[feuilleton] recherche d'un nom, au secours!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Alors attention, je suis à la recherche d'une serie dont j'ai le souvenir mais qui est passé comme un coup de vent à la télé francaise...

Les infos que j'ai :

Feuilleton en 5 à 8 épisodes, diffusé (et peut etre produit) par la 5 dans ses années d'opulence.

Une serie d'anticipation, qui se passe en France, où d'apres mes souvenirs, un etre crée de facon artificiel par des scientifiques et qui à la forme d'un jeune homme, decide que pour le bien de l'humanité, il doit prendre le controle de la population, par une methode qu'il diffuse par une fausse campagne de vaccin.

Tout ceux qui sont "vaccinés" deviennent ses "adeptes".

Je sais ca fait pas beaucoup d'infos, j'ai que quelques images en tete, je me souviens pas des acteurs, mais j'aimerai bien retrouver des infos sur cette serie qui à l'epoque m'avait beaucoup marqué.

Si quelqu'un reussi le miracle de se souvenir de cet ovni dans le paf, je lui serais eternellement reconnaissant (au moins 1 journée quoi )


Merci d'avance!

*plein d'espoir*
Je crois pas que c'était sur la 5 que passait cette série Tv, mais plutôt sur FR3.

Je suis par contre incapable de te dire le titre ça date fin des années 80 au moins.

Je me souviens de la fin où ce mutant a vieilli précocement et meurt en ayant réussi à convertir la plupart des humains dans son idéal totalitaire de pacifisme imposé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés