[Orcanie] [ML7.7--10] MID Dimanche 21h

 
Partager Rechercher
Rendez-vous a 21h sur Volcania pour un départ dans le quart d'heure.
Chasseurs présents, pensez a avoir beaucoup de fleches...
Objectifs
7.7 Crossing the Chamber
7.8 Pillars
7.9 Facing Typhon
7.10 Typhon's Rage

Tout est ici : Deep Volcanus à l'extreme est des Iles de Cendre.

Prérequis
Etre ML3 validé.
Tout le reste ne se fait qu'en groupe.
7.1 The Lava Bridge :
Il faut réunir le gant de Voluron à partir de 3 items : arrete de Baracuda (du donjon ML3), fil de salamandre (épreuve 6.5) et une main de voluron (loot dans le donjon même).
Une fois ce gant assemblé, il faut se placer au pont de lave, qu'un le porte et fasse un clic droit sur l'empreinte. La coulée de lave s'arrete et tout le monde peut passer.
Une fois de l'autre coté, l'épreuve est validée.

7.2 Know your Opponents :
Il faut farmer les 4 factions de Champions dans la zone après le pont. Vous avez un message en canal général vous informant que vous avez appris les secrets de la faction concernée. Le groupe devrait valider quasiemment en meme temps, selon si vous avez deja tapé ou non
Une fois les 4 factions vaincues, vous avez valid 7.2

Les épreuves d'endurance :

Il s'agit de 4 épreuves de 10min chacune
7.3 Apophian's Challenge :
Ce mob va gagner un niveau toute les 30 seconde. Il part d'orange et fini gros violet. Il ne faut pas tuer car cela le dédouble.
Technique : mezer le mob tant qu'il est orange et posez les pods soins/mana un peu partout dans la salle. Jouer a Benny hill les 9 minutes restantes. Si des tanks ont coupe jarret, ils peuvent stick et taper sans style une fois qu'il est bien violet tout en evitant de le tuer...

7.4 Volurgon's Challenge :
C'est une question de puissance de frape. Une Volurgon rouge va chain pop a chaque mort au même endroit, donc pensez a bien vous positionner.
La particularité, c'est une flamme qui fait le tour de la salle et qui s'éteint a chaque mort pour repartir au début. Si cette flamme fait un tour complet, elle arrive sur vous et va vous wipe...
Il faut donc taper vite vite vite, un heal amélioration est de rigueur

7.5 Shaitan's Challenge :
Une Shaitan qui chain pop un peu partout, amusez vous a lui courrir apres pour la tuer

7.6 Hephaestian's Challenge :
Un Géant de Feu a tuer, si vous allez pas assez vite, il y en a un second qui pop, etc...

Les étapes du Battle Group
7.7 Crossing the Chamber
Tuer la Flamme de Volcania. Faisable à un groupe, elle est simple tant qu'on ne tombe pas dans la lave.
Evitez de stick afk dans cette zone, car seul un Oeuf de Jeunesse permet le rez...
Aucune difficulté pour un BG de 4fg +

7.8 Pillars
Tuer Katorii.
Cela se passe en 2 étapes :
  1. Tuer les Respiration, Touché et Sang de Katorii (3 serpents fantomatique bien costauds)
  2. Tuer Katorii.
Il faut savoir que tant que les 3 Serpents ne sont pas morts, Katorii one shot tout ce qui est dans sa zone de passage, signalée par un "Regard" comme l'effet de Shade of Mist. Les cibles sont alors transformées en squelettes et tués en un coup...
Pour la tuer, nous aurons dans un premier temps a passer au travers de son "labyrinthe" situé au nord du donj (cf.carte) sans agroter la dame. C'est pourquoi, après avoir tué la Flamme, j'irai accompagné d'une seconde personne surveiller les couloirs et repérer le bon moment où le reste de la trouve devra foncer tout droit plein Est et descendre l'escalier jusqu'au bout.
Une fois en place, je retournerai dans les couloirs puller les Serpents. Un Healer devra se placer au marches de l'escalier afin de nous soigner et si besoin, nous rez.
Chaque Serpent donne une Pierre que je récupèrerai (/bg lootlevel 1) et que je poserai au Sud afin d'ouvrir la porte vers Typhon.
Quand nous en aurons fini des 3 serpents, Katorii ne devrait poser aucun probleme particulier. La 4eme pierre ouvrira la porte vers Typhon.

7.9 Facing Typhon
Il suffit de tuer un des mobs présents dans des alcoves en face de Typhon. L'épreuve est validée.

7.10 Typhon's Rage
La salle se divise ainsi :
5 puits où Typhon va se téléporter tour apres tour :
  1. Au Sud
  2. Au Sud Est
  3. A l'Est
  4. Au Nord Est
  5. A l'extreme Est
Une "Tour" autour de laquelle une Essence de Typhon tourne


Le principe pour tuer Typhon est de maintenir une agression sur l'Essence, ce qui permet de toucher Typhon autant au cac qu'en magie. Sans cela, il y a comme un effet "lag" on ne le tape pas, on ne cast pas.
Pour cela, l'ensemble des magos vont se positionner sur la "Tour" de facon répartie afin que l'Essence soit constament attaquée pendant ses révolutions.
Il faut maintenir également une agro sur Typhon, c'est pourquoi 2 chasseurs si possible se placeront sur les spots Sud et Sud Est avec un pod soin et se chargeront de maintenir une agro sur Typhon s'il pop a ces zones.
Un autre Chasseur se placera au spot Est et fera la meme chose.
L'ensemble du Battle Group se placera lui a l'Extreme Est avec un Chasseur positionné sur la Tour qui s'occupera lui du spot Nord Est et si possible également de la Flamme en tire rapide.
Pour aller plus vite, le Battle Groupe ira des spots Nord Est à Extreme Est.
Une fois passé un certain seuil de dégat, Typhon ne se téléporte plus et reste tuable en quelques moulinés.

Loot
Lors du chemin, nous irons dire bonsoir a Battler, ca fait toujours plaisir (j'ai déjà l'arté en stock, donc rassurez vous, je le veux pas )
Je me réserve l'attribution d'un loot/scrool/carcasse/Etoile de destinée et ne participerait alors qu'au 4eme round le Free for All. Si je me refuse le choix d'un loot, je me réserve alors les pieces d'armures et armes qua -95%. Les bijoux restent disponible a qui veut.
Gagner à un des Round interdit au suivant jusqu'au round 4. Les clés seront distruées par classe puis remis en jeu en round 2.
1er Round : Arté / Carcasse / Etoile de Destinée / Elements d'arme Legendaire
2eme Round : Loot qua 97%+ Aucune distinction de classe
3eme Round : Scrool (2 maximum par personne)
4eme Round : Free for All, pas de limite.
Citation :
Publié par Dravel / Circéliane
Realm ?

Même si je suppose que c'est midgard , et même si j'adorerai que ce soit sur hib
tu fais bien de me préciser... c'est édité
Tu peux compter sur moi

Pour ML4, la sortie de ce soir s'est mal passé, on a fait 4.3 sans problème mais on a wipe sur 4.9 à 2FG, donc il reste des 4.10 non validé

Quoi qu'il en soit présent pour ML7
Citation :
Publié par Pretorien
Troll berserker de légende Présent.

Edit : Ebus, comptes tu lever une team pour tuer les prerequis de cette ML a un moment donné ou non?
je suis suffisament chargé avec ML5, j'ai deja fait les prérequis ML7 avant cela.
Pour ne pas trop raconté ma vie, j'aurai que le jeudi a moi prochainement, peut etre le vendredi et encore
Donc, j'me repose du pve avant le dimanche ou je vais m'enchainer ML7 :s
Je viendrais mais j'espere avoir fini les défis d'ici la

Je devais les faire hier soir mais comme par hasard plus de connection juste avant de les commencer

Merci NOOS

Trizzd Chasseur lvl 50
Afin de ne pas polluer le forum, je me sers de ton post Ebus, toute mes excuses

Jeudi 29 20h Volcania je monte un groupe Pre Requis ML7 ( Uniquement un groupe )
Par sécurité je réserve 3 places pour deux heal un chamy.

Afin de ne pas polluer ce post qui parle de ML et non de Pre requis, je ne prend que les Messages Privés, donc si vous êtes intéressé pour faire Pre requis jeudi 20h, MP Uniquement.


- Znx Guerrier
- Heal
- Heal
- Affaichamy Chaman
- Grinau Bodgar
- Fistul
- Fist Guerrier
- Barramine Guerrier

Présent aussi si j'ai réussi a faire les prérequis d'ici la
Vais pas rater une ML lead par snqa
après avoir fait la 5 jusqu'à 4 heures su mat

Au fait ça craint de dormir au boulot ?

Runoir
Salut ,

Je vais m'activer de faire les prerequis ce week end pour venir dimanche a la ml7
Comme l'as si bien dit runoir: faudrait pas rater une ml lead par Snqa

Mici Snqn, pour toutes tes orga

Kymiko war 50
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés