Ya quelqu'un???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asgin Kikuta
Je viens de voir avec stupeur dans la dernière news (déjà qu'elles ne sont pas nombreuses) que le nombre de joueurs était de 3500 , c'est inadmissible !!!

Plus sérieusement ce nombre représente seulement les joueurs francophones ou à l'échelle mondiale?
3500 est bel et bien le nombre total de joueur, regroupant toutes les communautés (française, anglaise, etc).

C'est vrai que ça ne tourne pas fort en ce moment.


Et pour finir, retourne t'occuper de notre pari avant que je ne te poutre les oreilles.
a part au round 2, le nombre d'inscrits a hyp a toujours été autour de 4000.
Au round 2, il y avait jusqu'a 7 000 joueurs, mais il fallait alors jusqu'a une minute pour ouvrir la moindre page de trade, on etait vraiment patients a l'epoque quand j'y repense ^^
Avec la version démo qui devient permanente à la place d'un seul mois d'essai, il y aura peut-être plus de joueurs ...

En tout cas, c'est ce que DaGod semble espérer ...
Allons allons, c'est super sympa le SC6. Personnellement j'y suis et je compte y rester jusqu'à ce que je sois bashe puisqu'il semble que c'est ce qui nous attend, une fois que la protection sera tombée.

Enfin bon, c'est vrai que le SC6 contient aussi un regroupement assez impressionnant de multi, mais c'est loin d'etre le seul
C'est un des jeu les plus stressant auquel je joue en ce moment ... que d'émotions, le soir, en période de guerre avec une alliance rivale, à l'idée de risquer de tout perdre pendant un assaut massif de nuit ...

Quel jeu !
Question a 1 euro :

Comment fait on pour trouver un cluster ou s'installer ??

Comment font les alliance qui veulent se rassembler pour trouver un coins tranquille ??
Elles ont un bon staff niveau diplo (meme si c'est des noobs, ils viennent sur IRC et se font des potes), ou alors ils se font chapeauter par une alliance suffisement forte pour les defendre (ne serait ce que par la notoriété d'un pacte entre les deux), ou alors elles se font exploser ^^

Pour avoir un cluster, faut soit le prendre par la force, soit arriver à se mettre d'accord avec les voisins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés