga de ML se fasse pour faire ses prérequis, beaucoup arreteront d'etre pris de cours et arriveront a faire leur ML rapidement.

Maintenant, dire que chacun joue comme il veut quand il veut, soit, mais qu'on vienne pas se plaindre contre ceux qui, par egoisime puisqu'ils osent valider les ML pour leur perso ou encore farm qq loot, organisent des ML...

Quand on prend le temps de poster ici des informations précises et détaillées, fruit de pusieurs mois de jeux et qu'en jeu, l'on doit expliquer sur le terrain la signification de la proposition "utiliser l'un des items comme une potion sur un des lits à coté", ça devient lourd lourd.
Comprennez la lassitude de certains.


P.S. Je suis absolument pas motivé pour lead ML8, parce que d'un, il me faudra encore supporter le mécontentement de ceux qui ont pas fait leur prérequis ; de deux, il faut quand meme se taper la quete ou je dois récupérer un filet, prendre un coup d'eau :montre: etc ... tout cela pour une reconnaissance minime voir nulle...
C'est clair que c'est pas top de voir débarquer des fg sans prerequis a chaque fois. Mais le fait d'indiquer les techniques pour les prerequis comme tu l'as fait pour ml7, ça peut minimiser le probleme car beaucoup ne peuvent pas faire les prerequis car ils ne connaissent pas ou peu les étapes et attendent que quelqu'un les lead (je suis dans ce cas ), on verras dimanche si ça a porté ses fruits ^^

Point de vue reconnaissance, on peut rien y faire malheureusement, certains te senderont pour te remercier, d'autres vont delog sans dire merci ni merde.

En tout cas merci pour ce que tu fais, ça passe pas inaperçu t'inquiète ^^
Alors oui je cherche un lead pour emmener les groupes sur les étapes au pire je peux co-lead pour expliquer ce qu'il faut faire....
Mais je demandais aussi si du monde serai motivé pour la faire car j'ai cru comprendre qu'il fallait un gros bg pour faire quelques étapes....

Voila voila ... me sentirai bien de lead mais j ai jamais fait ml8 donc pas de repaires donc j'ai pas envie de faire de bourdes ni que la ml dure plus longtemps....

Byou allz
Citation :
Publié par Snqa
Tout dépend si mes vancances sont annulées ou non
Je saurai d'ici quelques heures

PS. si elles sont annulées, c'est un mal pour un bien

alors elle sont annulées ? ??
Bon ben faut bien se lancer , on se dit RDV AERUS JEUDI à 20H pour finir ML8 (càd qu'il faut avoir fait les pré requis auparavant)

Je rappelle les pré requis

Prérequis ML8:
8.4 La Chasse du Centaure :
Tuer le Chef Chrysostom (loc 10, 55 Vertes Clairières), il vient la plupart du temps avec des adds et abandonne une des jambes d'Agne. L'autre chef centaure laisserait aussi l'objet, à vérifier.

8.7 La Puissance d'Agne:
Tuer des statue auto régénératrices (loc 35, 10 Vertes Clairières) jusqu'à obtenir le torse de bronze terni.

8.9 Le Bras d'Agne:
Puller toutes les statues actives du bâtiment (loc 13, 10 Arbor), le coffre dans un des renfoncements au centre est alors ouvrable. Un tank prend le bras de bronze terni et sort des limites de la construction. Les statues restantes prennent vie quand on prend l'objet et attaquent le porteur cependant elles ne sortiront pas du bâtiment en ruine. Il suffit de veiller à ce que le tank ne meure pas... Si cela devait se produire, quelqu’un ramasse le bras sur le sol et le sort de la zone.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés