[Orcanie] Emain est il reservé au grosse team?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fr34kette
Beaucoup de mauvaise foi dans ce post.
Si les avocats des combats de masse se voyaient offrir une place dans un groupe opti correct qui tape son quota de 60krp/soirée, je doute tres fortement qu'ils refuseraient la proposition.
L'attitude d'un joueur IG n'est que l'image de son emploi du temps IRL. DAoC est un jeu qui necessite plusieurs heures de jeu par jour pour etre a la pointe. Une personne qui investit peu de son temps dedans ne peux esperer rivaliser avec une autre qui sacrifie plus de temps IRL. Ou je veux en venir? C'est souvent les personnes qui n'ont pas la possibilité d'avoir un gros temps de jeu/semaine qui se retrouvent a cracher sur les groupes opti? Pourquoi? Car ils n'ont pas la possibilité de les egaler au membre par membre (stuff, rang, skill). Quelle possibilité leur reste t'-il pour s'amuser => le zerg

Et la on assiste a des phenomenes assez amusant car la jalousie qu'eprouve ces personnes les pousse alors a lancer des accusation sur les joueurs opti. Parfois aussi stupides que : jvous vois jamais en attaque rk; ou bien "vous avez jamais rien fait pour le royaume".

Prenons le cas de cet element de la flore qui adopte un comportement en totale opposition avec son pseudo même. Un arbre se veux imposant, majestueux, et calme... tout son contraire.
Le sujet est probablement present sur le serveur depuis un tres cour moment au vu de ses connaissances du royaume. Ainsi, il se mets a provoquer les groupes "fixes" en les accusant de blablabla et blablabla. Le fait qu'il n'y ai qu'un groupe fixe actuellement sur le realm (Pink pour les citer), que celui-ci est tres recent, nous confirme alors uen attaque visée et precise contre ces 8 personnes? Oui je joue sur les mots la.
On va etendre l'accusation a : les joueurs haut rang qui ne groupent qu'en cercle de connaissances (aka VIP) pour lui donner plus de crédit. Connais tu ne serait-ce qu'un partie de l'histoire de ces personnes (j'entends par la orgies-pupuce-ice-gnous) petit arbre? Le nombre d'attaques reliques que nous avons leadé/co-leadé/portées?

Un peu prématuré d'extrapoler un comportement inventé de toute pieces sur des personnes presentes 10 fois plus longtemps sur un serveur que soit-meme n'est-ce pas? Refais ce post dans 2 ans et tu aura peut-etre plus de crédit. Mais pour ton info, sache qu'aussi bien ice que gnous ou orgies ont :
- leadé une attaque rk
- organisé des blocus de renforts directement à CS ou DL avec un seul fg comme effectif
- porté sur leurs epaules des interceptions de bus entiers pour les distraire de l'event
Oops, t'est ptete trop jeune aussi pour avoir connu Gnous


PS @ Guesclin :
Joli post masturbatoire
Citation :
Publié par Fr34kette
Beaucoup de mauvaise foi dans ce post.
Si les avocats des combats de masse se voyaient offrir une place dans un groupe opti correct qui tape son quota de 60krp/soirée, je doute tres fortement qu'ils refuseraient la proposition.
L'attitude d'un joueur IG n'est que l'image de son emploi du temps IRL. DAoC est un jeu qui necessite plusieurs heures de jeu par jour pour etre a la pointe. Une personne qui investit peu de son temps dedans ne peux esperer rivaliser avec une autre qui sacrifie plus de temps IRL. Ou je veux en venir? C'est souvent les personnes qui n'ont pas la possibilité d'avoir un gros temps de jeu/semaine qui se retrouvent a cracher sur les groupes opti? Pourquoi? Car ils n'ont pas la possibilité de les egaler au membre par membre (stuff, rang, skill). Quelle possibilité leur reste t'-il pour s'amuser => le zerg

Et la on assiste a des phenomenes assez amusant car la jalousie qu'eprouve ces personnes les pousse alors a lancer des accusation sur les joueurs opti. Parfois aussi stupides que : jvous vois jamais en attaque rk; ou bien "vous avez jamais rien fait pour le royaume".

Prenons le cas de cet element de la flore qui adopte un comportement en totale opposition avec son pseudo même. Un arbre se veux imposant, majestueux, et calme... tout son contraire.
Le sujet est probablement present sur le serveur depuis un tres cour moment au vu de ses connaissances du royaume. Ainsi, il se mets a provoquer les groupes "fixes" en les accusant de blablabla et blablabla. Le fait qu'il n'y ai qu'un groupe fixe actuellement sur le realm (Pink pour les citer), que celui-ci est tres recent, nous confirme alors uen attaque visée et precise contre ces 8 personnes? Oui je joue sur les mots la.
On va etendre l'accusation a : les joueurs haut rang qui ne groupent qu'en cercle de connaissances (aka VIP) pour lui donner plus de crédit. Connais tu ne serait-ce qu'un partie de l'histoire de ces personnes (j'entends par la orgies-pupuce-ice-gnous) petit arbre? Le nombre d'attaques reliques que nous avons leadé/co-leadé/portées?

Un peu prématuré d'extrapoler un comportement inventé de toute pieces sur des personnes presentes 10 fois plus longtemps sur un serveur que soit-meme n'est-ce pas? Refais ce post dans 2 ans et tu aura peut-etre plus de crédit. Mais pour ton info, sache qu'aussi bien ice que gnous ou orgies ont :
- leadé une attaque rk
- organisé des blocus de renforts directement à CS ou DL avec un seul fg comme effectif
- porté sur leurs epaules des interceptions de bus entiers pour les distraire de l'event
Oops, t'est ptete trop jeune aussi pour avoir connu Gnous


PS @ Guesclin :

Je suis pas entierement d'accord, meme si il faut hélas avouer qu'il y a du vrai dans ce que tu dit. Je vais me prendre comme exemple, non pas parceque je possede un égo démesuré et que je me considere comme da ultimate roxor référance mais plutot parceque j'ai connu plusieurs situations dont tu parles ici.

Quand tu dit qu'un joueur ne pouvant pas investir beaucoup de temps dans daoc se retrouve dans une forme de jalousie vis à vis des Gb qui passent bcp plus de temps sur le jeux a opti leurs persos, je suis assez d'accord, meme si ce phénomene est souvent présent chez les joueurs " récent " ( enfin d'apres moi , je me plante peut etre ), perso j'ai jamais été dans des grpe fixes, mais j'ai eut ma période "nolife" pdt un ptit bout de temps a farm RvR, et pourtant aujourd'hui que je ne veut/peut plus passé autant de temps sur Daoc, je ne ressent pas pour autant une animosité envers ceux qui joue bcp plus souvent, tous le monde à des tords et eux n'y coupent pas...et comme ils sont plus " connu " ces tords ressortent plus que chez le joueurs lambda pas tres connu.

Je continue a affirmer que la mentalité tres fermé de ces "cercles" de joueurs est nuisible au jeu dans le sens ou elle encourage le bussage , personne ne peut nier cetet évidence, sans meme parler de Rp, chain /rel sur Emain n'est pas agréable, pour les roxors comme pour les péons, alors les péons , a default de grpe optis 7L, se regroupent entre eux en masse pour survivre, je vois pas ou est le probleme, si en face il y a des teams opti qui les empeches de jouers en 8vs8 sans se faire poutrer en perfect, c'est bien normal de vouloir se venger...et puis tiens jve meme poussé le vice jusqu'a a reprendre certains de vos arguments ( des Gnous ) lors d'un evenement que les gnous doivent avoir un bon souvenir (/em se jette du riz dessus ) on m'a sortit comme excuse : Z'avez qu'a pas venir sur Midgard , nous on defend midgard contre l'envahisseur hibernien..

Messieur les Midgardiens, si je faisais partit des bus, je vous repondrais de la meme facon : Z'avez qu'a pas venir sur Emain , vous etes sur Hibernia, on defend notre realm

Certe ca va faire chier les grpes opti qui recherche les fight 8vs8 pour le fun et les RP ( stop mauvaise fois Nandof, les grpe opti cherchent les rps autant que les péons , voir plus pour certains /em se rapelle de whine dans certains grpe : Ouin j'ai pas eut mon ratio rp/temps de play ).

Tous ca pour dire que la seule solution pour rendre daoc re jouable serait de virer ces satanés RA qui déséquilibrent totalement le jeux entre le joeurs lambda et le Gb...vous allez me dire " Bah ou est l'interet si un gb est aussi puissant qu'un péon ? " je dirais : On laisse les arte, deja un advtange pour le gb, et en plus...le skill mon ami...pour l'instant sur Daoc , imo le skill n'existe pas, sauf dans certais rares cas précis.

Sans les RA, le skill ferait la différance entre les bons et les joueurs moyens.

Voila c'est tout :x
Je pense pas teneka pour les RA ....
Les ra serve a equilibrer des classes qui ne le sont pas au départ , sans RA et le cheat qui ya aujourd'hui avec toa .....
Parce que si l'on jout que pour le skill , daoc creuserai un fossé , mes avis encore plus grand , et laisserai aucune chance de s'en sortir au perdant , ce qui ai déja le cas , mais si en plus tu enléve les RA ? par exemple purge....
Citation :
Publié par Tenaka
Tous ca pour dire que la seule solution pour rendre daoc re jouable serait de virer ces satanés RA qui déséquilibrent totalement le jeux entre le joeurs lambda et le Gb...vous allez me dire " Bah ou est l'interet si un gb est aussi puissant qu'un péon ? " je dirais : On laisse les arte, deja un advtange pour le gb, et en plus...le skill mon ami...pour l'instant sur Daoc , imo le skill n'existe pas, sauf dans certais rares cas précis.

Sans les RA, le skill ferait la différance entre les bons et les joueurs moyens.

Voila c'est tout :x
Faut pas rêver, quand il y a un combat groupe opti HR/fixe vs groupe pickup, ce ne sont pas les RA qui font la différence. Aucune RA n'est claquée dans un combat comme ça, les soigneurs n'ont en général même pas dépenser de mana. Il faut savoir admettre qu'il existe une différence en niveau de jeu, que ce soit dans la maitrise de son personnage, ou encore dans le jeu d'équipe.

Les RA sont majoritairement pétées contre un autre groupe HR ou contre un minibus. De la même façon, c'est à ce moment là que les bonus liés aux objets et aux ML sont sensibles.
Je suis assez d'accord avec ce qui etez dit un peu plus haut. Je crois que les RA était une bonne chose au debut pour motiver les troupes.Maintenant avec les ML+ artefact+RA c'est devenu impossible pour les bas level.

Dire que les bas levels se soucient plus de leur rp que les haut level, je ne pense pas que ce soit vrai. Si apres ma soiree je vois que j'ai bien monté, j'en serais fier c'est humain. Mais vous level la barre monte lentement vous ne voyez presque pas la difference.

Maintenant vous pouvez me sortir tout les arguments que vous voulez, je ne vois franchement pas le plaisir que vous retirez à exterminer des groupes low level. Je reviens a mon idée si un endroit avait ete creer pour vous affronter je pense qu'il y aurait moins de combat dans cette zone. Serieusement depuis combien de temps vous n'avez pas chain les rel ?
Revenez un peu dans le temps et rappellez vous ce que vous étiez au debut.
Je respectais enormement certaines personnes pour le lead et "leur exploits" dans le jeu mais quand je vois ces dites personnes s'exprimer sur ce forum, je me dis qu'enormement de mauvaise foi, enormement d'hypocrisie, bref un manque total de respect pour les membres de leur royaume. Votre notoriété s'acquiert avec vos combat mais aussi votre comportement.Mais ça vous vous en foutez ce qui compte c'est votre rank.
Citation :
Publié par Pivert
j'apprecie l'idée que certains joueur comme Arbre veule développé le combat de masse chez mid orca (c'est ma vision d'un mmorpg de la masse des combats de fou. les combats de mezz j'ai jamais trouvé ca tres viril) je suis content de voir que l'idée de combat de bus ne rebute pas tout le monde. j'ai rien contre les groupes optis chacun ses préférences pis il dérange personne dans le sens ou ils ont un coté otistes et ne sont agressifs que lorsqu'on s'adresse à eux (hein Haranae lol et encore on s'était même pas adressé à lui
Je n'ai pas parlé des bus. Je réagis juste au post d'Arbre qui comme l'autre jour sur le cc défense où on s'est fait limite insulté alors que bon depuis 2 heures s'étaient nous qui nous occupions de la défense à Odin, qu'on a monté le bg défense, qu'on a sendé toutes les as et que Torkaal a bien accepté de lead.... Résultat sur le CC : On est des connards car team opti et on pense qu'au rp on ne sert a rien pour le royaume... Ca fait plaisir (pareil pour la team à Torkaal qui leadait la défense ...)
Maintenant je pense que si ca continue comme çà, insultes et autres joyeuseries, la défense effectivement nous n'y participerons plus du tout... On est avant tout là pour s'amuser

On est pas autiste mais je crois bien qu'on va finir par le devenir...
Nandof stop mauvaise fois stp un peu et soit réaliste et franc rien qu'avec toi meme et arrete de te voiler la fasse stp.

Tu cite le truc de 7 personne ds un grp ki attende pendant 30 min un ami.
Franchement j'ai deja grouper avec certaine situation comme ca.
Avec les eclair par exemple je cite comment ca se passait:

Aeliz dit: Salut mars on a besoin d'un tank spe shield pour 30 minute car apres y a intel qui va se co et on el groupera ca te derange pas ?

Marsfish dit: non sans aucun probleme je suis preneur va y groupe et moi te je cederai ma place pour Intel du moment que tu previens avt et que tu me jette pas des qu'il se co je suis oki.


Voila simple scenario c sur si toi tu groupe le mec et k au bout de 30 minute tu lui sort " va y tu peux degrouper y a intel qui c co on prefere le grouper a ta place" c sur c pas une methode.

Maintenant je prend un autre exemple.

Tu es tous seul a DL y a personne pour te grouper ds le coin a droite de DL (pour ceux ki connaisent pas c la bas que se reunissent les grp fix e/ ou semi fix opti) et la tu vois a gauche de DL un petit groupe de bas rang genre 4L qd meme que tu ne connait ni d'adam ni d'eve il leur manque un spe shield pour guard leur mago. Tu as grave envie de RvR pour te defouler un peu. Tu fera quoi? Tu va grouper? Me dit pas que tu va el faire je te crois pas du tout tu n'es pas credible tu prefera attendre qu'un grp de 8L+ se monte et de grouper avec eux que de grouper avec ces personne. Et me dit pas que c pas vrai je t deja vu le faire avec moi.

@Tenaka: je suis entierement d'accord avec toi je dirai que pres de 80% meme plus de la population de DAOC ne jouerai pas a ce jeu si on étai rester au version anterieur a celle ki a fait apparaitre le nombre de RP et de RA.
La plus part d'entre eux aurai pe etre monter leur perso 50 mais pas plus. Ils aurai été en rvr un peu au début c tout ni plus ni moins
Citation :
Publié par Haranae
Je n'ai pas parlé des bus. Je réagis juste au post d'Arbre qui comme l'autre jour sur le cc défense où on s'est fait limite insulté alors que bon depuis 2 heures s'étaient nous qui nous occupions de la défense à Odin, qu'on a monté le bg défense, qu'on a sendé toutes les as et que Torkaal a bien accepté de lead.... Résultat sur le CC : On est des connards car team opti et on pense qu'au rp on ne sert a rien pour le royaume... Ca fait plaisir (pareil pour la team à Torkaal qui leadait la défense ...)
Vi je me rappelle de ça, c'était du grand n'importe quoi. Juste parce que le groupe Torkaal et Casu étaient partis patrouiller, un mid s'est permis d'insulter ces 2 groupes (peut-être qu'il pensait que ces 2 grp allaient balayer tous les ennemis et que lui n'aurait pas son quota de RP).

Quoiqu'il en soit, autant je peux comprendre qu'attendre l'arrivée des ennemis dans Nott c'est frustrant autant polluer le CC en insultant le lead, ça se fait pas. Quand on rejoins un bg, on se plie aux ordres du leader et c'est tout ... sinon on vient pas (en passant je pense que niveau expérience d'organisation d'une défense Torkaal est beaucoup plus experimenté que la majorité des mids qui étaient sur le bg ce soir là).

Donc au Casualz, le mid en question ne reflète pas la majorité du BG donc ne donnez aucune importance à ce qu'il dit. J'aimerais pas que ce qui s'est passé avec Corina se reproduise avec Torkaal.
Citation :
Publié par nandof
En tout cas même s'il s'avere que mon impression serait fausse, je suis persuadé que le contraire ( c'est a dire que les gens des groupes fixe ne jouent que pour les RP etc) est faux.
Je te citerais une histoire d'un 11L qui suite a un add a pourris un groupe pik car il avais pas eu droit a tout c'est Rp .

Pourquoi cet reaction , comme il la dit lui meme -----> je joues pour le classement europeen !!!!!!

Maintenant me sortir que le Hr ne joue pas pour les rp
Citation :
Publié par Keltziva
Qautant polluer le CC , ça se fait pas.
Tiens ca me rapel une Guild sur hib ca

Citation :
Publié par Keltziva
Quand on rejoins un bg, on se plie aux ordres du leader et c'est tout .
Tiens un conseil que cete fameuse guild devrai suivre
Citation :
Publié par Mav LeForgeron
Je te citerais une histoire d'un 11L qui suite a un add a pourris un groupe pik car il avais pas eu droit a tout c'est Rp .

Pourquoi cet reaction , comme il la dit lui meme -----> je joues pour le classement europeen !!!!!!

Maintenant me sortir que le Hr ne joue pas pour les rp
Mavounet ma grosse je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

/agree mav ca m'est arriver ca aussi je l'avais oublier celle la lol mdr
Citation :
Publié par Mav LeForgeron
Je te citerais une histoire d'un 11L qui suite a un add a pourris un groupe pik car il avais pas eu droit a tout c'est Rp .

Pourquoi cet reaction , comme il la dit lui meme -----> je joues pour le classement europeen !!!!!!

Maintenant me sortir que le Hr ne joue pas pour les rp

Maintenant faire une généralisation
je dis juste que dire que TOUS les hr jouent pour les rp avec le commentaire de UNE seule personne c'est tet un peu présomptueux.

Maintenant les rp n'ont jamais gaché le plaisir de N'IMPORTE quel joueur mais fo tet stoper de faire des généralisations à tort et à travers. Sinon TOUT le monde serait des gens obsédés par l'argent, le pouvoir et que sais-je encore...
@Twark et Menel : Je parle surtout des RA passive en fait....ce que tu vois pas mais qui fait en réakité toute la différance...Certe il y a des nv de jeux différent, mais ces RA ne laissent AUCUNE chance aux grpe de joueurs moyen 5L contre un grpe de 9L, meme si celui ci est pris de dos par exemple.... Certes c'est utopique et ca n'arrivera jamais, mais je preferais largement le RvR sans les RA ( ui ui ca a exister ). Jve prendre un exemple connu , Fiodon ( rien contre toi loin de la mais comme on parle bcp de toi...), ben je pense meme lui s'accordera a dire que sans ses Ra, son perso serait bcp moins puissant et les adversaires auraient une chance de s'en sortir sans se prendre un cast toute les demi sec a 800...c'est tout.

Un retour de Daoc sans Ra serait plus basé sur le skill et sur la stratégie, ce qui n'est absolument pas le cas actuellement

Edit Kreick : Je dit juste que les RA et surtout les RA passive ont détruit le RvR pour un joueur moyen / lamba...
Citation :
Publié par Kreick / Cerrawiel
je dis juste que dire que TOUS les hr jouent pour les rp avec le commentaire de UNE seule personne c'est tet un peu présomptueux.

Maintenant les rp n'ont jamais gaché le plaisir de N'IMPORTE quel joueur mais fo tet stoper de faire des généralisations à tort et à travers. Sinon TOUT le monde serait des gens obsédés par l'argent, le pouvoir et que sais-je encore...

Je connais bien Mav ca f 2 ans qu'on joue ensemble et je peux te jurer qu'il fait pas une Généralité de tout les haut rang du serveur.

Mais je peux te garantir que sur Hib c exactement comme ca que ca se passe pour les plus connu. Crois moi fo le voir pour le croire si tu n'est pas connu parv tel ou tel personne que tu n'as pas minilmum le rang de 8L bah t limite ignoré par ces meme 8L+

A croire qu'il ne veulent pas se melanger au autre et que les autres sont des pestiferés.
Viens reroll sur hib en anonyme et tu verra que ce que je dit n'est pas faux.
Citation :
je dis juste que dire que TOUS les hr jouent pour les rp avec le commentaire de UNE seule personne c'est tet un peu présomptueux.
Y'a p'tet pas beaucoup de commentaire car sur JoL y'a aussi beaucoup plus de personnes appartenant a des groses guildes/team, que de joueur "classic".

Ce que dit mars est vrai, beaucoup de HR prétendent jouez pour le fun et pas pour les rp, quand je vois qu'on course un pauvre alb solo avec mon FG pickup et qu'un fameux groupe hib avec un(des) 11L se met a lui courrir aussi après (bein qu'ayant vu qu'il était solo), ca donne vraiment l'impression qu'ils sont a 200rp près lol.

Je vois pas où est la honte de dire qu'on play pour les rp.

Citation :
Viens reroll sur hib en anonyme et tu verra que ce que je dit n'est pas faux.
Ou pose toi une journée a DL histoire de voir comment ca marche ^^
Citation :
Publié par Fr34kette
Aucune classe useless en grp opti.
Depuis ToA toutes les classes non furtives sont tolérées à recommandées dans un group opti. J'exclus les furtifs car ils ont acces a une autre forme de rvr s'ils sont refusés en grp.
Encore faut-il que les dites classes, hypothétiquement acceptables par une team opti (hihi), aient le template / les RA / les ML / le stuff correspondant aux critères pour rejoindre une team opti

(fear palouf 2H, caba manip, thauma feu / terre etc pour ne citer que Alb)

Quelle bande d'immondes vers de terre ces joueurs qui ne rentrent pas dans le moule. En plus ils zerg, tout en scrutant leur compteur, se plaignent des teams opti et ont l'outre-cuisance de donner leur opinion sur JOL GOA devrait résilier leur abonnement, leur fournisseur d'accès devrait résilier leur accès
Citation :
Publié par Keltziva
Vi je me rappelle de ça, c'était du grand n'importe quoi. Juste parce que le groupe Torkaal et Casu étaient partis patrouiller, un mid s'est permis d'insulter ces 2 groupes (peut-être qu'il pensait que ces 2 grp allaient balayer tous les ennemis et que lui n'aurait pas son quota de RP).

Quoiqu'il en soit, autant je peux comprendre qu'attendre l'arrivée des ennemis dans Nott c'est frustrant autant polluer le CC en insultant le lead, ça se fait pas. Quand on rejoins un bg, on se plie aux ordres du leader et c'est tout ... sinon on vient pas (en passant je pense que niveau expérience d'organisation d'une défense Torkaal est beaucoup plus experimenté que la majorité des mids qui étaient sur le bg ce soir là).

Donc au Casualz, le mid en question ne reflète pas la majorité du BG donc ne donnez aucune importance à ce qu'il dit. J'aimerais pas que ce qui s'est passé avec Corina se reproduise avec Torkaal.
Pour expliquer le départ de nos deux groupes, c'est simple, aucun pull d'autres forts, on annonçaient masse hib, et aussi de nombreux albs sur Odin et ça ne me plaisait pas ce calme, on est parti longer la montagne derrière Nottmoor au cas ou des groupes passeraient par là pour se rejoindre plus loin, etant donné qu'on avait rien croisé, on a décidé d'avancer au croisement et plus loin pour voir si ça fighter pas aux murailles, et c'est là qu'on a mangé un bus.
A ce moment là on a compris que c'etait dans odin et on est parti en masse.

Je te rassure Keltziva, si je devais m'arreter à ce genres de remarque d'un inconnu, ça fait longtemps que j'aurai arrété de prendre des initiatives niveau lead, mais j'en suis aps encore là, tant que les gens me feront confiance, j'essaierai de repondre le plus souvent présent.

Quant à la team fixe PinK, je ne vois pas en quoi les gens peuvent se permettre de nous critiquer, si on prend ensemble du plaisir à jouer.
Par contre juste une mini critique Tork: si toi (ou un membre de ton groupe) avaient juste pris 2 sec pour dire "Le calme appareent ne me plais pas, attendez a nott on va scout rapidos", les critiques n'auraient pas eu lieu. Maintenant que le mid en question ai abusé, ça ok, mais j'avoue que meme si à froid on comprend pourquoi tu à fais ca, meme moi (qui suis pas stressé et habitué à la def.) sur le momment, avec la fatigue qui viens, je me suis dis "WTF!!!" . Faut comprendre les deux cotés, si ya une critique, meme si elle est mal faite et mal venue, c'est quand meme que ya une cause qu'il est interessant de diagnostiquer.
Citation :
Publié par GypseSilverBolt
Par contre juste une mini critique Tork: si toi (ou un membre de ton groupe) avaient juste pris 2 sec pour dire "Le calme appareent ne me plais pas, attendez a nott on va scout rapidos", les critiques n'auraient pas eu lieu.
Possible, tu as pas tort, j'aurai du en parler sur le bg, mais bon lead son groupe, lead une défence, devoir parler en /gu avec els casualz, en /g pour mon groupe et en plus sur le bg c'est pas simple.
Vu que je joue souvent avec Keltz, parfois quand l'un ou l'autre (plus souvent keltz en ce momment d'ailleurs) lead un truc, l'autre est à meme d'expliquer un peu ce qu'on fait. T'as pas a assumer tout, tu peux un peu déléguer, ca te rend la vie plus facile, et ca eclaire les gens qui ont pas forcement la "bouteille" pour comprendre ce qu'on fait. C'est pas pour rien si dans la vie un "capitaine" a des "lieutenants".
Enfin bon je ne t'apprend rien la mais c'est a rappeler une fois de temps en temps quand meme IMHO.
Citation :
Publié par GypseSilverBolt
Vu que je joue souvent avec Keltz, parfois quand l'un ou l'autre (plus souvent keltz en ce momment d'ailleurs) lead un truc, l'autre est à meme d'expliquer un peu ce qu'on fait. T'as pas a assumer tout, tu peux un peu déléguer, ca te rend la vie plus facile, et ca eclaire les gens qui ont pas forcement la "bouteille" pour comprendre ce qu'on fait. C'est pas pour rien si dans la vie un "capitaine" a des "lieutenants".
Enfin bon je ne t'apprend rien la mais c'est a rappeler une fois de temps en temps quand meme IMHO.
D'habitude c'est Uhma qui se charge de ca mais elle était pas la hier soir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés